bonmaintenent que j'ai une nouvelle technique je vais la pritique souvant juste qu'a temps que je l'a metrise parfaitement!! bon je vais commencer par sa!!
clonage
clonage
et 20 clone apparue et natsuhi leur ordonna:
metter vous en ligne pour que je pratique ma technique!! et ne bouger surtout pas juste qu'a temps que je vous le disse!!!
katon boule de feu supreme
et deux boule de feu fonca sur les deux clone proche!! et les oucha en pleine tete donc elle recommenca cette enchainement souvant justequ'a temps qu'elle la metrisa tres bien!!
natsuhi Invité
Sujet: Re: entrainemment de natsuhi Dim 4 Fév - 0:36
bon je vais recommencer avec la meme chose sauf que maintenent je veut que vous bouger ok!!
les clone dire tout en meme temps oui!! natsuhi fit encore les signe suivant:
et les 10 boule de fau qu'elle fit s'envollere sur les 10 autres clones et 9 des 10 boule de feu toucha les clone mais se que le clone de natsuhi avais pas vue c'est qu'elle avais lancer un kunai sur le clone juste apres qu'elle fini ses boule de feu!!
natsuhi Invité
Sujet: Re: entrainemment de natsuhi Dim 4 Fév - 0:55
elle recommenca cette entrainement sans relache et justqu'a la tomber de la nuit. pendant la nuit, natsuhi pratiqu'a sont mur de chakra mauve justqu'au lever du soleil!!!
natsuhi Invité
Sujet: Re: entrainemment de natsuhi Dim 4 Fév - 1:05
natsuhi fatiguer apres la nuit qu'elle venait de passer elle dessida d'aller se reposer un petit pe avant d'antamer la suite de son entrainement!! elle se coucha par terre et s'acota sur un arbre et fermit les yeux quelue seconde!!
natsuhi Invité
Sujet: Re: entrainemment de natsuhi Dim 4 Fév - 1:36
apres cette bref pausse natsuhi recommenca sont atrainement de plus belle!!! elle desida de commencer avec force et elle cree 20 clone d'elle et ordonna a ses clones de foncer vers elle et de ne pas avoir de pitier pour elle meme si elle se fessais mal se ne la derangeais pas vraiment. quand les clone s'elencere vers elle, elle releva la tete et lanca 5 kunai 5 suriken et fit les signe suivant apres avoir lancer ses suriken et ses kunai!!
et 3 des kunai toucha les clone les deux autres se plantere dans les arbres acote d'eux. 1 des suriken toucha les clone et les 4 autre passere a cote d'eux et alla se planter dans un autre arbre 7 des 10 boule de feu frapere les clone de plein front mais un des clones retomba sur un autre qui disparue au meme instand!! des qu'elle eu fini cette (genre de danse) elle se fit prendre par surprise par un de ses clone qui s'etais enlaler en arrieire d'elle pour la prendre en surprise. mais natsuhi etais plus fort qu'eux elle se transforma en bouche et reaparue deriere le clone et lui donna un coup de pied. le clone revola sur un autre qui disparu en meme temps. les 6 qui restais firent katon boule de feu suprme mais natsuhi le fit au meme moment se qui produisit un explosion, parce que les boule de feu se rentraire dedans. 2 des 6 clones se firent toucher grace a l'explosion et natsuhi a eu le temps de se cacher des autre clone pour qu'ils ne la voit plus. apres natsuhi fit le signe suivant:
clonage
et les 5 clone qui venais d'aparetre foncere sur les 4 autres et 3 des clone mourere mais les 5 clone qui venais d'apparetre disparut au meme instant puis qu'un des clone qu'elle avait cree etais plus intelligent que les autres il avait de viner qu'elle allais faire des clone et de ne pas se montre devant eux avant qu'il ne meure tous!! natsuhi allors sortit de sa cachete et alla voir le dernier clone qui etais encore en vie et lui demanda:
tu es un peu plus intelligent que les autre mais tu ne surviveras pas en un contre un!!
le clone lui repondit:
si j'etais toi je ne crierais pas victoir avant la fin du match!!!
le clone fonca desus natsuhi mais elle sortit soudainement un kunai et le lanca sur le clone qui disparut aussitot!! natsuhi croyant avoir gagner relacha sa garde et le clone qui restais reaparut derriere elle et lui donne un coup dans le dos!! natsuhi fit place a une buche et frappa le clone sur la tete, maintenent c'etais vraiment fini natsuhi avais reussit a batre tout ses clone en meme temps et alla se reposser de nouveau puisqu'elle etais fatuiguer de se combat!!
shikamar Invité
Sujet: Re: entrainemment de natsuhi Dim 4 Fév - 9:27
stsuhi pourquoi tu refais tous le temp un sujet quand tu t'entraine tu garde toujours le meme c'est mieux
Orochima Invité
Sujet: Re: entrainemment de natsuhi Dim 4 Fév - 9:28
Sa te dit un otre petit combat?
shikamar Invité
Sujet: Re: entrainemment de natsuhi Dim 4 Fév - 9:28
aller mais pas a ce sujet fait en un nouveau
Orochima Invité
Sujet: Re: entrainemment de natsuhi Dim 4 Fév - 9:31
ok on va a Oto dans la salle d'entrainement
shikamar Invité
Sujet: Re: entrainemment de natsuhi Dim 4 Fév - 9:31