Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

salle de shino et de shikamaru

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shikamar
Invité

salle de shino et de shikamaru Empty
MessageSujet: salle de shino et de shikamaru   salle de shino et de shikamaru Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:05

shikamaru attendit shino pour commencer l'entrainment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle de shino et de shikamaru   salle de shino et de shikamaru Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:19

alors que je me promenais dans le village de konoha no kuni, un paysan fesait ses recolte de blé et avait l'aire epuiser a cause de cette journée tres chaude. Alors j'alla me proposer pour l'aider, les paysant accepta mon aide, je lui est donc dit qu'il pouvait se reposer et que je lui ferais tout le travaille qu'il me domenderais. J'ai donc commencer par recolter le blé ensuite jai du le mettre en paquet.Le paysant voulais 10 paquet de 30 brindille de blé.Alors qu'il men restais seulement que 2 je pris une petite pose pour manger et boire de l'eau. Ensuite je me remis au travaille. Apres environ une demi heure j'ai eu enfin fini la recolte.Le paysant etais tellemnt content qu'il a voulu me payer pour mon beau travaille mais j'ai refuser l'argent et je lui est dit qu'un merci serais le bien venu. Le paysant me remercia et moi je retourna voir mon sensei
Shino_Ab
Invité

MessageSujet: Re: salle de shino et de shikamaru   salle de shino et de shikamaru Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:20

Bonjour sensei, désolé du retard.
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de shino et de shikamaru   salle de shino et de shikamaru Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:22

bien jouer c'est exelent sauf que tu t'est tromper de sujet lol tu gagne 15 d'experience et 200ryos et vu que tu est la je te presente celui qui est dans ton equipe shino

Dernière édition par le Mar 30 Jan - 20:23, édité 1 fois
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de shino et de shikamaru   salle de shino et de shikamaru Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:23

bonjour shino nous alons comencer l'entrainement je vais t'aprendre le clonage le signe est chèvre vazi essaye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle de shino et de shikamaru   salle de shino et de shikamaru Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:23

ok dsl lol

bonjour shino
Shino_Ab
Invité

MessageSujet: Re: salle de shino et de shikamaru   salle de shino et de shikamaru Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:26

OK

Shino se concentra et essaya la technique

CLONES chèvre

mais il réussi a peine.
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de shino et de shikamaru   salle de shino et de shikamaru Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:26

vut que tous le monde est la je dis juste que l'equipe n°2 est composé de arashi shino et de natsuhi
shikamar
Invité

bien shino mais concentre toi plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle de shino et de shikamaru   salle de shino et de shikamaru Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:28

"ok nice equipe" dit arashi
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de shino et de shikamaru   salle de shino et de shikamaru Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:36

alors shino j'atend toujours que tu me montre coment tu utilise la tecnique du clonage
Shino_Ab
Invité

MessageSujet: Re: salle de shino et de shikamaru   salle de shino et de shikamaru Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:38

Oh...désolé.

Shino réessaya

CLONES chèvre

il réussit cette fois ci et fut fiere de lui
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: salle de shino et de shikamaru   salle de shino et de shikamaru Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:39

HRP:franchement shika je suis fiere de toi! tu es un super sensei!!! ;)
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de shino et de shikamaru   salle de shino et de shikamaru Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:39

merci sasuke
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de shino et de shikamaru   salle de shino et de shikamaru Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:40

si tu as remarquer sasuke j'ai mon equipe
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: salle de shino et de shikamaru   salle de shino et de shikamaru Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:44

ouai genial!
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de shino et de shikamaru   salle de shino et de shikamaru Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:47

bon shino continuon l'entrainement je vais te lancer un kunai et tu devra essayer de l'eviter compris ?
puis shikamaru lui jeta un kunai
Shino_Ab
Invité

MessageSujet: Re: salle de shino et de shikamaru   salle de shino et de shikamaru Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:49

Shino vit le kunai arriver et se rua vers la gauche pour l'éviter
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de shino et de shikamaru   salle de shino et de shikamaru Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:50

bien jouer shino mintenan je vais t'en lancer plusieur

puis 5 kunais partit sur shino
Shino_Ab
Invité

MessageSujet: Re: salle de shino et de shikamaru   salle de shino et de shikamaru Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:53

Shino les vit arriver et se poussa vers la droite pour en éviter un et sauta pour éviter le suivant et se rua encore a droite pour en éviter 2 et n'eu pas le temp d'esquiver le dernier qu'il recu dans le bras.
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de shino et de shikamaru   salle de shino et de shikamaru Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:55

bon pas grave on va reessayer concentre toi + shino
puis shikamaru lui jeta 5 kunai
Shino_Ab
Invité

MessageSujet: Re: salle de shino et de shikamaru   salle de shino et de shikamaru Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:56

Il enleva le Kunai et en évita 2 a droite et 1 a gauche. sauta et en évita 1 et se rua une fois de + vers la droite et évita le dernier.
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de shino et de shikamaru   salle de shino et de shikamaru Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:58

exelent shino bon mintenan je vais t'aprendre l'attaque balsamine les signes sont serpent cheval chèvre attaque moi sur mon clone chèvre
Shino_Ab
Invité

MessageSujet: Re: salle de shino et de shikamaru   salle de shino et de shikamaru Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:00

Shino se concentra et

BALSAMINE serpent cheval chèvre

une boule de feu parti et heurta un clone
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de shino et de shikamaru   salle de shino et de shikamaru Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:05

bien joué tu apren vite mintenan tu va me faire un rp de 5 ligne en aidant un paysan a recolter le blé 5 ligne minimum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle de shino et de shikamaru   salle de shino et de shikamaru Icon_minitime

salle de shino et de shikamaru
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant