| Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurushim Invité
| Sujet: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ Sam 19 Mai - 13:45 | |
| Nom : Kurushima
Prénom : Tagashi
Pour quel raison avoir choisi se village : Après la terrible tragédie qui ravagea le village natal de Takumi, elle choisi de quitté Kin'zoku no kuni avec Tagashi et de s'exiler à Suna no kuni afin d'être le plus loin possible et d'oublier le douloureux souvenir qu'a subit son ancien village.
Histoire :
Partie 1 :
Au Sud du village caché de kumo no kuni, par delà le Pays de la Foudre se tenait jadis de puissants et respectés shinobis. Sur l'ile de Kyushu à quelques lieus du volcan Akase habritait Kin'zoku no kuni le village du métal. Les habitants de ce village avait deux particularités : -ils naissaient tous génie. -ils avaient une strucutre osseuse métallique, ainsi leur défense corporel étaient immense ne resentant que rarement la douleur et ne se blessaient que superficielement. -ils maitrisaient le Kinton comme personne, ils excellaient dans l'art de fondre et manipulé le métal. Ils fournissaient la majeur partie des pays en armes et en métaux de première qualité.
Le Kanekage de ce village n'était autre que Kurushima Hiroshi, le mari de Takumi Kurushima et le père de Tagashi Kurushima. Le jour où Tagashi naquit quelque chose d'irrationnel émanait de son corps. Cette manifestation de chakra indiquait que son destin serait grand. A l'aube de ses trois ans quelque chose se produisit.
Alors que le crépuscule tombait sur Kin'zoku no kuni, une lumière aveuglante fit son apparition dans le ciel bleu et étoilé par cette belle nuit de pleine lune. Cette lumière divine sembla durée une éternité pour les habitants alors qu'en réalité elle ne dura qu'un bref instant.
Les minutes qui suivirent, furent les plus effrayantes de leur vie. Le ciel devint plus noir encore que la nuit, il se couvra de nuages, un puissant vent se leva et la terre commença à trembler par intermitence. Inquiet, Horoshi envoya des shinobis pour voir quel mystère se tramait au pied du volcan. Les shinobis envoyés ne revinrent jamais au village.
Un détachement d'ANBU du village parti à leur recherche, un seul d'entre eux revint faire son rapport "Un chien blanc gigantesque..., il posséde cinq queues..., au pied du volcan... énormément puissant..." se sont les seuls mot qu'on eut compris, dans sa folie le seul survivant avait rendu l'âme. Les ANBUS étaient tous morts avant d'avoir pu se défendre.
Horoshi pensa de suite au démon légendaire à cinq queues Gobi alias Houkou le dieu des illusions. La légende raconte que chacunes de ses queues représentent une puissance élémentaire : l'eau, le feu, la foudre, la terre et le vent. On raconte qu'il a détruit volontairement la nature afin de s'approprier ces éléments. Chaques queues peut déployé une puissance apocalyptique et des dégats catastrophiques.
Soudain le tonnere gronda au dessus du village, à divers endroit des éclairs d'une force inouie frappèrent le village, des pluies torentielles se déversèrent, de puissants séismes détruirent progressivement le village. Tous les villageois sortirent de leur habitations innodés ou détruites, la panique s'installa et des cris emplirent la nuit devenu froide. Le kanekage et sa famille furent habrité le plus rapidement possible pendant que tous les shinobis sachant se battre furent enrolés contre la bête enragé.
Tous les jutsus les plus puissant de Kin'zoku no kuni furent utilisé contre Gobi, mais en vain, aucun d'eux n'arriva à le vaincre ; en revanche il altérait de plus en plus sa vitalité. Il était encore blessé de son combat cataclysmique face à Kyuubi et donc chaques jutsus l'affaiblissait d'avantage. Tous finirent par périr les uns après les autres.
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
Kurushim Invité
| Sujet: Kurushima Tagashi (partie 2) Sam 19 Mai - 13:46 | |
| Partie 2 :
Horoshi anéanti par ce génocide décida d'intervenir. En voyant son mari partir au combat, Takumi ne tenta pas de l'en empêché. Car elle savaient qu'en temps que Kanekage s'en étaient son devoir
Un combat singulier s'engagea entre Horoshi et Gobi qui utilisa son Mokuton pour cloitré la zone de combat d'une immense forêt vierge. La bataille dura toute la nuit, des abimes se formèrent, la terre ouvraient des brèches qui restaient béantes. Horoshi utilisa divers jutsus afin de bloqué au maximum les mouvements et le chakra de Gobi. Une fois immobilisé, il invoqua le dieu de la mort, afin de condamné à jamais ce démon enfin il l'espérait. Il prit son fils dans ses bras et scella le démon à l'intérieur.
A peine le jutsu terminé, Horoshi s'écroula de tout son long aux cotés de son fils Tagashi. Takumi accoura au près de son mari. Elle concentra son chakra dans ses mains et utilisa tous les jutsus médicaux qu'elle connaissait mais aucun d'entre eux ne fonctionnèrent.
Horoshi la prit alors dans ses bras et lui souffla à l'oreille : "Part ma bien-aimée, sauve toi et sauve notre enfant sinon ce soir nous allons tous mourrir en vain, prend aussi mon katana. Il te servira peut-être à te défendre dans ta fuite, mais il faudra le donné a Tagashi en lui racontant notre histoire... son histoire." En entendant ses mots elle comprit que son mari allait mourrir. Après qu'il eut terminé sa phrase Horoshi rendit son dernier soupir.
Takumi partit à l'aube, pleurant à chaudes larmes en direction du sud-ouest emportant Tagashi dans ses bras. Ils marchèrent des mois afin de s'éloigner le plus possible et oublier cette tragédie. Ils arrivèrent alors à dans le Pays du Vent. La traversée du désert avait épuisé Takumi aussi bien en chakra qu'en énergie ainsi qu'en vitalité. Elle venait de se sacrifié afin que Tagashi puissent vivre et rendre honneur à son clan. Elle eut tout juste le temps d'offrir le katana de Horoshi et de narrer l'histoire à Tagashi. Elle tomba ensuite dans un profond coma et mourut rapidement en laissant Tagashi orphelin. |
|
| |
Kurushim Invité
| Sujet: Kurushima Tagashi (partie 3) Sam 19 Mai - 13:46 | |
| Partie 3 :
A l'age de 11 ans il passa avec succès son examen genin :
Flashback n°1
Tagashi venait d'arriver à l'académie, lieu où se déroulait l'examen pour devenir genin. Il était bien reposé, cela faisait quelques heures qu'il avait terminé son entraînement avec son sensei, il avait donc eu un peu de temps pour se reposer chez lui. Lorsqu'arriva son tour, Tagashi s'avança devant l'examinateur et s'inclina pour le saluer.
L'examinateur lui ordonna :
"Tu devras effectué trois clones sans consistance du Kazekage, les faire marcher et courir et cela pendant cinq minutes."
Tagashi se prépara pour effectuer les techniques. Il fit le signe de la chèvre, il se concentra en se modélisant l'image du kazekage dans la tête et cria :
"Henge no jutsu"
Tagashi se transforma en Kazekage. Puis il enchaina tout de suite en effectuant la seconde technique pour se cloner.
"Bunshin no jutsu"
Deux clones apparurent de chaque côté de Tagashi, ressemblant parfaitement au Kazekage. Il ne fallait plus qu'à Tagashi de les faire marcher et courir dans la salle. il les fit tenir six minutes, l'examinateur jugea qu'il en avait assez fait pour mériter son bandeau frontal et son examin genin.
A l'age de 14 ans il passa avec succès son examen chuunin :
Flashback n°2 :
Lorsque Tagashi se présenta à l'examen avec son équipe, ils virent que des équipes de genin de tous les villages étaient présent. L'examinateur commença par se présenter :
Première épreuve
"Bonjour à tous! L'examen chuunin se déroulera en trois étapes bien distinctes, je suis l'examinateur n°1, je vous ferais passez l'épreuve écrite. Cette épreuve à pour but de voir vos connaissance de ninja et vos capacités à aquérir des information par tous les moyens possible et imaginables. Dès qu'une personne est prit trois fois à tricher son équipe est éliminée. Il y a dix questions, neuf question seront donné à l'écrit sur une feuille le tout sur dix-huit points et la dixième sera posé quarante-cinq minutes après le début de l'épreuve sur vigt-deux points. En gros, si une personne de votre équipe à zéro ou si une personne donne une mauvaise réponse à la dernière question toute l'équipe rate son examen."
Tagashi et son équipe ne prirent même pas la peine de tricher et répondirent correctement à toutes les question. Puis vint la dixième question.
"Voici venu le moment de dévoiler la dernière question, mais auparavant, je me dois de vous prévenir que ceux qui veullent abandonné maintenant parte sur le champs car ce qui vous atend après restera gravé à jamais dans votre vie."
Beaucoup de participant déclarèrent forfaits et par conséquents discalifiaient leurs équipes respective. Les six équipes restant en cours furent amenés sur le lieu de la deuxième épreuve.
L'examinateur qui était une examinatrice leur dit :
Deuxième épreuve
"Je suis l'examinatrice n°2 je vous ferai passer la deuxième épreuve. Vous devrez traversé cette forêt, vous avez un jour et une nuit complète ; il est 17h00 à 17h00 demain la deuxième épreuve sera terminé. Je vais vous donnez un rouleau scellé, vous devrez récupérer le deuxième dans la forêt sachant qu'il y en n'a que quatre cachés seul quatre équipes réussiront. Donc vous devez vous emparez du deuxième rouleau avant les autres ou alors le dérobés à une équipe qui l'a déjà. Je ne précise pas qu'il est interdit de blessés grievement ou de tué."
L'équipe de Tagashi réussi la deuxième étapes avec brio en réunissant en premier les deux rouleaux et en terminant sans encombre.
Troisième épreuve
La troisième et dernière épreuve se déroulait à l'arène, les quatre équipe restantes soit seize concurants étaient tiré au sort pour formé le tableau des combats. Le premier match de Tagashi ne dura que quelques minutes, il se qualifia tout d'abord pour les quarts de finale. Après un match un peu plus dur Tagashi parvint à se qualifié pour la suite. Lors des demis finales un des plus beaux matchs eu lieux, cependant Tagashi s'en sortit indemn. Le moment que tous le monde attendait allait bientôt avoir lieu LA FINALE.
Un combat acharné s'engagea entre Tagashi et son adversaire, de puissants jutsus furent utilisé, une lutte incessante avait lieu, une lutte de pouvoir. Celui qui céderait en dernier sortiraient vainqueur de cette finale tant attendu. Mais soudain, il utilisèrent leur meilleur jutsu, quand les deux jutsus rentrèrent en contact et créant une masse informe de chakra s'étendit sur le champ de bataille les deux adversaires furent projettés contre les murs qui séparaient le terrain des spectateurs. Tout le publique retint son souffle. Tous espéraient que leur champion se relève, mais aucun deux ne se releva. L'arbitre annonça
"Les deux adversaires sont dans l'incapacités de continué. La finale se termine donc par un match nul."
Lors de la remise des rang chuunin, tous les spectateur en émoi applaudirent les reçus comme les recalés pour leur belle prestation. Les deux finaliste se regadèrent et se serrèrent la main, un combat d'anthologie venaient d'avoir lieu. |
|
| |
Kurushim Invité
| Sujet: Kurushima Tagashi (partie 4) Sam 19 Mai - 13:47 | |
| De nos jours
Maintenant agé de 17 ans il est assez grand et musclé pour son jeune âge (1.83 pour 75kg). Il a les yeux bleus azur et le regard assez dur et froid, les cheveux noirs de geais ébouriffé et tiré en arrière, les traits fins et régulier. Il porte toujours la tenue de son clan taillé en rapport à celle de sa mère portait le jour où ils sont arrivés, ainsi que le katana de son père légué pas sa mère. Il possède un tatouage dans le dos qui représentant un ying-yang encadré d'une étoile à cinq branches et à chaque branche se situe un signe élémentaire (Katon>Futon>Raiton>Doton>Suiton). Il n'a jamais su où et comment ce tatouage était arriver sur son dos.
Takeshi est calme et serein dans toutes les situations, très intelligent, possédant une grande culture ainsi qu'une facilité impressionante à apprendre et retenir des informations. Il ne parle pas beaucoup et est plutôt solitaire. Cela fait donc de lui une personne plutôt mystérieuse et énigmatique. Il a toujours vécu dans l'ombre c'est pour sa qu'on a plutôt du mal à le cerné. Il ne sourit presque jamais, dissimulant tout ses sentiments voulant être le ninja parfait de sa génération.
Fiche technique :
Vitalité : 70/70 Chakra : 90/90 Grade : Chuunin Affinités : Kinton, Mokuton et Hyoton Ryos : ???
Taijutsu: ??? Ninjutsu: ??? Genjutsu: ??? Niveau : 1 Exp : ??/??
Techniques maitrisées taijutsu :
- Kage Buyou : Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire.
- Shishi Rendan : Après avoir utiliser Kage Buyou, l'utilisateur enchaine son adversaire dans les airs, pour le finir en bas.
Techniques maitrisées ninjutsu :
- kinton > Sasetsu Kyou : L'utilisateur libère tout le métal qu'il peut produire pour qu'il se transforme en une gigantesque toile d'araignée ou chaque fil peut empaller l'adversaire
Mokuton > Mokujouheki : Technique défensive ou l'utilisateur créer une grande barrière de bois autour de lui, très solide. Cette barrière est capable de résister à de très grandes rafales.
- Hyoton > Souryuu Boufuusetsu : L'utilisateur crée un enorme dragon de glace noir qui se rue vers l'adversaire
- Kage Bunshin no jutsu : L'utilisateur crée des clones réel de lui. Il disparaissent si il subissent trop de dégats.
Techniques maitrisées genjutsu :
- Narakumi no Jutsu : Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 21:43, édité 4 fois |
|
| |
Nagato Yagami Garde rapproché de l'Hokage
Fiche ninja Rang: A Nindô: Ma vie pour Konoha
| Sujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ Sam 19 Mai - 13:49 | |
| très belle présentation mais il y a beaucoup trop de techniques il faut que tu en enleve un peu et j'ai pas trop comprit dans quel village tu allait? | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ Sam 19 Mai - 13:50 | |
| Il va à Suna et j'aimerais vous faire remarqué que les techniques de Mokuton sont héréditaires! |
|
| |
Kurushim Invité
| Sujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ Sam 19 Mai - 13:51 | |
| pour le village c'est Suna no kuni et pour les technique je ne les connais pas toutes en tant que chuunin. Les auter je les apprendrais en tant que juunin et Sanin. Pour les technique Mokuton c'est grâce au démon Gobi
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ Sam 19 Mai - 13:51 | |
| à suna ok impec mais enleve des techniques au moins la moitié | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ Sam 19 Mai - 13:53 | |
| J'suis d'accord avec le chef sinon...
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
Kurushim Invité
| Sujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ Sam 19 Mai - 13:53 | |
| oki je vais gardé les meilleures si sa dérange pas et je passerai mon examen Juunin afin de les utilisé
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 13:55, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ Sam 19 Mai - 13:54 | |
| ce serait pas ton 2e compte kiba?^^ sinon il a qu'a enlever toutes ses techniques hyoton et mokuton | |
|
| |
Kurushim Invité
| Sujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ Sam 19 Mai - 13:55 | |
| bon je fais le ménage et vous me direz au fur et à mesure |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ Sam 19 Mai - 13:55 | |
| Nan,tu peux vérifier,chuis trop flemmard pour faire une histoire aussi longue... |
|
| |
| Sujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ Sam 19 Mai - 13:56 | |
| de toute façon le multicompte est autorisé sur ce fofo^^ | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ Sam 19 Mai - 13:58 | |
| Si tu le dit moi je te crois... |
|
| |
Kurushim Invité
| Sujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ Sam 19 Mai - 14:00 | |
| Voilà c'est bon 2 techniques taijutsu 4 ninjutsu et 1 genjutsu ?!
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ Sam 19 Mai - 14:01 | |
| Pour moi ça me semble correcte... |
|
| |
Kurushim Invité
| Sujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ Sam 19 Mai - 14:01 | |
| Merci Kiba et toi Sasuké ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ Sam 19 Mai - 14:02 | |
| | |
|
| |
Kurushim Invité
| Sujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ Sam 19 Mai - 14:06 | |
| Merci et désolé pour avoir fait une histoire aussi longue ^^. Quand tu ma dit de faire cinquante ligne sa m'a parut énorme et en fait une fois lancé sa me donne ça!!!
Oh. Encore une chose pour les points d'interrogation que dois-je metre car je n'ai rien vu dans les règles ou autres qui puissent me l'indiquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ Sam 19 Mai - 14:44 | |
| Bienvenue amuse toi bien ^^ |
|
| |
Kurushim Invité
| Sujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ Sam 19 Mai - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ Sam 19 Mai - 18:29 | |
| c'est vrai que c'est un peu abusé les affinités ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ Sam 19 Mai - 18:36 | |
| Ouin!... je ne dirait rien apar bienvenu et bon jeu! |
|
| |
Kurushim Invité
| Sujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ Sam 19 Mai - 19:46 | |
| le problème ne venaient pas des affinités j'avais pas loin de vingt techniques :lol!:
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ | |
| |
|
| |
| Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ | |
|