Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de la Raikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de la Raikage Empty
MessageSujet: Le retour de la Raikage   Le retour de la Raikage Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:24

Il faisait froid...très froid... Un vent glacial l'entourait dans un silence absolu. Même ses larmes ne faisaient aucun bruit lorsqu'elles roulaient le long de sa joue pour tomber lentement dans le vide. Ses larmes...? Kaleïs pleurait? Oui, elle pleurait comme elle avait fait lors de la mort de Raiko, comme elle avait fait pour le départ de Kytaro, comme elle avait fait lorsque Madara l'avait tué... Mais était-elle vraiment morte ...? Est-ce que les morts pouvaient penser ainsi? Non... Pour une raison qu'elle ignorait, elle était encore vivante. La seule sensation dont elle se souvenait était les bras qui s'étaient refermés sur elle pour la poser dans un lieu qu'elle n'avait pas vu. Puis ce fut la fin...

....-vivre..?

Des bribes de paroles atteingnirent sa conscience mais elle les repoussa aussi facilement que l'on repousse la main d'un enfant. Elle n'avait pas envie de se reveiller, elle n"avait pas envie d'ouvrir les yeux... Une main douce se posa pourtant sur son front, lui murmurant quelques paroles d'encouragements... Elle sentait les bandages qu'on lui avait fait autour de ses blessures, de faibles envergures vu qu'elle avait était bléssée psychiquement et non physiquement pour la pluspart des attaques du membre Uchiha.

...-veillez vous raikage-sama!

Kaleïs ouvrit les yeux. Elle se trouvait dans un lit de l'infirmerie, trois ninjas médecins autour d'elle pendant qu'une dizaine d'autres avaient effectué les sceaux médicaux pour la tenir en vie. Son corps était trop lourd et elle ne pouvait pas bouger... Il ne lui restait plus qu'à esperer que ses ninjas reussiraient contre la lune rouge...

Merci...

Elle retomba alors dans l'inconscience, un sourir d'espoire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Usato
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kawada Usato



Le retour de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Raikage   Le retour de la Raikage Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:15

Ayant appris que le raikage, son sensei, Kaléis Senju avait affronté l'Akatsuki et était salement ammoché, Kawada décida de se diriger à toute allure dans le temple du Raikage à l'infirmerie pour prendre des nouvelles. Kawada arriva enfin et ouvrit bien grand les portes de l'infirmerie. Au fond de la salle se trouvait son sensei avec trois ninjas medecin autour d'elle.

"-Raikage-sama, non c'est impossible..."

Kawada s'avançat à pas lent voyant son kage inconciente sur le lit recouvert de blessure. une fois au niveau du lit Kawada prit la main de Kaléis avec un regard haineux Sa rage animé contre l'akatsuki venait de prendre une ampleur tout autre. les détruire était à présent ses seuls pensé pour cela il lui falait dès à présent devenir plus fort.

"-Ka..Kaléis-sama, quoi qu'il arrive je me montrerais digne d'être votre éleve."

Kawada ferma les yeux et lacha lentement la main du raikage pour la reposer sur le corps de la demoiselle, il regarda les ninjas medecin qui lui faisait signe de pas trop s'inquieter et commenca à partir lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Raikage   Le retour de la Raikage Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:36

...-digne d'être votre éleve.

Encore ces voix qui la troublaient alors qu'elle voulais s'abandonner aux mains de la mort... Kaleïs se força à garder les yeux fermés, préférant ne plus vivre afin de pouvoir tout quitter l'esprit en paix. Elle ne pu s'empêcher de sourire en sachant parfaitement qu'elle avait pensé la même chose le jours où elle avait rencontré Kytaro. Sauf que cette fois là, on l'en avait empêché. En ce moment même, il n'y avait personne pour arreter sa lame mais pourtant, il lui restait ces voix qui résonnaient au fond...

...-otre élève...

Cette voix... Kawada? Kawada Usato? Kaleïs poussa un soupir intérieur et ouvrit les yeux, se redressa juste à temps pour le voir s'éloigner. Ignorant les trois médecins qui éssayaient de la ralonger, elle se leva et chancela quelques pas avant de reprendre son équilibre. S'avançant jusqu'à son élève, elle posa une main sur son épaule et lui adressa un sourire qu'elle voulait joyeux.

C'est bon je suis en pleine forme, on peut aller récupérer l'épée des Tsumanashi avant que d'autre ne le fasse (je pense à Viladra par exemple 8) )

Se forçant à se tenir droite, elle lui fit un petit geste de la main en lui montrant la porte

Va chercher tes affaires, nous allons à Oto no sato.
Revenir en haut Aller en bas
Kawada Usato
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kawada Usato



Le retour de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Raikage   Le retour de la Raikage Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:05

hrp : Quel vitalité on aurait jamais cru que tu avait affronter Madara ^^

RP : "-Cette épée est donc réel ? très bien Kaléis-sama allons la chercher mais dites moi, qui est ce Kytaro ? vous dites qu'il l'avait oublié à Oto, cela veut dire que c'est un Tsumanashi ? ou pouvons-nous le trouver ?"

Kawada était ravi de savoir qu'un autre Tsumanashi pouvait être en vie. de plus il sourit quelques peu en coin en voyant que Kaléis n'était pas Raikage pour rien, sa capacité de récupération était exeptionnel, elle pouvait passé de la faiblesse à la force en un clein d'oeil. A croire qu'un démon l'habitait. En voyant la femme s'amusé avec ce qui semblait être le Kinton dont il avait déjà entendu parler il soupira, tans de techniques encore inconnue peuplait ce monde remplit de mystère. Il regarda Kaléis dans les yeux et lui fit un clein d'oeil avant d'aller chercher ses affaires.

hrp : on se rejoint à Oto donc, je te laisse poster ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la Raikage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Raikage   Le retour de la Raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zakarai et shin vont faire le rapport de mission au raikage
» le passeage du raikage
» Un(e) nouve(lle)au Raikage(...tte?^^')
» Bureau du Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser