Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 examen des chuunins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orochima
Invité




examen des chuunins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:04

merci je le savais mais bon meme mort pour moi c'est un exemple et jamais vous pourrais me le detruire... ok!?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

examen des chuunins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:06

t'es amoureux ou quoi? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




examen des chuunins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:30

Mais non mais Kimimaro sensei c'etait un vrais Maitre quoi il a tout fait pour nous apprendre se qu'il savait...Il aurais tout fais pour nous proteger ...meme qu'il en est mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

examen des chuunins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:44

vous pouvez entrainer des eleves maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




examen des chuunins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:47

se serais bien mais il nyen na pas :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




examen des chuunins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:06

On rajoute de l'exp ou des point en pv et pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

examen des chuunins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:25

à oui!
50xp en plus pour tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
asuma
Invité




examen des chuunins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:31

Sasuke , tu ma oublier . mais bon c est pas grave , tu na ca me rajouter dans la lisse .
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

examen des chuunins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:36

je t'ai pas oublier regarde tu es chuunin
Revenir en haut Aller en bas
asuma
Invité




examen des chuunins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:43

mais il a pas une suite a l exam . j ai vu une liste et mon nom était pas dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

examen des chuunins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:44

je t'ai oublier dans la liste et lis mon messages et tu verra qu'il n'y a pas d e2e epreuve
Revenir en haut Aller en bas
asuma
Invité




examen des chuunins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:45

et donc je gange 50 exp
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité




examen des chuunins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:22

tous ceu qui on passer lexam se rajoute 50 point ex ou son qui on reussi l'exam
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




examen des chuunins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:25

50 XP sa fait plaisir sa ^^

et pour les genin je l'ai entrainnais dejà avant ^^ (oro)
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité




examen des chuunins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:29

nn mais moi je sui po prit alors g ou pas 50xp
Revenir en haut Aller en bas
asuma
Invité




examen des chuunins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:01

pas sur de se que je dit , mais d apres moi c est pour seux qui on passer l exam qui se font 50 d expé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen des chuunins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:50

C'est la qu'il faut mettre le recit ou alors il faut le mettre dansl'examin des shounin qui est a Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kin
Invité




examen des chuunins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:57

flo a écrit:
nn mais moi je sui po prit alors g ou pas 50xp
Tu pourris le forum en écrivant en SMS, évite stp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen des chuunins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:44

Ino allait bientôt quitter Konoha pour rejoindre Suna car on lui avait confier une mission , cette mission étais d’aller voir comment fonctionner le village de Suna. Elle prépara ces affaires pour partir car elle se dit qu’elle rencontrerait peut être des ennemis en chemin. Elle pris dans son sac pleins de crème de soins et de la nourriture car elle devait traverser le désert pendant 5 jours .Elle avait rajouter des kunais dans ça petite pochette qui se trouvait sur ça jambe droite et des shurikens dans la pochette qui étais dans son dos. Elle ne devait manquer de rien. Ino partie enfin de Konoha. Quand elle traversa la grande porte de Konoha elle se dit que c’étais vraiment l’heure d’être prudente sur la route. Quand elle se mis à courrit pour rejoindre au plus vite le village de Suna elle entendis au bout d’une demi-heure quelques bruits dans les arbres ,elle se demandait qui cela pouvait être. Elle se retourna et regarda qui cela pouvait t’être. Elle dit :

Qui été vous ,ne soyer pas lâche montrer vous.
Pourquoi est ce que vous me suivez ?


Ils sortirent enfin de leurs cacher.

Nous somme des espions d’Orochimaru ,il nous a ordonner de suivre quelque s’habitants de Konoha dont toi.

Et pourquoi moi ?

Il t’a choisi car il nous a dis que tu étais une jeune ninja qui traîner quelque fois avec Sasuke. Et si tu veux repartir tu dois nous combattre. (Il était trois)

Bon dans c’est qu’a la ,je pense que je n’aie pas le choix je vais vous affronter vite fais bien fais et je repartirais.

Ino étais en face des trois ninjas d’Orochimaru elle était très prudente car si c’étais des ninjas d’Orochimaru ils devaient être puissants. Ino décida d’utiliser les techniques de son clan. Elle essaya de lancer quelques kunais et quelques shurikens pour voir leur niveau de vitesse. Des qu’elle compris que leur niveau était un peu élevé elle décida d’utiliser ces techniques. Elle fit les signes exacts pour pouvoir excecuter ces techniques secrètes. Elle dit :

Shintenshin no jutsu (Technique de transfert d'esprit).
Vous etes bientôt mort. Je vais enfin pouvoir repartir.


Ne croit pas qu’on va abandonner si rapidement.

Et si car je vais faire une dernière technique et vous n’y résisterais pas.
Shinranshin no jutsu (Technique de confusion Corps/Esprit).


Ino avais achevé ces ninjas au bouts de deux techniques et quelques lancer de kunais et de shurikens ,elle se dit qu’ils n’étaient pas si fort que ça en faite. Ino reprit la route après plusieurs heure le soleil était en train de se coucher Ino devait trouver un abri pour dormir et pour manger. Quand elle trouvit ,elle installa sa tente dans un endroit pas trop humide ,des qu’elle s’allongea elle s’endormie rapidement.
Le lendemain Ino replia ces affaires pour pouvoir repartir ,quand elle aperçue le désert elle regarda autours d’elle comment il était ,elle le trouva un peu vide. Mais aussi elle était très surprise car elle n’avait rencontrais personne sur sa route .Après une autres dure journée ,il commença à se faire tard ,elle se retrouva un endroit pour dormir et manger .Elle déplia sa tente.
Le troisièmes jours Ino rangea a nouveaux ces affaires pour pouvoir encore repartir,elle essaya de trouver de l’eau pour pouvoir boire car elle n’avait plus d’eau en réserve. Elle trouva un oasis pas loin de son abri. Quand elle si approcha elle découvrit un jeune homme au bord de cette oasis. Elle parla avec lui en buvant l’eau de l’oasis.


Bonjour que faites vous la ?

Je me repose car j’ai fais une longue route.
Je dois aller au village d’Iwa.


Moi je vais au village de Suna.
Au faite comment vous appelez-vous ?
Moi c’est Ino.


Je m’appelle Shigure.

Si vous voulais je peut vous accompagner jusqu’au village d’Iwa car le village d’Iwa et moins loin que le village de Suna.

Oui avec plaisir.

Ils firent un morceau de route ensemble. Et pendant le voyage ils discutairent de tout et de n’importe quoi ils fallaient maintenant qu’ils se séparent , quand Shigure avais atteint le village d’Iwa. Ils se disaient au revoir.

Merci de m’avoir accompagner jusqu’au village d’Iwa.

De rien c’est un plaisir d’aider des personnes.

Le soleil se coucha à nouveau et Ino trouva rapidement une place ou elle allait manger et dormir , elle installa de nouveau sa tente.
Le quatrièmes jours Ino se dis qu’elle était bientôt arriver au village de Suna. Apres quelques heures elle rencontra une petite fille qui chercha son ballon qu’elle avait perdue. La petite fille s’adressa à Ino en disant :

(En train de pleurer)Bonjour tu n’aurais pas vue mon ballon je l’aie perdue.

Bonjour ,non je ne l’aie pas vue tu y tiens tant que ça a ton ballon ?

Oui car c’est mon grand frère qui me l’a acheter et j’y tient personnellement car sa va faire 5ans que je ne l’aie pas revu.

Comment t’appelle tu ?Moi je m’appelle Ino.

Moi je m’appelle Tohru.

Si tu veux on peut le chercher ensemble ton ballon.

C’est vrai vous voulez bien ,merci beaucoup.

Ino et Tohru étais en train de chercher le ballon. Apres plusieurs minutes elles trouvaient enfin le ballon ,T ohru étais très heureuse d’avoir retrouver sont ballon. Elle remercia Ino du fond du cœur.

Merci Ino pour m’avoir aider à le retrouver.

De rien Tohru.

Tohru repartie jouer avec ces amie puisqu’elle avait retrouver sont ballon ,et Ino repris la route avec joie car elle approcher du but. La nuit commençait à tomber Ino essaya de chercher un bonne endroit pour pouvoir dormir mais pendant son chemin elle découvrit une petite cabane qui avait l’air d’être habitait par une personne ,elle décida d’aller y jeter un coups d’œil. Elle toqua à la porte de la cabane et une personne lui ouvra.

Bonjour est ce que je peut dormir chez vous car je n’est pas trouver d’endroit ou dormir.

Ino entra dans la cabane est raconta à la dame ce qui lui étais arrivait pendants toutes c’est aventures qu’elle a vécu pendant les 4 premier jours la dame compris tout à fait et laissa Ino dormir chez elle.

Oui tu peu rester dormir ici.

Merci beaucoup madame.

Le derniers jours Ino étais vraiment près du but. Elle prit son premier déjeuner depuis qu’elle était partie de konoha. Elle remercia à nouveau la dame de l’avoir héberge et prépara ces affaire.

Merci encore pour t’ou madame ,en plus votre déjeuner étais merveilleux.

De rien et bonne route.

Ino reprit la route avec bonne humeur car elle savait que c’étais la dernière ligne droite. Apres 3heures de route Ino étais enfin arriver au village de suna. Elle vu que la porte principale étais ouverte donc elle se permis d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kin
Invité




examen des chuunins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:45

Quand recommence l'examen de Chuunin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examen des chuunins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: examen des chuunins   examen des chuunins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examen des chuunins
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» examen des chuunins
» examen des chuunins : Gaara
» examen des chuunin
» Examen Chuunin de Naruto
» Examen chuunin Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser