Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 examen des chuunins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rock Lee
Invité




examen des chuunins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:51

va faloir attendre le mien je suis en train de l'ecrire ^^ je la posterais dans le desert de suna
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




examen des chuunins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:11

Pour naruto je dit oui mais il y a pas mal de fautes d'orthographe et les couleurs sont mal mises. Sinon j'ai bien aimer l'ensemble du rp. :)
Et pour flo je donnerai mon avis quand le rp sera fini. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




examen des chuunins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:58

ce sera un OUI de ma part bon RP et c'est vrai que pour les fautes il y en avait
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




examen des chuunins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:00

et je dirais un NON à flo bien que tu m'a l'air d'avoir de la volonté tu aurais pu faire un texte quand meme plus longs voilà c'est domage tu repassera l'examen l'année prochaine sauf si tu te fait tuer avant ^^ (par maudit par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité




examen des chuunins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:50

G EDITER DONC IL A CHANGER PLUS DE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




examen des chuunins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:27

Personnellement j'hesite pour flo mais je ne change jamais un vote on ta dit non alors tu n'avais pas le droit de continuer l'histoire quelque soit ta raison. un bon roleplayiste n'aurais pas envoyer un texte non finit il aurais annuler ce qu'il ecrivait et l'aurais refais ailleur.

Lee m'a dit que lui faisait ses textes sur Word comme sa on peut enregistrer et reprendre l'ecriture quand on veux ;) Lee je le connais tres bien lui est moi on est comme les deux doigt de la main mdr au sens propre du terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo K
Invité




examen des chuunins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:32

Pour moi,je dit OUI a Flo.Il a beaucoup de volonté et son Rp était pas mal du tout.Et c'est un peu logique,que toi et Rock Lee soient comme les deux doigts de la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




examen des chuunins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:49

Ichigoo c'est bizarre mais beaucoup l'ignore pour lui et moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen des chuunins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:41

Arashi Kazama a appris aujourd'hui meme, qu'il allait etre envoyer dans le desert de suna pour passer son examan de chunin. Il commenca donc par aller faire ses bagage car il allait etre 5 jours dans se desert. Arashi se dit que cette epreuve etais digne de lui et qu'il esperais la passer. Alors Arashi etait partie pour aller au desert de suna. Apres 2 jours de marche Arashi arriva enfin a destiner. Arashi avait seulemnt aporter des chose pour son voyage mais rendu dans le desert il avait le droit a rien, pas de nouriture, ni deau avec lui il devait sans trouver dans le desert.

Premier jour:

Alors le premier jour dans le desert, Arashi alla chercher de l'eau. Il avait apris que dans un cactus il y avait de l'eau, alors il prit un de ses kunai pour couper le dessus du cactus. Arashi avait beaucoup de misere a boir l'eau du cactus mais il reusis a apesir sa soife. Ensuite il decida d'aller explorer un peu le désert et voir les alentour. Apres une longue marche dans le désert Arashi vu 5 ninja devant lui. C'est ninja lui on dit: Qui est tu et que fait tu ici? Arashi leur repondit: Je suis ici pour mon examan de chunin et je m'appelle..... Les ninja lon meme pas ecouter jusqu'a la fin ils on tout simplement remarquer ensuite son bando du village konoha no kuni. Alors Arashi en frappa un au visage puis un notre dans le vantre, il evita le pied d'un des ninja mais il na pas pu inviter lui du quatrieme ninja. Arashi se relevais et commenca par se battre un peu et il fit:
MULTICLONAGE chèvre
et puis 10 clones apparu

Alors que les 10 clone se battais contre les 4 ninja Arashi s'occupais d'un ninja. Le ninja fonca vaire Arashi kazama pour lui donner un coup de poigs. Arashi invita son coup puis contre attaqu'a avec un coup de pieds dans le dos. Ensuite il l'acheva avec une boule de feu.
KATON BOULE DE FEU cochon serpent cheval tigre

et puis une boule de feu foncere dans le visage de ninja.

Quand Arashi se retourna pour voir ou en attais ses clone, et bien ses clone avait presque que toute mit K.O. les ninja. Il enresta juste un ninja. Arashi alla lui donner un coupe de bien au visage et le ninja tomba partaire. Le ninja etais sonner et il ne se releverais pas. La nuit tomba et arashi devait se trouver un abri pour la nuit. Alors Arashi chercha avec ses clone un abri quelquon que. Alors l'un des clone trouva une petite grotte entre 2 bosse de sable. Ensuite Arashi passa la nuit dans l'abrie.

Deusieme jours:

Apres avoir passer une nuit dans une petite grotte Arashi Kazama, se reveilla a cause des crie de votour. Arashi prenna le temps de se reveiller avant d'aller chercher un peu d'eau. Il commenca a avoir faim mes s'y il buvais beaucoup d'eau il pourrais y arriver sens manger. En sortent de la grotte Arashi recherchais de cactus pour boire. Mais il en trouvais pas, alors Arashi commenca a paniquer car s'en eau il n'arriverais pas a survivre dans un desert. Ensuite Arashi se mit en route pour touver de l'eau. La route allais etre longue pour lui car il fesait tres chaud aujourd'hui. Apres avoir marcher quelque heure Arashi commenca a avoir tellement soife qu'il commencais a alusiner il avait l'academi de konoha et il avait aussi vu une chute d'eau. Arashi vue se qu'il voulais voir, il etais tellement content. il crie donc UN CACTUS. Et il courrut ver le cactus. Il prit un kunai pour le decouper et but toute l'eau qu'il pouvait boire. Ensuite il remarcha jusqu'a sa grotte pour pouvoir dormir.

Troisieme jours:

Arashi ses fait reveille par une quinzaine de ninja, il l'on sortie de la grotte pour ensuite lui donner quelque coup pour le reveiller. Arashi enfin reveiller, se levas de bout et recula pour ne pas etre a proximiter des ninja. Arashi reaji tres vite et il fit...

MULTICLONAGE chèvre
et dix clone apparut

ensuite tous ensemble il fit...

KATON BOULE DE FEU cochon serpent cheval tigre

Alors 11 boule de feu foncaire sur les ninja, pour ensuite en toucher 4 sur les 15. Ensuite Arashi activa son sharinan. Les 11 ninja qui restais se mit a sauter partout tout en s'approchent d'Arashi et ses clone, mais Arashi et ses double fesait pareille grace au sharingan. Alors tout le monde se son rentrer dedans. Puis il 3 clone et 3 ninja se son mit K.O. Alors tout le monde se son mit a se battre des clone disparaissais aussi vite que les ninja mourrais. C'etais un grand massacre. A la fin il restais seulement Arashi et 2 ninja. Les trois commencaire a se battre a coup de pied et de poings. Mais Arashi en fini vite avec ses ninja un craquement de coup et lautre eu l'autre s'enfuie. Ensuite Arashi rentra encore une fois dans la grotte pour prendre une de ses gourde d'eau pour boire un peu. Arashi avait evidament apporter des gourde mes sens rien alors rien il avait remplie ses gourde. Et puis Arashi sendormie.

Quatrieme jours:

Arashi avait dormi toute la journer mais au coucher de soleil des votour avait reveiller Arashi avec leur cri. Arashi en se reveillent remarqua que cette journer allait passer vite. Il decida de faire peur au votour pour qu'il s'enfuie loin. Ensuite il fire un petit feu avec balsamine.

BALSAMINE serpent cheval tigre

puis une boule de feu frappa du bois qu'Arashi avait trouver dans la grotte et s'endormie une nouvelle fois autour du feu.

Cinquieme jours:

Aujourd'hui a son reveille Arashi du affronter un tres grand enemie LA FAIM. Arashi avait tellemnt faim sa fesait 5 jours sen manger juste boire beaucoup d'eau mais Arashi desesperait pas car s'etais sa derniere journer. Il allait maitenent passer une dure journer de douleur et de desir de manger. Arashi fini ses 2 gourde deau. Et il avait presque reussi son examan, plus que quelque heure et il avait fini. Alors Arashi, quand til vu le soleil se coucher il etais tres heureux il avait acomplis son examan. Ensuite il retourna tranquillement a konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

examen des chuunins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:25

pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




examen des chuunins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:13

ce sera un petit oui lol je suis assez severe je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




examen des chuunins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:17

tous comme oro je dit un petit oui, mieux vaut un petit oui que un big non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen des chuunins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:46

merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




examen des chuunins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:01

Alors pour flo je dit oui, mais c'est un peu juste. Et puis il y a des fautes qui gâche un peu le rp :
Citation :
-biagugan
Et je dit oui pour arashi kazama, il y a pas mal de fautes mais tant que sa ne gâche pas le rp sa va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen des chuunins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:04

merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

examen des chuunins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:21

vous etes trop nombreux pour une 2e epreuve,donc les nom de cette liste sont à present chuunin:
-saidaime
-rock lee
-arashi kazama
-inumaru
-natshui

si j'en ai oublié dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




examen des chuunins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:28

ah je suis content enfin Lee est content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




examen des chuunins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:29

sasuké ta oublier setsuna
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




examen des chuunins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:35

Mikio !!! Merci !!!

Ouais... :roll: Tu m'as oublié :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

examen des chuunins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:41

ok donc toi aussi tu es chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




examen des chuunins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:57

je suis chuunin YEAAAAAAAHHHHH Gai-sensei Gai-sensei j'ai reussi oups je voulais dire Orochimaru-sama Orochimaru-sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




examen des chuunins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:58

desolé de te couper ton plaisir mais...il reste encore une epreuve... :no: :no:
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




examen des chuunins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:00

tu n'a pas lut ce qu'a marquer sasuke avant on est trop nombreux pour un deuxieme epreuve alors on est chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




examen des chuunins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:59

a ok dsl!! mais c'est cool!! on se raproche un peu plus de la force de kimimaro-sensei!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

examen des chuunins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:02

il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examen des chuunins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examen des chuunins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» examen des chuunins
» examen des chuunins : Gaara
» examen des chuunin
» Examen Chuunin de Naruto
» Examen chuunin Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser