Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 examen des chuunins

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

examen des chuunins Empty
MessageSujet: examen des chuunins   examen des chuunins Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:01

j'annonce un examen des chuunins à suna no kuni dans le desert,tous les genin peuvent participer,il s'agit d'abord d'une epreuve de rp,vous postez un rp de 30 lignes avec pour sujet la survie pendant 5 jours dans le desert,vous serez evalués sur la qualité de votre rp,les jury sont:
-moi
-gaara
-mikio
-orochimaru
-ichigoo
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




examen des chuunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:03

je plains les genin avec nous comme jury (heureusement pas d'exam pour les kage lol)
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




examen des chuunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:03

Question:on doit s'inscrire ou tout les genin y son convié et ya til des equipes?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

examen des chuunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:03

tous les genin sont inscrits,commencez maintenant
Revenir en haut Aller en bas
naruto k
Invité




examen des chuunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:13

ici :?: ou on doi crée un sujet
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité




examen des chuunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:15

moii j'en avais fait un dans ce sujet la mais si tu veux t'en créer un autre
Revenir en haut Aller en bas
naruto k
Invité




examen des chuunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:17

je fait ici ok merci bonne chance a tous on nen aura besoin
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




examen des chuunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:17

Hrp: faut t-il qu'il est des ennemis ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité




examen des chuunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:18

tu est 5 jour dans le desert rempli de ninjas


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




examen des chuunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:18

HRP:je suis le cousin de sasuké il est à coté de moi et me dit qu'il faut faire le sujet dans le desert de suna et oui il y a des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




examen des chuunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:22

ok merci sasuke et kisame...
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Ra
Invité




examen des chuunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:25

Si tu veux, je peux faire l'ennemi, pour destabiliser les Gennin, dans le bon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




examen des chuunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:48

Mdr!! non c'est bon merci :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




examen des chuunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:00

J'ai fini le RP je lai posté dans le desert...
Revenir en haut Aller en bas
naruto k
Invité




examen des chuunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:17

naruto kyuubi devait passé 5 jour dans le desert alor dabord il préparait ses afair (tente,5 gourdes,et aussi de quoi mangé)il quitta son village et partit au desert il traversa la foret et un pond il marcha sur un sentier le sol devenait de plus en plus sec il comprena alor quil y etait presque arrivé bien desidé a reussir cette mission.
kyuubi etait au desert pour lui le truk quil devait faire c'etait de se repéré alor il planta des batons dans le sable deuxieme objectif trouvé un point d'eau sa cetait plus difficile et surtout que la nuit allait bientot tombé il marcha 1heure en plantant des baton pour pas tourné en rond toujours rien 2heure il vit un piont d'eau il bu regarda bien et vit que se nettait pas un de ces mirage il courut et dit

"enfin oui !!! ouf je commencai a sentir mauvais. je vais mettre ma tente la non la ou la non plutot la."

un moment il entendit une personne dire

"ho ho ho tu fait quoi la"
"bin je dort pouquoi"
"tu est cher moi la c'est mon oasise"
kyuubi le prenna pour un fou
"prouve moi le alors"
"je les acheté au marché des oasise"
"nous pouvons la pratagé je reste qe 5 jours"
"non degage file op atend quoi que je te donne un defi"
"quoi te battre"
"non une course au dromadaire si tu gagne tu peux resté sinon tu degage ok c'est bien comprit"
"oui mais laisse moi dormir je suis fatigué jen peux plus la"
"ok ok atend demain tu verras je prendrai 2 dromadaires"
[color=red]et le vieu fou repartit kyuubi dormit [color:4392=darkorange:4392]jusqua laube il se lava dans l'eau mangea et le vieu revenu et dit
"tien choisis le quelle que tu veux"
" je veux ... celui la"
[color=yellow]"non pas celui la sa c'est le mien prends lautre[color:4392=red:4392]""mais..."
"a fait gaffe sinon op degage"
[color=red][color=red]"cest bon alors je peux m'entrainé"
"oui tu a 2heures
et kyuubi s'entraina avec le dromadaire
"stop!!!cest fini sur la ligne"
[color:4392=red:4392]3...2...1...go!!! :cheers:
[color:4392=red:4392]le dromadaire de kyuubi prit la premiere place non attention le vieu le doubla mais kyuubi reprit laventage non oui non oui non oui et cest kyuubi qui lemporte.
"cest bon tu peux resté mais plus que 3 jours et je reviendrai en atendent je te laisse le dromadaire"
"merci"
il etait midi des ninjas arriva en furie kyuubi a tourné la tete et vu une shuriken allé sur lui il a eu le temps de levité il on ravagé sa tente et on persé toute ses gourdes il avait oublié quil etait a coté dune oasise kyuubi se leva et dit
[color=red]"pourquoi un pourquoi"
"tu na rien afaire ici bat toi maintenant haaaa!!"
[color=red]kyuubi [color:4392=orange:4392]va avoir du mal a les batrent il sont 6
ha kunai boumrange
un de moin haa! non un kunai
kyuubi se prit un kunai dans le dos
"clonage suivi de vent infairnal du dragon maintenant a vous met clone prenné les 2 autre je moccupe personellement de lui"
[color=red]"tu crois me [color:4392=lime:4392]batre avec 1 seul ataque haa katon boule de feu supreme"
"permutation ha prend toi 4 shurikens et katon boule de feu supreme!!!"
le ninja esquiva les shurikens mais pas katon et le ninja tomba a terre les clone avaient tué les 2 ninjas pour etre sur quil soit mort il le tua avec un kunai :sleep: le jour dapres (3j) il alla exploré les environs vit une cabane et 2 autre les portes etait gardé par 5 personnes tous avait un katana mieu vaut pas se faire repéré alor il utilisa sable du temps et regarda par la fenetre il vut quil ny avait personne alor il entra il regarda parterre et vu une trape et essaya de louvrire mais trop tard le sable du temps ne faisa plus defait et il navait plus assé de chakrapour quil puisse partir atend alors il courut aussi vite quil pouva mais il tomba dans un piege cetait un filet alors il se servit de son kunai pour sechapé il reussi a sechapé du filet mais pas lun des gardes il lui resta 20 de chakra
ha tu va mourir ballsamine
kyuubi levita et lanca un kunai ensuite il se teleporta deriere lui et lui trancha la gorge et couru jusqua cher lui
le soir il dormi :sleep: 4jour il remballa sest afaire se lava et mangea et visita les le desert mais a la fin il avait tellement tellement marché quil faisa une pause et se rendit conte quil cetait perdu il marcha pendant des heure et des heure et vu que lun des ninja avait troué ses gourde il navait plus deauil essaya de refaire sa tente avec du sparadra et se la monta et il dormi :sleep: 5jours il devait retrouvé son chemin alors il se clona et lui resta ici et donna de baton a ses clone pour quils ne se perdent pas 3 heure apres un de ses clone retrouva le chemin kyuubi suivi les baton et couru couru et marcha et marcha 6heure il revenu de sa mission mort de soif crevé et dormi sur la place de son village
:lol: dsl mais quand aviez dit qu il fallai le faire a suna javais deja commencé et shika avait mi moi je lavai fait sur le sujet donc voila. merci de comprendre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
naruto k
Invité




examen des chuunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:35

dsl met normalement sa doi etre tou bien en couleur la fin g edité mais sa a pas fait tout bien
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité




examen des chuunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:51

flo doit passer 5 jours dans le desert de suna flo fit un sac de survie comme 5 jour dans le desert sa donne sif et faim donc flo mit dans son sac 10 gourdes remplie d'eau et pour manger il prit 15 schandwich 5 au poulet 5 au thon et 5 jambon beurre. flo prit son sac et partit dans le desert de suna il partit a l'haube il y avait 5 ennemie du niveau egal a flo donc c'etait des genin. L'un d'eux dit a flo du est de quelle village flo lui demandaire pourquoi il repondit juste comme sa alors flo lui dit je suis de iwa et vous vous etes d'ou nous on est contre le clan d'iwa alors prepare toi a te battre

-Aller les gars a l'attaque

-Je vais vous botter le derriere bande de ptit voyou

-C'est ce qu'on va voir

-Alors preparez vous, minable

-Tu va mordre la pousierre personne du clan de iwa

Alors les 5 genin utilisit clonnage

flo utilisit alors des kunais ts les kunai alla sur les clone et alors les 5 vrai genin utilisie la basaline et flo aors invoqua le dragon divin

tigre
-Dragon divin

Le dragon divin attaqua les 5 genin les 5 genin courut pour fuir mais il ont ete touche tous une fois alors un des genin utilisit une invacation de serpent le dragon et le serpent se tuait mutuellement flo prit la fuite pour se reposer les 5 genin se reposaire alors et les 5genin retrouvaire flo
flo utilisa
tigre
-biagugan

Et vue les 5 genin dc il fit un clonne de lui et a la se planquer pour continuer a se reposer.
Les 5 genin marchère ds le paneau de flo et attaquaire le clonne de flo la nuit il reussir a detruire le clonne de flo avecla basaline le clonne en esquiva 5 et se prit la 6eme flo arriva derierre un des genin et l'attaqua a coup de kunai dans la gorge il restaire plus que quatre genin qui voulait tuer flo les otre parti pour aller soigner leur ami il a la plus loin de le desert et trouvere une cabane vide avec un lit alors il allongere leur amis genin blessé au cou. Flo, lui, marchait tranquillement a leurs recherche et trouva la cabane et les 5 genin alors pour les blesser gravement il utilisa la basaline. La cabane brula met un des quatre genin non blessé utilisit une attaque qui eteindut le feu et les autre utilisaire leurs kunai et les lança sur flo et un deux lui dit.

-Tu va nous le payer pour avoir blesser notre amis

Flo repondit

-Vous n'avez qu'a pas m'attaquer

Flo esquiva tous les kunai sauf un qui arriva tout droit sur lui alors flo prit son courrage a deux main et reussi a l'attraper avec sa bouche les genin lui dire

-Tu es un malade salle fou

-Non je nes presque plus de kunai donc il va me servir a vous attaquer

-Tu crois nous faire peur avec cette ruse

-Assez de bavarder on passe a l'action

-Oui daccord

Flo prit le kunai qu'il a reussi a avoir avec sa bouche et le dupliqua en 30 et en lança 10 vrai kunai et 30 faut (les dupliquers) les genin se fesaire toucher par des faut et 5 vrai un des genin se prit un kunai dans la jambe droite un autre genin se prit un kunai dans le bras gauche un autre dans les cotes et le dernier genin se prit un kunai dans l'epaule et dans le genou et le genin blesser au cou etait etaler par terre leur sensei arriva et leur demandait pourquoi il n'etait pas a leurs entrainement le sensei dit a flo

-Je suis desole je vous prit de m'excuser et si il vous on dit des choses comme par exemple qu'il etait contre le clan de iwa se n'est pas vrai et si ils ont deviné ses grace a ton bandeau

-Daccord j'acsepte vos excuse et desole de les avoir blesser il sont redoutables et enrevoir

-Enrevoir

Flo etait rendu a son quatrieme jour et rencontra quelqu'un une persone agé qui avait tres soit alors flo sorti une bouteille et lui donna et dit

-Tener prener cette gourde

-Merci jeune homme il se passe des choses dans mon village

-Je vais y passer un coup d'oeil

-Mon village est en plein coeur du desert

-Daccord je vais trouver merci pour le renseignement

-Derien et enrevoir

-Oui enrevoir

Flo alla dans le village et la seul chose bizarre qu'il trouvit c'etait qu'il y avait une personne toujours soule sans alcool alors flo demanda une chambre a la reception et repartit le lendemain car les 5 jour du desert etait derminer et dit aors a l'hogage qu'il y avait un homme qui etait toujours sou sans boire d'alcool mais ses pas le plus important le plus important est que la nuit il y a plein d'ombre car il y a deja peut de monde et aussi on ma enbecher d'aller dehors quand j'endendit un gros bruit comme un char alors voila.


FIN


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

examen des chuunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:02

pour moi c'est oui pour kyubi et non pour flo
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




examen des chuunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:08

Desolé sasuké mais a tu vu le mien?( dans le desert...)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo K
Invité




examen des chuunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:20

Bon,alors pour Kyuubi,c'est OUI mais fais attention au faute d'orthogrphe.Tu as la même chose que moi avec les couleurs ^^ Et pour Flo,je trouve que le debut de Rp est plutôt pas mal,j'espere que tu va bien le terminer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




examen des chuunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:21

-Ichigoo peut tu dire le vedict sur le mien...( dans le desert de suna )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo K
Invité




examen des chuunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:25

C'est bon,je les lu et je mit mon Verdict .... Plutôt positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




examen des chuunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:02

héhé merci Ichigoo!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




examen des chuunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:08

flo non et naruto oui mais limit limit, j'ai pas trop aimer ton rp c'est pour sa sinon c'était bien dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




examen des chuunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:35

Merci mikio et Gaara! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examen des chuunins Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examen des chuunins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» examen des chuunins
» examen des chuunins : Gaara
» examen des chuunin
» Examen Chuunin de Naruto
» Examen chuunin Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser