Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Petite promenade de Neji

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neji Hyu
Invité

Petite promenade de Neji Empty
MessageSujet: Petite promenade de Neji   Petite promenade de Neji Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:06

Neji avait envit de prendre l'air, alors il allat se promener dans la forêt. Il chercha un endroit pour se reposer il vit un grand arbre alors il alla ce reposer sur une branche. Il sortit une boulette de riz et la mangea. Quand il la fini il ferma les yeux et s'endormit 5 minute après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite promenade de Neji   Petite promenade de Neji Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:53

Aprés avoir sa maison,Sakura alla faire un petit tour vers la forêt pour s'entrainer,elle regarde partout,puis y entre... Elle s'aventure toute seule, cherches un coin tranquille et calme pour commencer son entrainement

''C'est parfait par ici''

La jeune ninja trouve un endroit calme,s'asosit sur l'herbe pendant un moment se léve,sort ses shurinkens.. se concentre un maximun pour les viser sur la cible

''Je vais rester ici,une partie de la journée''
Neji Hyu
Invité

MessageSujet: Re: Petite promenade de Neji   Petite promenade de Neji Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:58

Neji entenda un bruit qui le réveilla

- Ha salut Sakura
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite promenade de Neji   Petite promenade de Neji Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:03

La jeune ninja était entrain de s'entrainer avec ses lancés de shurikens, elle entends quelqu'un l'apellés regarde partout,puis remarque qu'elle était pas trés loin de Neji,s'arrête puis va cherchés ses shurikens et va voir Neji

''Salut Neji... sa va ?''
Neji Hyu
Invité

MessageSujet: Re: Petite promenade de Neji   Petite promenade de Neji Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:05

- Oui, et toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite promenade de Neji   Petite promenade de Neji Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:07

''oui...je fesais un petit entrainement''

Sakura s'assoit prêt d'un arbre,et regarde les alentours,tous était trés calme,les oiseaux chantent et le vent soufflés à travers les arbres

''tu fesais quoi tous seul dans ton coin''
Neji Hyu
Invité

MessageSujet: Re: Petite promenade de Neji   Petite promenade de Neji Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:10

- Je me promenais et je me suis endormit quand je me reposait sur cette branche d'arbre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite promenade de Neji   Petite promenade de Neji Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:11

sourit,puis le regarde... léve sa tête vers le ciel

''ok''
Neji Hyu
Invité

MessageSujet: Re: Petite promenade de Neji   Petite promenade de Neji Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:14

- Tu veux manger quelque chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite promenade de Neji   Petite promenade de Neji Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:16

''non.. c'est bon j'ai pas trés faim aujourd'hui ''

sourit,puis regarde un écureuil qui venait prêt d'elle,pause sa main par terre,et il monte sur son épaule

hj:utilise une autres couleur parcequ'on voit pas beaucoup :lol!:
Neji Hyu
Invité

MessageSujet: Re: Petite promenade de Neji   Petite promenade de Neji Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:22

- Tu t'entand bien avec les animaux
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Petite promenade de Neji   Petite promenade de Neji Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:25

Sasuké traversa rapidement la foret,il arriva sur un arbre juste derriere Sakura.

"salut à tous,je suis venu pour vous annoncer la création de l'équipe numero 1 qui sera formée de Shikamaru,Neji et Sakura.Je serais le sensei de votre équipe,nous partirons en mission dès que possible."
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Petite promenade de Neji   Petite promenade de Neji Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:27

ok je suis près a commencer la mission moi si neji et sakura sont d'accord on peut la commencer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite promenade de Neji   Petite promenade de Neji Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:28

''oui....''

sourit,puis entends quelqu'un arrivés par la,se retourne et voit Sasuké qui était dérriere elle !! Elle entends que 1 équipe a était fait,elle se trouve avec Shikamaru et Neji

''ok...on est dans la même équipe ''
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: Petite promenade de Neji   Petite promenade de Neji Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:30

"on va partir en mission de rang A,espionner Sakumo hatake pour connaitre ses intentions vis a vis de konoha,vous etes pret?"
Neji Hyu
Invité

MessageSujet: Re: Petite promenade de Neji   Petite promenade de Neji Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:31

- Je suis près pour le mission
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite promenade de Neji   Petite promenade de Neji Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:32

''surveiller Sakumo !!!''

se léve et le regarde !!! se demande pouruqoi il faut le surveille

''Mais il fait plus partis de l'akatsuki maintenant''
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: Petite promenade de Neji   Petite promenade de Neji Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:32

"justement,on ne sait pas exactement ce qu'il veut à present."
Neji Hyu
Invité

MessageSujet: Re: Petite promenade de Neji   Petite promenade de Neji Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:35

- Ah c'est pour sa que nous allons l'espionner
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Petite promenade de Neji   Petite promenade de Neji Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:35

je suis pret pour y'aller
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: Petite promenade de Neji   Petite promenade de Neji Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:36

"ok il est à oto on y va"

HRP:je créer un nouveau sujet à oto
Neji Hyu
Invité

MessageSujet: Re: Petite promenade de Neji   Petite promenade de Neji Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:36

- Alors on y va
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: Petite promenade de Neji   Petite promenade de Neji Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:07

"bon alors attendez on va espionner zabuza momochi ok?"
je fais le sujet à kumo
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Petite promenade de Neji   Petite promenade de Neji Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:09

on ne peut pas espionné zabuza itachi a du le tuer
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: Petite promenade de Neji   Petite promenade de Neji Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:13

pas grave ça vous fait une mission de rang A
itachi l'a tué mais on fait comme si il n'etait pas mort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite promenade de Neji   Petite promenade de Neji Icon_minitime

Petite promenade de Neji
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant