Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

petite promenade

AuteurMessage
Invité
Invité

petite promenade Empty
MessageSujet: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:02

Sakura qui était remise de ses blessures de Oto,était sortie de l'hôpital pour alez se promener un peu,regarde les villageois qui passaient par la,puis s'assoit sur un banc,puis regarde le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:14

Sasuké arriva dans les rues de Konoha,il vit Sakura assise sur un banc.Il approcha d'elle toujours sous l'apparence d'un ninja de Konoha et s'asseya à coté d'elle.

"Salut Sakura comment ça va aujourd'hui?"
Invité
Invité

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:17

voit un ninja de Konoha arrive vers elle,puis l'observe puis voit qu'il avait un chakra différents des autres ninjas

''Oui,sa va bien''

Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:23

"Tu t'es remise de tes blessures?"

Sasuké parraissait embarrassé,se trouver en plein territoire ennemi l'inquietait mais il essayait de paraitre le plus credible possible pour ne pas etre reperé.
Invité
Invité

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:25

*Comment il c'est que j'étais blesser*

''Oui,je me suis remise''

Regarde le ninja qui avait l'air d'être assez embarasser,puis se léve et se retourne vers le ninja

''Alors comme sa tu reviens a Konoha après se que tu m'as fais''
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:34

"toujours tres perspicace Sakura.Avant que tu ne donne l'alerte et que je ne sois obligé de tuer encore pleins de monde,je voudrais juste savoir ce que tu sais à propos de Naruto et de son Bijuu."

Sasuké reprut son apparence normale et regarda autour de lui.
Invité
Invité

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:35

''De Naruto !!!! Je sais juste que cest le renard a neuf queue qui voulait tuer le village de Konoha y a long temps''
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:38

"tu ne sais rien de plus?mais je.."

Sasuké se retourna et attrapa le bras d'un jounin de Konoha qui s'appretait à lui planter un kunai dans le dos.

"je te laisse deux options:soit tu reste ici et tu meurs ou soit tu va chercher tes petits camarades et je vous massacre tous d'accord."

Sasuké lacha la main du ninja qui s'enfuya en courant.
Invité
Invité

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:39

Regarde le ninja qui partiait,puis regarde Sasuke

''Non,je ne c'est rien de plus !!! ''
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:43

Sasuké activa son sharingan,des dizaines de ninjas se trouvaient autour de lui.

"C'est bien dommage,bon je dois te laisser j'ai des suicidaire qui n'attendent que moi."

Sasuké prit Kusanagi et en quelques secondes tous les ninjas se retrouverent à terre.Aucun n'etait mort.Sasuké courut vers les portes poursuivit par des ninjas.
Invité
Invité

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:43

hrp:escuser moi pour le hs mais je peus minscruster lol svp :) je sais pas quoi faire et puis va y avoir de l'action ici
Invité
Invité

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:45

regardes les ninjas qui étaien entrains de poursuivre Sasuke,puis les regardes

''Pourquoi, il voulait des renseignement sur Naruto''
Kakashi
Invité

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:07

Kakashi apparut en lisant son livre derriere sakura , sans decollé les yeux de son livre il dit

Quelque chose ne va pas sakura ?

Puis il leva les yeux vers les ninjas qui couraient vers la porte de konoha

Shino
Invité

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:11

Shino, qui était caché derrière une branche et qui avait tout vu apparut après Kakashi.

"Vous voulez le poursuivre? Un de mes insecte est dessus."
Invité
Invité

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:46

Voit kakashi arriver,puis voit shino

''Non sa va !!!''
Contenu sponsorisé

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime

petite promenade
Page 1 sur 1