Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^   Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:47

ouais mais le probleme est aussi aux affinités
Revenir en haut Aller en bas
Kurushim
Invité

MessageSujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^   Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:48

lol pour ça on en ma rien dit mis à part toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^   Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:49

ils ont peut etre pas fais gaffe, mais on a deja eu ce probleme dans le passé et on a reagi de la meme maniere
Kurushim
Invité

MessageSujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^   Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:52

oki mais j'ai déjà réduit en fait par ce que j'avais des ninjutsu suiton, doton, fuuton, kinton, hyoton et mokuton.

*rien que sa ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^   Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:11

pour un chuunin en plus -_-
Kiba Inu
Invité

MessageSujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^   Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:13

N'est-ce pas...
Kurushim
Invité

MessageSujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^   Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:16

ouai bon sa va lol j'ai rectifié depuis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^   Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:55

Le grand Capitaine Hitsugaya avec les cheveux noir je trouve que sa le fait vraiment pas maintenant peut etre suis-je tous simplement pas habitué à cette couleur sur lui
Kurushim
Invité

MessageSujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^   Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:31

je sais :lol!: tu n'est pas le premier à me le dire mais bon personne n'est habitué ossi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^   Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^ - Page 2 Icon_minitime

Kurushima Tagashi (4 partie) courage ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2