Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

salle de kiba et de shikamaru

AuteurMessage
shikamar
Invité

salle de kiba et de shikamaru Empty
MessageSujet: salle de kiba et de shikamaru   salle de kiba et de shikamaru Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:02

shikamaru atendit son eleve kiba
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité

MessageSujet: Re: salle de kiba et de shikamaru   salle de kiba et de shikamaru Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:05

Kiba arriva les deux mains dans les poches en sifflotant tranquillement, avec Akamaru sur sa tete. Il arriva et s'arreta devant Shikamaru.
" Euh... Salut sensei!^^"
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de kiba et de shikamaru   salle de kiba et de shikamaru Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:10

bonjour kiba je vais t'apprendre la premiere tecnique c'est le clonage le signe est chèvre vazi essaye
Kiba
Invité

MessageSujet: Re: salle de kiba et de shikamaru   salle de kiba et de shikamaru Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:57

Il se mit en position et joignit les mains comme lui avait montrer son sensei. chèvre

Et la un clone de Kiba apparut a coté de lui.
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de kiba et de shikamaru   salle de kiba et de shikamaru Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:39

bien mintenan dis moi ce que tu sais sur le chakra
Kiba
Invité

MessageSujet: Re: salle de kiba et de shikamaru   salle de kiba et de shikamaru Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:17

Il reflechissa 5 minutes et dit ensuite:

" Ben le chakra, c'est ce qui sert a executer les techniques comme le Bunshin No Jutsu, on peut le concentrer a une endroit precis du corps, comme sous les pieds ou dans les mains, je crois aussi que les ninjas medecin s'en serve pour guerrir et attaquer."

Il leva les yeux pour regarder Akamaru

** Merci mon grand^^**
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de kiba et de shikamaru   salle de kiba et de shikamaru Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:38

je vois c'est tres bien mintenan dis moi ce que tu c'est sur les villages cachée
Kiba
Invité

MessageSujet: Re: salle de kiba et de shikamaru   salle de kiba et de shikamaru Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:23

" Alors je connais, le village cachée de Konoha, celui de Suna, celui de Kiri, celui d'Oto, celui de Kumo , celui d'Iwa et d'autres encore que je ne connais pas."

Puis il prit Akamaru et le mit sur son epaule.
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de kiba et de shikamaru   salle de kiba et de shikamaru Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:10

oui c'est a peu près sa bon mintenan je vais t'aprendre l'attaque balsamine les signe sont

serpent cheval tigre vasi essaye
Kiba
Invité

MessageSujet: Re: salle de kiba et de shikamaru   salle de kiba et de shikamaru Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:15

Il souffla et cria:

" OK!!"

Puis il se mit a composer les signes que Shika ( si je peux me permettre^^) lui avait montrer

serpent cheval tigre

Puis il ouvrit la bouche mais rien ne se produisit.

" Merde! Je recommence!"

Puis il se remit a faire les signes plus consciensieusement:

serpent cheval tigre

Et la des flammes a peu pres bonnes sortir de sa bouches. Puis il s'essuya la bouche et spoupira.

" Pfou, c'etait chaud!"
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de kiba et de shikamaru   salle de kiba et de shikamaru Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:38

bien mintenan je te laisse choisir une mission de rang D et tu la fait
Kiba
Invité

MessageSujet: Re: salle de kiba et de shikamaru   salle de kiba et de shikamaru Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:39

Il souffla et s'approcha de Sensei.

" Ok, y a quoi que vous pouvez me proposer?"

Il posa son chien sur le sol et le laissa marcher dans la salle.
Yotashi
Invité

MessageSujet: Re: salle de kiba et de shikamaru   salle de kiba et de shikamaru Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:47

Hrp : Je ne veut pas vour déranger mais sa m'énerve de vazy , écrit Vas y silteplait Shikamaru ^^
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de kiba et de shikamaru   salle de kiba et de shikamaru Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:53

tu veux que j'ecrit ou ????
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de kiba et de shikamaru   salle de kiba et de shikamaru Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:09

bon kiba reprenons alors tu va faire une mission de rang D tu va choisir dans le temple de l'hokage
Kiba
Invité

MessageSujet: Re: salle de kiba et de shikamaru   salle de kiba et de shikamaru Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:13

" Ok sensei et merci pour le cours^^"

Puis il pointa un doigt vers le temple de l'Hokage et sortit sa phrase fetiche:

" Let's go Akamaru!"

Et il se mit courir a toute vitesse suivit de pres par Akamaru, il sautait d'arbre en arbre et de toit en toit.

" Yahoooooo"

Puis il s'eloigna petit a petit.
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de kiba et de shikamaru   salle de kiba et de shikamaru Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:15

et tu fait un rp de 10 ligne en choisisant ta mission
Kiba
Invité

MessageSujet: Re: salle de kiba et de shikamaru   salle de kiba et de shikamaru Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:17

Kiba revint voir son sensei pour qui lui apprene de bonne techniques.

" Hey sensei, vous pourriez me montrer vos techniques?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle de kiba et de shikamaru   salle de kiba et de shikamaru Icon_minitime

salle de kiba et de shikamaru
Page 1 sur 1