Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 raffraichir le forum

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

raffraichir le forum Empty
MessageSujet: raffraichir le forum   raffraichir le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:48

Voilà je propose de raffraichir le fofo,c'est à dire qu'on prend tous les sujets et qu'on les mets dans la section archives pour gagner de la place et surtout une bonne nouvelle,3 ans vont s'ecouler dans le jeu pour votre personnage,c'est à dire qu'un genin peut devenir chuunin,orochimaru a changé de corps enfin voilà...
Déja je voudrais votre avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raffraichir le forum Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:50

je trouve sa une bonne ider!!!!! ;) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raffraichir le forum Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:50

en pluce je serais surment jounin :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Invité




raffraichir le forum Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:02

Et sa serais bien de changer un peux le style du forum avec des couleur plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




raffraichir le forum Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:03

moi aussi je trouve que ces une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

raffraichir le forum Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:24

j'ai pas trop envie d'attendre les avis de tout le monde...ce changement sera effectif apres le tournoi,e attendant il faut que chacun fasse une histoire qui raconte ce qui s'est passé pendant ses 3 ans(environ 10 lignes)et je déciderai qui sera promu a un grade plus élevé,les heureux élus sont:
-saidaime au rang de jounin
-Shikamaru au rang de capitaine anbu
-Neji hyuuga au rang de jounin
-Sakura au rang de chuunin
-Setsuna au rang de chuunin


c'est aussi le moment de changer de village pour ceux qui veulent(pas tous à konoha et ne laissez pas un village vide)et il y a eut une gerre pendant ces 3 ans entre oto et konoha,il n'y a eut aucun vainqueur car les villages on signés un traité de paix.

voilà à quoi ressemble votre histoire(voici la mienne):

3 ans se sont écoulés,Sasuké à maintenant 20 ans,il est toujours sannin de konoha.Pendant la guerre il a été le chef des armées de konoha,ayant remporter de nombreuses batailles il a été surnommé le ninja légendaire de konoha.Toujours à la recherche de Orochimaru pour le tuer,il en a eut l'occasion lors d'une intervention derriere les lignes ennemies,mais grace à un ninja de la garde rapprochée de orochimaru,Sasuké n'a pas réussit à le tuer.Après la guerre il part un an s'entrainer dans les montagnes de Kumo.A son retour il effectut les missions les plus dangereuses du village et defend meme konoha d'une attaque à lui tout seul.Son serpent Manda a eut un fils nommé Mango et dont Sasuké est aussi le maitre,il maitrise maintenant à la perfection le Mangekyou sharingan et l'utilise comme un sharingan normal.Son chidori est devenu beaucoup plus puissant et il maitrise la plupart des techniques katon et suiton,il reussit aussi à ouvrir les 6 premieres portes du chakra.Sasuké a aussi changé physiquement,il est maintenant habillé comme un ANBU(sans le masque) et possede un parchemin lui permettant de fusionner ses invocations.

voilà à peu pres comment il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




raffraichir le forum Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:30

sa veux dire que je reste Genin? je comprend pas trop a quoi ça sert mais bon si on est obligé ...
Et dans son histoire on peut dire qu'on a changé de clan ect ...?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

raffraichir le forum Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:31

ba nn
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




raffraichir le forum Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:33

Je vois pas trop l'interet alors :roll: quand on voit la large différence de niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




raffraichir le forum Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:38

moi je trouve que c'est une exelente idée sauf que sa veux dire que Oro et sasuke sont ami Oo lol bon en tout cas je suis d'accord mais sa veux dire qu'il n'y a plus d'ennemie pour personne ? a part l'akatsuki ? bah moi comme j'ai dis je suis d'accord et sinon moi rock lee je passe meme pas jounin j'ai pourtant bien apporter au site ^^ rien que pour les signature ect et en plus vous aimer mon RP ^^ et l'histoire on l'écrit ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

raffraichir le forum Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:39

dsl rock lee tu pourra passer jounin bientot,tu la met ici ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Invité




raffraichir le forum Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:39

Mais Setsuna est déja Chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

raffraichir le forum Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:41

je me suis goiré c'est jounin
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Invité




raffraichir le forum Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:42

ok mais l'Histoire on la fait ou
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

raffraichir le forum Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:42

ici
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




raffraichir le forum Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:46

argh faut que je fasse deux histoire moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




raffraichir le forum Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:46

Voici le mien

Saidaime a 19ans a present et a fait lui aussi beaucoup de guerre dont celle contre Konoha qui etait vraiment indecie aucun ne fut victorieux il eu des eleve qui son maintenant Chuuni De Oto et C'entraine encore et toujour pour Etre le Meme que Kimimaro-Senpai un très bon ninja et Protegé encore et toujours son village coute que coute...Sa team est toujours composé de Rock Lee tout le monde sais, il on fait des grandes mission ensenble don la defence de Oto et l'Ataque De konoha..Et c'est ainsi que il fit renomé "Le Duo Eclair"Grace au technique Rapide de Lee et pour les technique de Chidori de Saidaime...Leur Chakra et leur force on literralement augmenter...Ces technique son devenu beaucoup plus puissantes...Et il apris des technique Comme Omote Renge et Ura Renge...( PV et PC+200),Et Maintenant il est habié comme Kakashi avec sa veste de Jounin mais sauf qu'il a un acoutrement qui resenble a seux des hokage en blanc et rouge avec un kanji designant le son...

PS: Lee si tu as fait un truc completement diferent Edite je tant supli!! :geek:


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




raffraichir le forum Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:50

j'ai meme pas encore commencer l'histoire saidaime je vien d'apprendr ela nouvelle ^^ et ton histoire fait que 9 ligne :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




raffraichir le forum Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:54

Après 3 ans Kisame est devenu lieutenant de l'akatsuki,il est considéré comme le second plus fort apres le chef Miaby Takuki.Il joue un role majeur dans la guerre car il aide oto contre konoha,grievement blessé par sasuké uchiwa lors d'une bataille il croit que sa mort est proche,mais il survit et jure de se venger de Sasuké uchiwa.Kisame combat toujours avec Samehada(peau de requin) et peut maintenant invoquer toutes sortes de requin dont un grand requin blanc nommé flipper(mdr).Il a aquit la capacité de tenir pendant 15 min en apnée sous l'eau.Sa force à elle aussi augmenter,il concentra continuellement une forte quantité de chakra dans ses bras lui permettant de manier Samehada très rapidement,Kisame fait toujours équipe avec Sasori mais leurs multiples assauts pour s'emparer de Shukaku ne porterent pas leurs fruis.Kisame a maintenant en tete de tuer Sasuké uchiwa pour se venger.Il deteste konoha et surtout oto car ils ont signer le traité de paix avec Konoha.Kisame est totalement dévoué à Miaby Takuki avec lequel il commence à eprouver du respect et de l'amitié.Il est devenu très désagreable avec les membres de l'akatsuki autres que Sasori et Miaby et se considere de plus en plus fort ce qui le desavantage lors de ses combats.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




raffraichir le forum Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:01

Voici mon histoire:

Mikio a 18 ans maintenant, il a aider beaucoup pendant la guerre opposant oto à konoha, il avait aider konoha et avait sauver plusieur ninja. Mikio et rester Mizukage et avait fait une alliance et un traiter de paix avec Konoha, Mikio decouvrit que Setsuna n'était autre que le fils de son frère qui était mort depuis 4 ans.
Mikio est toujours rester le sensei de Setsuna, il lui avait appris des technique telle que dosuton immobilisation, dosuton dragon d'eau boueuse et dosuton prison d'eau boueuse. Mikio découvrit a sa grande stupeur qu'il n'éxistait pas que 4 lvl du mizu katame, mais 5, le lvl5 premettait de se transformer en animal marin, et de pouvoir controler tous les animaux marins du monde.
Sasori tua Isaki pendant la guerre, il le tua avec sa marionette du 3eme kazekage ( Isaki a quitter le forum, il me l'a dit par msn.) Mikio devenu majeur appris et mis au point plusieur technque, comme dosuton, danse des animaux marin et suiton la grande plogeade. A oui et il a été surnommer le prince marin de Kiri pendant la guerre, car il tua grand nombre d'enemie grace a l'eau et a poseidon, celui ci considerait Mikio comme un fils. Comme Poseidon considerait Mikio comme un fils, le jour des 18 ans de Mikio, Poseidon lui avait donner son trident, qui s'allonger et rapticait en fonction de ce que l'utilisateur voulais, elle servait aussi a appeler les animaux marin en tapant 3 fois avec le trident sur la terre.

(sa fait un peu plus que 10 ligne)


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




raffraichir le forum Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:03

Après 3 ans passés au poste de Hokage,Yondaime est respecté de tous les habitants de konoha.Il ne joue pas de role important lors de la guerre car il reste à konoha pour surveiller le village,c'est pendant cette periode qu'il fut attaqués sur ses décisions à la tête du village.Pendant la guerre il effectut la plupart des missions de rang A et S car les ninjas sont partis au front,il livre une grande bataille victorieuse contre oto et est acclamé à son retour.Pendant les années qui suivirent la guerre,il s'entraine avec Gamakichi devenu aussi grand et fort que son pere Gamabunta.Il devient le sensei d'un jeune ninja dont l'ascension à fait parler de lui ,Shikamaru et lui apprend toutes sortes de techniques.Yondaime à fait aussi parler de lui en inventant une toute nouvelle sorte de kunai qui sont beaucoup plus puissants et pratiques que les anciens.Pour le bien du village,Yondaime créer un nouveau rouleau des techniques interdites dont plusieurs sont connues de Sasuké Uchiwa et de lui meme.Pendant ces 3 ans,Yondaime se concentra egalement sur l'akatsuki et reussit à decouvrir leur planque.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




raffraichir le forum Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:08

Lee, qui s'entrainnait assez durement à l'époque à du faire beaucoup de sacrifice pour augmenter sa puissance durant la durée de ses 3 ans, il avait dut combattre Konoha il avait meme failli etre tué.
Ensuite on ne sait par quel miracle Oto son village qu'il aime tant et pour qui il donnerait sa vie, trouva un terrain d'entente avec Konoha qu'il avait tant appris à détester avec son sensei de base Kimimaro.
Bien que Lee n'a jamais put accepter cette alliance, il renforça son duo avec Saidaime, son fidèle acollite qui maintenant fut passer Jounin.
Ce duo fut donc nommée par les ennemie comme "le duo éclair".
Chaque jour passer à s'entrainer ils avaient décuplé leurs forces et était devenu beaucoup plus fort.
Lee qui avait reçu le fameux sceau maudit de la part d'Orochimaru-sama apprit a ce servir de cette force et fit trépasser plus d'un ninja qui lui fesait de la resistance.
C'est comme sa que Lee passa sa vie pendant ses trois longue année, de plus Orochimaru qui avait changer de corps se montrait de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku n
Invité




raffraichir le forum Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:18

sasori passa trois ans,essayant de prendre le bijuu de Gaara avec kisame, mais cela a été sans succé, pendant la guerre Sasori eut été très util, car il tua de nombreux ninja de konoha et de Kiri, mais le ninja le plus fort qu'il tua était nommer Isaki Rai , le seul anbu de kiri.
Après la guerre, Sasori mit au point une nouvelle marionette, il l'avait fait a partir d'isaki rai c'est pour cela qu'elle possède son nom. Sasori était devenu beaucoup plus fort qu'avant, il était tous comme Kisame son équipier le lieutenant de Miaby. Il fut a la limite de la mort a cause de Mikio, qui avait fusionner avec Poseidon, Sasori est le premier a survivre a cette attaque lorsqu'elle est faite a la puissance maximale. A cause de cela Sasori reve de se venger de Mikio, et est devenu comme Kisame désagréable avec tous le monde sauf Miaby et Kisame. Kisame et Sasori forment toujours équiper et on mis au point une technque: celle de la marionette requin qui comme sont nom l'indique est un requin marionette, mais il est controler par kisame est sasori, il peut respirer sous l'eaux et mange comme un requin, il ne peut mourir , puisque c'est une marionette.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyu
Invité




raffraichir le forum Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:24

Trois ans c'était écoulés, Neji avait 16 ans il était passer Juunin et savais très bien les Techniques du clan Hyuuga, il arriva a mieu utiliser son Byakugan et pouvait voir plus loint et mieu. Il était vêtu du Kimono du clan Hyuuga. Il c'était duremant entrainé pendant ces trois ans et il était prêt a protéger Konoha maintenant qu'il était devenu beaucoup plus fort, mais si son senseï, enfin son ancien senseï n'aurais pas été là il ne serait même pas passer Chuunin. Il lui était très reconnaisant. Sinon il menait toujour une vie tranquille, mais il aimait faire des missions, plus c'était dur plus il aimait comme ca sa pouvait l'entrainer et il pouvait voir si il était vraiment fort. Il voulait devenir le ninja le plus fort de tout le monde mais il savait que sa allait etre très difficile rien qu'a konoha sa allait etre très difficile, il voulait surpasser son maître se qui allait etre aussi très difficile mais il c'est qu'un jour l'élève surpassera son maître. Son maître qui était Sanin de Konoha devait etre presque le plus fort de Konoha, ce qui lui rendait la tâche encore plus difficile mais au moin c'est sa qui le pousse a s'entrainer très durement, sa le rendra plus fort.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kin
Invité




raffraichir le forum Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:37

Pendant 3 ans Dosu Kinuta apprena l'art d'être un Ninja, il s'améliora de jour en jour et commença a remonter dans l'estime de son grand maitre Ichigoo. Il se sacrifia pour essayer d'être Chuunin mais il échoua à l'épreuve déçu.
Maintenant Dosu a 20 ans, il est devenu très mature et espère un jour être l'un des meilleur Ninja du Monde. Il se mit d'amitié avec Murtagh Ray et détesta pendant ses 3 ans Konoha, il ne peux pas les blairer.
Lors de la guerre, Dosu fut blessé à la main mais il se rétablissa très vite, ce fut un soulagement pour tout le village de Kumo, Il n'a qu'a seul mot dans sa bouche " Vengeance ". Fils Unique et rejeté par ses parents Dosu décida de les tuer ainsi que ses proches. Il est devenu incontrolable.
Son seul rêve est de devenir le grand Maitre de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raffraichir le forum Empty
MessageSujet: Re: raffraichir le forum   raffraichir le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raffraichir le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum
» Changement du forum
» Ouverture du forum tournoi
» Changements radical du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser