natsuhi se promena dans les rue de konaha en cherchant quelqu'un a qui elle pourrais rendre service. tout a coup un vieille madame l'intersepta et lui demandit:
bonjour ma chere jeune fille pourrais-je prendre quelque minute de ton temps pour que tu m'aide a ceullir ses quelque fleur puisque moi en etant vieille je me deterrieure tres vite et mon dos me fait mal quand je me penche pouriez vuos m'aider s'il vuos plait???mais avec plaisir ma cher dame!!!tout heureus puisqu'elle ne feras pas juste ceullir du ble, elle aida la veille pour ses quelque fleur et apres avoir fini avec elle, natsuhi lui demanda:
est ce que vous connaiseriez quelqu'un a qui je pourrais l'aider a ceullir du ble pour lui ou pour elle???mais certainement meme qu'il a un champ a ceullir et justement aujourd'hui il faut qu'il les ramasse venez avec moi je vais vous le presenter!!!rendu a la ferme du monsieur et apres les pressentations faites. le monsieurs me dit:
bonjour je vais te montrer mon champ et tu va peut etre croire qu'il est gros mais si tu t'y met asser vite tu devrasi avoir fini avant se soiret je vais te donner une reconpanse!!!quand on arriva en avant du champs, natsuhi decida de si metre maintenet et de se rendre la vie facile donc elle decida de faire 4 clone d'elle et fit le signe suivant
clonage
et apres avoir fait 2 heure de travail intanse elle se repossa un peu avant de repartir voir son sensei et demenda au monsieur:
voici monsieur j'ai enfin fini de toute ceullir votre champ!!voici ta recompanse. je t'offre un colier porte bonheur elle m'a porte chance tout le long de ma vie et je ne le porte plus desormais donc je te le donne.toute heureuse, natsuhi retourna en courant retrouver son sensei pour lui montre son cadeau!!