Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 zakarai et shin vont faire le rapport de mission au raikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




zakarai et shin vont faire le rapport de mission au raikage Empty
MessageSujet: zakarai et shin vont faire le rapport de mission au raikage   zakarai et shin vont faire le rapport de mission au raikage Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:02

*Les deux ninja était enfin de retour a kumo il marche pour se dirigé vers le bureau du raikage pour faire leur rapport de mission, sur le chemin qui va les conduire au temple. Le sensei explique quelle que chose d'important au jeune ninja au sujet d'un entraînement spécial grâce a cela le shinobi ,pourais crée une technique propre a lui même inventé sont jutsu.*

Le sensei veut faire suivre un entraînement spécial pour crée une technique cela doit être dur mes je ferrais tous mon possible pour y arrivé .

*Les deux shinobi était enfin devant la grande porte du temple du raikage shin ouvrit cell-ci et fait un signe a zakaria de passé devant lui.Les deux homme n'était plus cas quelle que mètres de l'entré du bureau de chef du village .*

"Sensei attendait deux minutes il faut que je vous dise quel que chose je suis d'accord pour votre entraînement spécial,mes dans le bureau je voudrais que ce soit vous qui fesait le rapport de la mission sil vous plaît ."

Les deux ninjas était devant la porte l'élève toc a cette porte puis il rentre dans le bureau et il salut le raikage d'un geste respecteux .

"Bonjour raikage-sama nous venons pour faire le rapport de notre mission."


*Shin se tue laissant place a sont sensei pour explique ce qui c'est passé dans le village d'Iwa.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobazu Hagiko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinobazu Hagiko



zakarai et shin vont faire le rapport de mission au raikage Empty
MessageSujet: Re: zakarai et shin vont faire le rapport de mission au raikage   zakarai et shin vont faire le rapport de mission au raikage Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:24

Zakaria était d'accord d'accomplir cet tache plutôt fatiguante mais obligatoire pour validé la mission est recevoir leur due.Zakaria rentra dans le bureau du raikage est regarda le raikage avec un sourire un peu ennuyant.

Bonjour Raikage-sama je viens vous faire le rapport de ma mission.Au début je suis aller tout seul en mission puis j'ai envoyé un pigeon messager pour recevoir des renforts et vous avez répondus à mes attentes ce qui est très gentilles de votre part raikage-sama.Puis quelques instant avant que Shin arriva j'ai tuer l'un des membres des nukenins puis Shin est arrivé et nous avons fait connaissance puis quelques instant après je demandais à Shin d'aller se cacher pour que j'utilise l'apparence du nukenin tuer et ainsi Shin pouvait attaquer en discrétion pour les tuers plus facilement.Puis il a utilisé une technique Suiton et Raiton pour pouvoir les paralysé et j'ai utilisé une technique Katon avec des clones pour pouvoir tous les tuer d'un coup,puis nous sommes revenus pour validé la mission donc voila raikage-sama j'espère que ce rapport vous a plus.Il ne vous manque plus que de validé la mission.Et ensuite Shin et moi nous allons attendre un petit moment avant de recommencer les missions car je vais lui fire un entrainement personnel.

Et Zakaria regarda son élève avec un sourire heureux en attendant la réponse du raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zakarai et shin vont faire le rapport de mission au raikage Empty
MessageSujet: Re: zakarai et shin vont faire le rapport de mission au raikage   zakarai et shin vont faire le rapport de mission au raikage Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:00

Kaleïs revenait d'une mission de Oto no sato où Kawada Usato s'était fait tuer avant qu'elle n'ait pu le rejoindre. Résultat, elle voulait néanmoins récupérrer l'épée des Tsumanashi mais celle ci n'était plus à sa place... Elle savait aussi que seul un tsumanashi pouvait la controler. Le choix se retrouvait donc entre lucian, ourouaga, viladra memphi et... Kytaro si celui-ci était encor en vie. Elle pouvait d'emblé enlever Lucian. Les deux autres se trouvaient donc à Kiri, elle irait intéroger Saihttam...

Bien, des nouvelles?

Non, raikage-sama, mais deux ninjas reviennent de mission et demandent à vous parler pour leur rapport.

Bien, je les attendrai ici.

Elle fit le tour de son bureau et s'asseya, posant son menton sur ses mains jointes dont les coudes étaient posés sur la table. Ses longs cheveux rouges derrière elle, Kaleïs se demandait bien ce qu'il avait pu arriver à Kytaro et à...

Bonjour Raikage-sama je viens vous faire le rapport de ma mission.

Elle releva la tete et vit alors Zakaria, nouveau juunin de Kumo en compagnie de son élève Shin qui lui était chuunin. Elle écouta brièvement leur rapport de mission et sourit losqu'il lui annonça leur reussite. Bien, c'était déjà ça de gagner...

Beau travail. Pour le moment il n'y a aucune mission pour votre grade, je demanderai peut-etre à Killerbee. Ou ameno. Ou Grimm'... Bref, sinon j'irai seule. Vous pouvez disposer.

Elle les regarda partir et se leva légèrement jusqu'à la fenetre. Il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire, honorer la mémoire de son deuxième maitre Raiko Tsumanashi, en allant voir qui avait osé prendre son épée... Et vérifier par la même occasion si Kytaro trainer quelque part...

Je m'en vais momentanément à Kiri no sato. Killerbee surveillera le village comme d'habitude!

Elle disparut alors par la fenetre dans un nuage de métal en fusion.

hrp: Shin et Zakaria, si vous voulez inventer des techniques il faut aller voir les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zakarai et shin vont faire le rapport de mission au raikage Empty
MessageSujet: Re: zakarai et shin vont faire le rapport de mission au raikage   zakarai et shin vont faire le rapport de mission au raikage Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:10

*Shin et sont sensei sont encore dans le bureau le raikage était en pleine explication,il venait de dire a ces deux ninjas qu'il part pour un petit moment dans le village cacher de kiri no sato puis le kage disparut du bureau par la fenêtre.Shin regard alors sont sensei .*

"Sensei je crois que nous pouvons quitter le bureau, nous n'aurons pas de mission pour le moments je pense que nous pouvons allé faire un entraînement tous les deux ."


*Shin qui venait de demander a zakaria d'allé suivre un entraînement ensemble attend la réponse de sont chef .*

Je ne sais pas encore en quoi va consité cette entraînement ni même quand nous allons commencer et aussi ou nous allons le faire,me je sais un seul chose que cela ne va pas être de tous repos je vais devoir me donné a cent pou cent lors de cette entraînement affin de devenir toujours plus fort.

*Shin attendais la réponse de sont sensei en profite pour rajouté quelle que mots.*

"Sensei nous allons nous entraîner ou mes aussi a quelle technique. je sais je suis un peux impatient mes vous avez donné envie de savoir quelle nouveau jutsu je vais bien pouvoir maîtrisé, alors s'il vous plaît répondez moi."

Revenir en haut Aller en bas
Shinobazu Hagiko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinobazu Hagiko



zakarai et shin vont faire le rapport de mission au raikage Empty
MessageSujet: Re: zakarai et shin vont faire le rapport de mission au raikage   zakarai et shin vont faire le rapport de mission au raikage Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:55

*Zakaria regardait attentivement Shin pendant qu'il lui parlait de leur prochain entrainement.Zakaria commença à fixer attentivement Shin dans les yeux pour lui expliquer attentivement leur entrainement et ainsi devenir plus fort ainsi l'un que l'autre car il ferait un petit combat entre ces deux shinobis du même village.*

Shin je vois que tu es impatient en pensant à la technique que tu vas créer par tes propres moyens mais pour cela il va falloir s'entrainer durement pour assimilé tout ce que tu auras besoin d'apprendre.Le lieu de notre entrainement sera dans les montagnes de Kumo et tu veras par toi même ta nouvelle technique mais ne t'étonne pas si je t fais apprendre des techniques ridicules au début elle te serviront pour assimilé ta nouvelle technique.Et dès que cet entrainement sera fini en fera un petit combat entre toi et moi pour voir si t'es capacités auront augmenté.Même si je n'ai pas vu totalement tes talents je me fais une petite idée sur ta puissance.Et lors de cet entrainement j'éssayerais de créer moi aussi de nouvelle technique.Mais bon c'est pas qu'on est préssé mais au lieu de papoté en devrait passé à l'action si l'on veut devenir rapidement plus fort.

*Et Zakaria en se dirigeant vers les montagnes de Kumo en se gratouillant la tête avec son élève pensa à la longueur de leur entrainement.*

(hrp:Post directement au montagne de Kumo.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zakarai et shin vont faire le rapport de mission au raikage Empty
MessageSujet: Re: zakarai et shin vont faire le rapport de mission au raikage   zakarai et shin vont faire le rapport de mission au raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zakarai et shin vont faire le rapport de mission au raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission
» Un(e) nouve(lle)au Raikage(...tte?^^')
» Bureau du Raikage
» Le retour de la Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser