Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 raffraichir le forum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sakanoe
Invité




raffraichir le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:44

Tsukiyo était partit s'entraîner pour devenir plus forte. Les membres de l'Akatsuki étaient tous forts et elle se devait d'être à la hauteur de l'organisation. Elle n'avait pas déserté son village pour rien. Elle était allé à L'Akatsuki et y avait trouvé ce qu'elle voulait. Mais elle voulait devenir plus forte. Sakanoe arriva après plusieurs jours de marche dans une forêt où elle se cacha.

*Je vais rester ici quelques temps pour m'entraîner.*

La déserteuse s'assura d'avoir tout ce dont elle aurait de besoin, eau, nourriture, etc. De plus, la forêt était si grande que les chasseurs de déserteurs auraient de la difficulté à la retrouver, elle, une experte en genjutsu.

*Bon! C'est ici que tout commence!*

Tsukiyo se trouva un petit abri, une grotte, où elle pourait s'abriter. Les jours passaient, elle s'entraînait durement. Beaucoup d'arbres étaient marqués par de larges entailles provenant de ses kunais et shurikens. Mais elle n'était pas idiote, son lieux d'entraînement était éloigné de là où elle vivait.

Trois années passèrent, Tsukiyo avait maintenant 19 ans, elle sortit enfin de la forêt, la première fois depuis qu'elle y était entré. Sakanoe avait combattu plusieurs chasseurs de déserteurs qui l'avaient trouvé dans la forêt et avait réussit à se débarasser de la plus part d'entre eux grace à son entraînement.

*Maintenant, je peux y aller*

La déserteuse se dirigeait vers la planque de l'Akatsuki. Elle savait où la trouver. Maintenant, après ces trois ans d'entraînements, elle était sûre d'être à la hauteur de l'organisation. Déjà qu'elle n'était pas faible avant de partir, elle était devenu plus forte. Elle retourna donc au repère...

hrp: Bon, je sais pas si c'est correct j'ai écris ça alors que j'suis malade et je suis pas toute là...j'arrangerai sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Miaby Ta
Invité




raffraichir le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:46

Moi j'aime bien, ca me rapelle les quatres ans de Miaby paser dans la foret dans son enfance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




raffraichir le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:18

belle histoire sakanoe
Revenir en haut Aller en bas
Sakanoe
Invité




raffraichir le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:27

Ah bon je savais pas j'espère que j'ai pas fait pensé que j'avais copier? Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




raffraichir le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:06

meme si tu as copier quelque idée c'est ton histoire que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raffraichir le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:10

[HRP] Le tournoi fini quand? qu'ont puissent passer au next gen[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




raffraichir le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:19

quand les combats seront finit ^^ il en reste trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raffraichir le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:31

Aller faite vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




raffraichir le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:33

justement c'est des combats de haut niveau je pense pas que sa va allez vite
Revenir en haut Aller en bas
Miaby Ta
Invité




raffraichir le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:46

HRP : Les combats de haut niveau, c'est là où sa va le moins vite justement.
Autrement, non je ne pense aucunement que tu es copié. C'est juste que ca m'a fait pensé à mon histoire (un lien tout bête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
natsuhi
Invité




raffraichir le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:29

tres bonne histiore, bravo
Revenir en haut Aller en bas
naruto k
Invité




raffraichir le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:21

3ans c'est passé kyuubi a maintenant 16 ans kyuubi sentrainai sans relache encore et en encore jusqu'a sepuisé alor il reflechi comment sentrainé sans trop se fatigué alors il fit une liste de sport il commenca par le velo aubout de 5 kilometres deja creuvé
alors il essaya le sky pa trop fatiguent mais trop casse guele alors il essaya les rollers et la il arriva a en faire mais il devait s entrainé quoi il vu une personne en faire du rollers et dit le sprinte alors il essaya de se fixé un temps et devait le battre ensuite il sataqua a une pente alors il grimpa grimpa il navait plus de force alors il sarreta il commencai a revenir en arriere alors il arreta le rollers mais il avait augmenté son sprinte alors il commenca a tapé sur un arbre encore et encore larbre navait rien et lui si au main il compris que pour sentrainé il devaite soufrire alors il tapa tapa sur larbre ses main etait rouge de sang. il avait plu alors en profita pour courir dans la boue elle etait profonde il avait du mal a courir mais il continua .il sentraina avec ses clone et devait les battrent chaque jour il devenai plus fort il aquerit une force et une vitesse fénoménal 3 ans secoula et le revoila dataque 8)

je peut avoir 50pv et 50 pc de +


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




raffraichir le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:05

désolé pour pas etre conecte souvent mais j'ai des blem avec internet mes la je peut faire mon histoire:

3ans ecoulé et itachi avait maintenant 20ans.Pendant ces 3année itachi c'etais trés bien entrainé il maitrise le rasengan au 5 puissances a la perfection .il est toujours gradé sanin légendaire de konoha.
Une guerre a eclaté entre konoha et Oto mais malheureusement il n'etais pas la pour intervenir.Il a decidé de changé de stile,il est habillé comme un hokage .Itachi etais toujours alié avec un des village!!!SUNA,KIRI!!!
a sa rentré a konoha il vit tous le monde c'etais un plaisir de les revoir tous le monde etais devenu un gr&de au dessus
vous m'avez manqué^^
a la porte de konoha il demandérent:
maudit est plus avec vous?
apres qu'il sut que maudit etais a Oto il etais etonné
moi je me suis entrainé dur avec sephirot maintenant on maitrise la fusion parfaitement j'ai aussi obtenue le sharingan lv3apres ses 3ans itachi gagna 200pv+pc



Code:
the end

HRP:puis-je gagné 200pc+pv?


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yotashi
Invité




raffraichir le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:04

Pendant ses 3ans Yotashi c'était bien entraîné , ces 3 années on été riche en histoire il est devenu membre de L'akatsuki il a gagner en force pour apprendre les technique de défenses . Après 3 ans il a maintenant 16 ans , il est devenu âgée et n'a plus que Miaby-san comme être important pour lui . Il a tué beaucoup de ninja . Maintenant dans ses combat aucun haine ne se lit dans ses yeux il se bat toujours avec sagesse . Après ses 3ans il alla apprendre ses technique de défense .
Ses année lui ont été très dur avec l'entraînement qu'il as subit il a maintenant acquit une endurance a toute épreuve . Il ne se bat plus que pour ne pas décevoir son maître . Il a comme idée que sa destinée doit être dédiée a son maître et que les autres personne son que obstacle pour lui . tout ses rêve ne sont devenu que poussière . maintenant il vît sans pensée au passée sachant que sa le rendrait plus faible . Après ses trois années écoulée il va participer au tournoi de L'akatsuki et compte gagnée en force . Son prochaine objectif est de dépasser les pouvoir de son maître . Quand il passa dans le village d'Oto il rencontra ses ancien amis mais ne les regardas pas et se dépecha de se retrouvé a L'aktsuki .


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




raffraichir le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:07

bien mais plus de lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
Yotashi
Invité




raffraichir le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:14

Oui je sais , quand j'ai parcouru les sujet j'ai vu le message de Miaby .
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




raffraichir le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:19

ok c bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raffraichir le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raffraichir le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Forum
» Changement du forum
» Y a t-il quelqun de cool sur se forum?
» Ouverture du forum tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser