Natsuhi etais en train de se promener dans la forets quand elle trouva une belle endroit paisible et tranquille elle se dit:
mais pourquoi pas se reposer un peu la et regarder les nuages!!
Rock Lee Invité
Sujet: Re: petite promenade Ven 2 Fév - 12:42
Se baladant d'arbre en arbre pour pouvoir visualiser les environs de Konoha il s'arreta sur une branche et vit une fille se reposer contre un arbre alors Lee se dit à lui meme:
-Tien interessant bon allez Lee montre lui de quoi tu es capable
Il sortit trois suriken et les lança au dessus de la tete de la fille pour l'effrayer avant de se planquer
natsuhi Invité
Sujet: Re: petite promenade Ven 2 Fév - 12:46
natsuhi entandit la personne arriver mais elle fit comme si elle n'avait rien entendut donc quand les trois suriken passa au dessus de sa tete elle ne bouga meme pas et elle se retourna vers la direction qu'il sont venu!! en voyent une petite siloute(si sa s'ecrit comme sa) elle dit aussitot:<
qui est tu et sors de cete arbre inconnu!!
Rock Lee Invité
Sujet: Re: petite promenade Ven 2 Fév - 12:54
Il sortit lentement de derriere l'arbre ou il était les mains dans les poches
-Je suis Rock Lee, ninja de Oto no kuni quand à toi tu dois etre un ninja de Konoha donc vu que nous nous rencontrons il nous faut nous battre
Il placa une main dans son dos et mis l'autre devant lui
-Donc je te défi de m'affronter
natsuhi Invité
Sujet: Re: petite promenade Ven 2 Fév - 12:58
on ne se precipite pas trop mon cher on vient tout juste de se rancontre mais on est pas vraiment oubliger de se battre quand on vien tout juste de se rencontre voyon!!
Natsuhi se place debout devant lui et le regarda bizarrement!! et elle se demenda pourquoi est il venu ici??
Rock Lee Invité
Sujet: Re: petite promenade Ven 2 Fév - 13:01
Il sortit un kunai et courra droit sur Natsuhi
-Tu ne veux pas attaquer alors tans pis pour toi MEURRRRRSS
Il sauta et plaça toute sa force sur le kunai pour frapper la fille
natsuhi Invité
Sujet: Re: petite promenade Ven 2 Fév - 13:05
natsuhi l'attenda et fit soudainement un pas de placement sur le cote pour l'eviter et tout suite apres elle fit:
clonage
et refit:
clonage
et maintenent elle avais 25 clone de elle. et elle dit tout fort:
SI TU VEUX LA GUERRE BEN TU L'AURAS JE N'EST AUCUN PROBLEME AVEC SA ET TU VA MOURRIR!!!!!!
et les clone se lanca sur rock lee!!
Ichigo K Invité
Sujet: Re: petite promenade Ven 2 Fév - 13:08
Ichigo Kurosaki avait suivit Rock Lee jusqu'au village de Konoha No Kuni.Quand il arriva il entendit quelqu'un dire:
Clonage !
Tous plein de clones forçerent vers Rock Lee,Ichigo se mit dans un arbre et observa le combat,jusqu'au bon moment pour intervenir.
Rock Lee Invité
Sujet: Re: petite promenade Ven 2 Fév - 13:19
HRP : c'est mon combat ^^
RP : Quand les clones le frappèrent Rock Lee disparut pour laisser place a un tronc en bois et la on entendit une voix :
-Pathétique c'est tout ce dont tu es capable ?
Là Lee fit son signe et cria
KAGE BUSHIN NO JUTSU
25 Clones apparurent et se mirent à attaquer chaque clone un par un là un des Lee se détacha du groupe et sauta sur celle qui pensait etre la vrai Natsuhi et là il lui donna un coup de pied dans le ventre qui la fit faire un bon de 5metres
-Prend sa
natsuhi Invité
Sujet: Re: petite promenade Ven 2 Fév - 13:25
natsuhi qui recu le coup, tout a coup elle se transphorma en pousier et fit place a un tronc qui se cassa en deux des qu'il toucha un arbre.
serrieusement tu couyait me toucher avec cette petite tactic mais tu tes tromper je suis plus forte que tu ne l'imagine inquiete toi pas tu n'auras pas a souffrir si tu te laisse faire bien sur!!
la vois de natsuhi retantit comme un eco dans tout la forest et rock lee ne pouvais plus savoir ou elle etait!!
il faudras que je fasse attention puisque lui aussi il est plus fort que je ne le pensais!!
Rock Lee Invité
Sujet: Re: petite promenade Ven 2 Fév - 13:34
Il eut un leger sourire sur les levres en voyant le tronc et entendant la voix
-Tu n'es pas aussi faible que je ne le croyais, quel est ton nom ?
Il vit que tous ses clones et ceux de natsuhi avait disparut
HRP:lee tu n'a pas le droit d'etre à konoha,mais je vais pas vous faire chier avec ça pour autant,tu as juste eu de la chance d'etre tombé sur natshui et pas moi ;)
Rock Lee Invité
Sujet: Re: petite promenade Ven 2 Fév - 16:42
hrp: Sasuke avec natsuhi on a prévu cette bataille mais on ne savait pas ou se rencontrer alors c'etait soit elle soit moi qui allait dans le village ennemi donc moi perso je pense que tu devrais creer un village neutre qui aurait un nom pas du tout ninja
hrp : justement j'ai oublier sa signifie quoi ? c'est le pays du feu c'est sa ?
natsuhi Invité
Sujet: Re: petite promenade Sam 3 Fév - 2:55
Moi mon nom c'est natsuhi merci de dire que je suis plus forte que tu pouvais le penser et toi auusi tu l'est plus fort que je le pensais!!
la voie de natsuhi retentit encore de nouveau en produissant un ecos!!!
Rock Lee Invité
Sujet: Re: petite promenade Sam 3 Fév - 10:06
-Bon ce n'est pas tout j'ai un entrainement a poursuive que dirais-tu qu'on se retrouve une autre fois ? de toute façon je n'ai pas besoin de ta permission
Il disparut d'un coup laissant un tronc a sa place
natsuhi Invité
Sujet: Re: petite promenade Sam 3 Fév - 13:11
bon maintenent qu'il est partie je peut sortir de ma cachette et je peut aller commencer mon entrainement!! bon je vais commencer par quoi... a oui j'ai une idee je vais essayer de m'entrainer avec mon chakra mauve et peut etre que je vais le metriser cette technique!!
clonage
clonage
puis 20 clones de natsuhi apparue et elle lui ordanna de ne pas bouger mais de lui lance un a un un kunai pour voir si elle va l'arreter mais juste avant de la laisser voir si elle est cappable de le sortir!!et puis elle fit:
kujaku myouhou
et un mur de chakra mauve apparut soudainement et disparue par apres!!
bon vous pouver commencer en m'envoyer un chaqu'un votre tour des que je vous le dit... maintenent!! et un kunai fonca sur natsuhi et elle fit le signe suivant:
kujaku myouhou
et un mur apparut devant elle et arreta le kunai qui lui fonca dessus a toute vitesse!!!et recommencit comme sa quelque fois meme si defois elle se faisais toucher elle recommencais juste qu'a temps qu'elle le metrisse a merveile!!
Orochima Invité
Sujet: Re: petite promenade Sam 3 Fév - 19:35
Je viens vangé mon camarade je suis Saidaime D'Oto et tu va me le payer pour ce que tu as fait a Lee
Saidaime couru a toute vitesse vers natsuhi...
natsuhi Invité
Sujet: Re: petite promenade Sam 3 Fév - 21:30
et merde pourquoi tout le monde est contre moi et puis zut!! qui est tu etranger pourquoi deffend tu cette personne denommer lee moi je ne lui voulais rien de mal et en plus c'etais un combat amical et non un vrai combat!!
natsuhi fit le plus rappidement qu'elle le pouvait les signe suivant:
clonage
et puis 10 clone apparut et elle fit!!
balsamine
et 30 boule de feu lui fonca dessus!!!
hrp: si tu n'avais pas vue il me reste encore mais 20 autre clone que je me suis cree avant que tu arrive!!