Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau du Raikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Raziel Tsuga



Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:04

Saihttam et le clone de Kaleis arrivérent tous deux dans le bureau du Raikage. Saihttam avait été trés impressionné d'avoir pénétré dans le palais du Raikage et d'avoir traversé ces couloirs pour se rendre ici. Saihttam regarda alors Kaleis et entama la conversation.

" Donc comme je le disais, je viens expret de Kiri no Kuni pour établir une alliance entre nos deux pays... étant donné que Kumo et Kiri n'ont jamais eu de de relations hostiles, je me disais que cette entente pouvait étre possible... cependant je ne connais pas votre position sur la question... "


Saihttam avait un doute, Kumo était peut étre allier avec d'autres villages ennemis a Kiri no Kuni. Si oui cela risquerait d'étre trés génant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:28

Kaleïs s'étais assise derrière son bureau après avoir invité Saihttam et Sang Hazara à faire de même devant elle. Elle reflechit un léger moment, souriant de temps à autres. Kumo était allié à Konoha, certe, mais c'était Kaleïs qui avait reprit le controle de Kumo et donc tout pouvait changer en une signature et un papier gribouillé...

Une alliance avec vous? bien sur, je comptais envoyer l'un de mes ninjas pour vous le proposez mais vous m'avez pris de vitesse... Kumo est sencé etre allié avec Konoha. Mais si cela pose problème, nous pouvons modifier tout cela. Seulement d'après mes sources, j'ai cru comprendre que vous meme étiez alliés à eux, est-ce toujours le cas? (pck sinon viladra tue Haru =D)

Kaleïs avait très vite accepté, mais elle reflechissait tout de même. Peut-etre était-ce un piège... Non, elle conaissait Saihttam vu qu'elle était à Kiri les années precedentes, et bien qu'il l'ai oublié elle, Kaleïs savait que ce n'était pas sans genre de faire des coups bas. De plus, c'était un ninja loyal qui n'oserait pas attaquer un village sans raison (quoique....)
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Raziel Tsuga



Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:49

Une alliance avec
vous? bien sur, je comptais envoyer l'un de mes ninjas pour vous le
proposez mais vous m'avez pris de vitesse... Kumo est sencé etre allié
avec Konoha. Mais si cela pose problème, nous pouvons modifier tout
cela. Seulement d'après mes sources, j'ai cru comprendre que vous meme
étiez alliés à eux, est-ce toujours le cas? (pck sinon viladra tue Haru
=D)

Saihttam venait juste de devenir Mizukage et les traités d'alliances n'était pas encore d'actualité avec Konoha, mais entretenant des relations amical avec Konoha a cause du commerce entre les deux pays. Saihttam réfléchit alors, Kumo était donc aussi allier avec Konoha ? Le jeune Mizukage ne voyait pas de contrainte a signé un traité cependant il ne savait pas si militairement parlant, Konoha et eux étaient allier.


" Eh bien... nous sommes neutre au yeux de Konoha et nous ne voyons pas pourquoi leur faire la guerre, cependant il me semble que nous entretenons un pacte de non agression avec eu mais toute attaque de leur resortisants sur les notres ou l'inverse, disloquerait le pacte automatiquement... "

Saihttam était trés diplomate contrairement a son frére.

" Eh bien si il n'y a pas de contradiction, unifion nous par un pacte par écrit... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:10

" Eh bien si il n'y a pas de contradiction, unifion nous par un pacte par écrit... "

Kaleïs esquissa un geste vers son tiroir mais fronça les sourcils. Si jamais Konoha entrait en guerre contre Kiri, avec qui kumo devrait s'allier? Konoha avec qui ils étaient alliés depuis longtemps et avait mené de nombreuses guerres? Peu probable... La dernière fois Kaleïs avait du se battre Konoha ET kumo au temps ou elle était élite de Oto...Bref, ils s'allieraient avec les plus puissants...

**Désormais seule la puissance compte pour notre village... Kumo est en stade de devenir l'un des villages les plus reconnus pour sa force, il n'est pas encore temps de flancher à cause d'une stupide alliance... De plus, Kiri devient de plus en plus puissant...**

Après se monologue silencieux, elle reprit son geste et sorti un feuille de traité d'alliance. Elle le lu rapidement, évitant les passages trop pompeux, et prit un stylo BIC (et flute pour la classe!) pour gribouiller son nom et sa signature en bas de la feuille. Lorsqu'elle eu finit, elle la fit pivoter dans le sens de Saihttam et lui donna avec un léger sourire

prenez votre temps de bien y reflechir. Néanmoins, vous savez notre avis et Kumo est pret à vous venir en aide... si bien sur vous faite de même!
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:33

Un chuunin venait de quérrir killerbee qui déjeuner dans son réstaurant favoris, il détester être dérangé pendant son repas mais bon si son raikage l'avait demandé il se devait de se rendre a son bureau. Après avoir traversé le centre ville killerbee monta les escaliers entra dans le bureau du raikage, il y vis son ami sang hazara et un ninja d'une grande qu'il salua lui ainsi que son raikage.

-Vous m'avait demandé raikage sama.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Raziel Tsuga



Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:38

Saihttam regarda le document, il était assez confiant au sujet de se traité d'alliance car pour le moment, Konoha n'était pas une menaçe ni méme un ennemi d'aucun ordre. Le Mizukage prit une plume et mordilla un de ses pouces, il signa le document avec son propre sang pour que se pacte soit vraiment significatif a ses yeux. Voila donc Kumo et Kiri unis.

" Eh bien voila... le Pacte Kirien-Kumien ( lol ) est désormais signé... bon maintenant si vous n'avez pas besoin d'aide contre l'akatsuki, permettez moi de retournez a Kiri et de faire part de notre entrevue aux anciens ainsi qu'a mon bras droit... Je vous remercie encore... "


Saihttam attendit alors une réponse de la Raikage. Puis il vit l'abeille tueuse rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:51

Le clone de Kaleïs souria alors et fit un duplicata du traité qu'elle donna au mizukage. Ainsi kiri et kumo étaient alliés... C'était très bénéfique pour eux... Leur puissance se trouvait accrue et par dessus tout, ils avaient un énemi de taille en moins. La porte s'ouvrit alors et Killerbee entra.

" Eh bien voila... le Pacte Kirien-Kumien ( lol ) est désormais signé... bon maintenant si vous n'avez pas besoin d'aide contre l'akatsuki, permettez moi de retournez a Kiri et de faire part de notre entrevue aux anciens ainsi qu'a mon bras droit... Je vous remercie encore... "

-Vous m'avait demandé raikage sama.

Elle se tourna d'abord vers Saihttam et se leva lentement.

Merci, mais tout va bien, Killerbee est là.

Elle regarda alors Killerbee. Soudain le clone commença à se flouter légèrement signe que Kaleïs avait de serieux problèmes...

Vous...dev-ez...vous re-ndre...à Akatsuki pour les...aider... Récupérez le corps de...la raikage avant que Madara ne la tue...

le clone explosa alors soudainement, les laissant seuls dans le bureau sur ses dernières paroles pleines de souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:18

Killerbee vit le clone de kaleis explosé il se retourna vers les ninjas de kiri.

-Venait avec moi si cela vous plait mais que se sois claire je me contre fou de votre grade je prend les commandes de cette mission.

Killerbee se mit a courrir en direction du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Raziel Tsuga



Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:24

Saihttam fronça les sourcils en voyant Killerbee quitté les lieux a toutes vitesses. Saihttam ne savait pas si s'était son combat, Kaleis lui avait demandé de ne pas intervenir, mais entend que nouvelle allier de Kiri, Kumo avait besoin d'aide. Saihttam fit un signe a Sang.

" Suivons le ! "

Saihttam enboitta le pas a Killerbee et le suivit jusqu'au champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zakarai et shin vont faire le rapport de mission au raikage
» Un(e) nouve(lle)au Raikage(...tte?^^')
» Le retour de la Raikage
» le passeage du raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser