Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

entrainemment de natsuhi et shino

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natsuhi
Invité

entrainemment de natsuhi et shino Empty
MessageSujet: entrainemment de natsuhi et shino   entrainemment de natsuhi et shino Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:09

"on commence par quoi tu peut decider!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shino_Ab
Invité

MessageSujet: Re: entrainemment de natsuhi et shino   entrainemment de natsuhi et shino Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:55

Bah...Je sais pas trop... toi choisi. Et de toute facons, comme je dis, les femme d'abord.

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 1:56, édité 1 fois
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: entrainemment de natsuhi et shino   entrainemment de natsuhi et shino Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:47

"dac, ben on peut commencer par les clones toi tu feras balsime desus les mien daccord!!"

clonage chèvre

et ausitos 5 clones apparues et elle leur ordonna d'essayer de les eviter!!
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: entrainemment de natsuhi et shino   entrainemment de natsuhi et shino Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:19

a toi de jouer shino!!
Shino_Ab
Invité

MessageSujet: Re: entrainemment de natsuhi et shino   entrainemment de natsuhi et shino Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:39

Shino se concentra sur ses cible.

BALSAMINE serpent cheval chèvre

Et une boule de feu heurta un clone et il disparu...Il le fit de nouveau.

Cette fois ci un des clones l'évita et la boule de feu toucha le clone de dèriere.

Je l'ai presque eu... Mais je vais faire mieux.

Il se concentra sur les 3 clones restant.

Et 3 boule de feu heurta chacune a leurs tour les clones retant.

Ouf...je les ai finalement eu...
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: entrainemment de natsuhi et shino   entrainemment de natsuhi et shino Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:44

tres bien je vais te rendre la vie un peut plus dure si sa ne te derenge pas

clonage chèvre

et 5 clone apparut tous d'un coup!!

allors un des clones que j'ai fait fit le signe suivant:

clonage chèvre

bon maintenent vous l'attaquez tous en meme temps!!! et shino je sais que tu est cappable j'ai vut de quoi tu etais cappable donc ne lache pas apres tu pourras te reposser sa va etre mon tour!!

et les 10 clone fonca sur shino

Dernière édition par le Mer 31 Jan - 23:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainemment de natsuhi et shino   entrainemment de natsuhi et shino Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:50

hrp: ses seulement de 1 a 5 clone a la fois mes tes clone peuvent eu aussi se cloné
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: entrainemment de natsuhi et shino   entrainemment de natsuhi et shino Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:56

hrp:ok merci de l'information!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainemment de natsuhi et shino   entrainemment de natsuhi et shino Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:11

hrp; bin derien ;)
Shino_Ab
Invité

MessageSujet: Re: entrainemment de natsuhi et shino   entrainemment de natsuhi et shino Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:06

Shino lanca un Kunai sur un des clones qui lui foncais dessu. ensuite...

CLONES chèvre

5 clones apparurent et Shino fit

Et Shino lanca une boule de feu, les clone en firent de meme. et alors 6 des clones furent toucher. les 3 clones restant, avait detruit 4 clones de Shino. Shino et son clone restant, fait de meme que Shino. Ils lancère chacun un kunai et 2 clones de moin. le dernier restant fit disparaitre le dernier clone de Shino. Et il acheva le dernier clones de Natsuhi en lui assènant un coup dans le ventre.

Eh bien... C'était du solide c'est clones...
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: entrainemment de natsuhi et shino   entrainemment de natsuhi et shino Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:16

merci je sais ses une de mes technique que je metrise le mieux!!

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 2:26, édité 1 fois
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: entrainemment de natsuhi et shino   entrainemment de natsuhi et shino Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:17

bon maintenent a moi ke me reservera tu mon cher shinno!!
Shino_Ab
Invité

MessageSujet: Re: entrainemment de natsuhi et shino   entrainemment de natsuhi et shino Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:19

Hmm...

Tu va toi aussi pratiquer Balsamine sur quelque uns de mes clones.

Shino fit:

CLONE chèvre

5 clones apparurent
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: entrainemment de natsuhi et shino   entrainemment de natsuhi et shino Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:25

daccord mais si il ne bouge pas sa va etre asser facile voyon mais je releve tout de meme le defi.

natsuhi fit les signes suivant:

Balsime serpent cheval tigre

la premiere toucha de plein front l'un des clones de shino, la deuxime cependant rata de pres le clone mais la troisieme, fit revoler l'un des clones sur un autre qui disparue sur le champ!!

tout de suite apres les trois boules, natsuhi lanca deux kunais qui eurta l'un des deux clone qui resta et, elle donna un coup dans le ventre de l'autre encore en vie et disparue par apres.

j'ai un peu de misere avec la technique balsime mais je ne lache pas je vais essayer de la metrisser encore plus
Shino_Ab
Invité

MessageSujet: Re: entrainemment de natsuhi et shino   entrainemment de natsuhi et shino Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:34

Pas de problème...Hmm... Sa va être un peu plus dur maintenant...

Shino fit:

CLONE chèvre

5 clones apparurent. Et ils recommencèrent.

CLONE chèvre

Maintenant il y avait 25 clones.

Tu va tous les battre, c'est sur que tu va y arriver.

Et les clones partirent dans toutes les direction pour attaquer Natsuhi.

hrp: a demain je dois deconecter :)
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: entrainemment de natsuhi et shino   entrainemment de natsuhi et shino Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:57

ok je n'est plus tres le choix donc je vais moi aussi faire des clones!!

clonage chèvre

et elle le refit

clonage chèvre

maintenent c'etais 25 a 10 et natsuhi pensa a: je croit que je vais avoir de la misere se soir mais je suis persistante donc je vais reusir!!

et en meme temps qu'elle se dit s'est parole dans sa tete elle fit les signes suivant le plus rapide qu'elle pouvais et 10 clones qu'elle avait cree fit de meme:

balsime serpent cheval tigre

les deux boule qu'elle lanca se multiplia puisque ses clone avait fait la meme chose donc 20 boules de feux alla heuter juste 15 des clones de shino, qui etais asser bon puisque les clones de shino se lencera vers elle.
epres elle sortie un kunai de ses poches et le lanca les 3 clone qui restais fit de meme donc 3 kunai alla tuer 3 des clones qui restais (se qui veudrais dire qu'il ne reste que 7 clones de shino). les clones qui restais de natsuhi disparue et elle recus un coup en plein ventre par un des clones elle se releva aussitot et elle sit ensuite:

clonage chèvre

et:

les 5 clone venent d'apparaitre fit la meme chose qu'elle et donc 5 des 7 clones qui restai de shino disparue en pousiere pui elle s'elanca vers un des clones et lui donna un furieux coup dans le ventre qui fit disparetre un des clones. pandent qu'elle fit cela le dernier clone tua 3 des clones de natsuhi mais, l'un des clone de natsuhi le frappa et disparue par apres. elle avait enfin reusit!!!

dur combat je croit que je me suis ammeliorer dans ma technique tu ne trouve pas shino.
Shino_Ab
Invité

MessageSujet: Re: entrainemment de natsuhi et shino   entrainemment de natsuhi et shino Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:46

Oui, en effet tu est devenu meilleur. Et si tu continue comme sa , tu va etre tres forte. Bon... est ce qu'on va se reposer un peu?
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: entrainemment de natsuhi et shino   entrainemment de natsuhi et shino Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:13

pas de probleme, vient je t'invite a aller manger un bol de ramen si tu veut bien sur!!
Shino_Ab
Invité

MessageSujet: Re: entrainemment de natsuhi et shino   entrainemment de natsuhi et shino Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:07

Oui, et c'est avec plaisir que j'accepte ton offre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainemment de natsuhi et shino   entrainemment de natsuhi et shino Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:14

alors Qu'Arashi s'entrainais son attention fu attirer par ses 2 coéquipier qui etais plus loin

alors il alla les voir et il dit

"salut sa va"
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: entrainemment de natsuhi et shino   entrainemment de natsuhi et shino Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:05

oui et toi? mais j'y pense est ce que sa te tenterais de venir manger un bol de ramen si oui ben je t'invite et en meme temps on pourras mieu se connetre!!
Shino_Ab
Invité

MessageSujet: Re: entrainemment de natsuhi et shino   entrainemment de natsuhi et shino Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:06

Bonjour Arashi. Oui sa va et toi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainemment de natsuhi et shino   entrainemment de natsuhi et shino Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:07

je trouve ke ses une bonne idée.... :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainemment de natsuhi et shino   entrainemment de natsuhi et shino Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:07

ouais moi sa va bien
Shino_Ab
Invité

Alors c'est parti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainemment de natsuhi et shino   entrainemment de natsuhi et shino Icon_minitime

entrainemment de natsuhi et shino
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant