| A la recherche du parchemin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 13:36 | |
| Suigetsu était arrivé en haut des marches et il s'avança vers le bureau du Hokage. La porte était entrouverte, et le membre d'hebi entendait de voix. D'un violent coup de pied, il entra dans la pièce et aperçut le Hokage et un garçon blond du nom de Naruto Uzumaki.
"Donner moi le rouleau gentillement sinon je vais devoir le prendre de force!"
Suigetsu avait parlé en ricanant, son habituel sourire narquoi aux lèvres. Il leva sa grosse épée et trancha la table en deux, répendant un peu de poussière dans la salle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 13:42 | |
| Naruto sauta en arrière, quand il vit Suigetsu entrer dans la salle. Mais que fait un membre de l'Hebi ici, et surtout pourquoi demande-t-il les rouleaux de parchemains interdits. Il ne va pas s'en utiliser, pour détruire les villages. Naruto n'arrivait qu'à exprimer : - N...o.....n.... Puis il reprit emprise sur sois même, car il venait juste de voir le Katana de Suigetsu. Il était vraiment très grand, mais il arrivait à se contrôler. Puis il parla d'une voix étrange, et lui dit clairement. - Pourquoi vous voulez les rouleaux interdits de notre village ? Et en quoi vous en avez besoin ? Un membre de l'Hebi n'a pas besoin de techniques secrètes, car son organisation l'est bien bourrée de techniques fortes. En plus un membre de l'Hebi, mais c'est une honte. Dans le village de Konoha, et maintenant quand je demande une mission. Il fut un peut énervé, et Suigetsu parla... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 13:47 | |
| Suigetsu lui jeta un regard en biais "Tu ne crois comme même pas que je vais te répondre?" Le ninja vit le rouleau. Il était juste derrière Naruto qui barait le passage pour l'atteindre. "Pousse-toi de là" Suigetsu avait parlé méchament avec un air féroce. Il donna des coups vers naruto pour le faire s'écarter. Il le fit tomber d'un coup de pied et se dirigea vers l'endroit où se tenait le rouleau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 13:58 | |
| Raito avait entendu un bruit bizarre en sortant du temple de l'hokage, il décida donc d'aller voir de plus prés. Un garçon au cheveux blond se toruvait sur le sol et un autre avec un drole de visage se dirigeait vers une salle. Raito ne savait pas vraiment se qu'il avait a l'interrieur mais il vit que le ninja n'était pas du village et puis il avait frappé un ninja de Konoha. Raito se mit derrière le ninja et fit quelques signe et executa: Raikyuu Une boule d'élétricité apparu dans la main de raito, il courra puis sauta devant le ninja celui-ci fut surpris et Raito lui mit le raikyuu dans la poitrine. Le ninja fut un peu repousser, Raito lui dit par la suite: " Qui est-tu??? Rt que fais tu içi??? " Le ninja semblait se désinterresser de Raito, mais celui-ci n'aimait pas sa façon de se prendre superrieur aux autre et il cria: " Répond tête de poisson !!! " Raito attenda une réponse prés a répliquer en cas d'attaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 14:03 | |
| Naruto regarda Raito, il venait d'entrer et jetta une technique sur Suigetsu. C'était assez impressionant, donc lui aussi voulu si mettre. Il se releva, et se prépara. Mais il voulut rigoler quand Raito dit à Suigetsu, tête de poisson. - Assez de faire mumuse, passons au chose sérieuse ! Naruto alla plus vite que Suigetsu, devant le rouleau et le prit. Il le jetta à Raito, et lui dit de fermer la porte et de courir. Il poussa Suigetsu, et lui donna un gros coup de pied dans la machoire. - Maintenant Raito, court et va mettre le rouleau en sécuriter. Moi et le Hokage et s'en occupe, ou tu veux qu'on se occupe tout les trois ? Naruto fit signe à Raito, de donner le rouleau à quelqu'un dans le couloir. Et de lui dire de le cacher, et quand il voit un homme avec un grand Katana qui dit qu'il s'appelle Suigetsu tu pars. Mais il ne voulut pas, sinon il serait partit trop top. Puis Suigetsu parla.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 14:16 | |
| Mais a ce moment Rock Lee arriva enfin était déjà arivé il atendait a la porte mais a été comme invisible pour suigetsu. "Pourquoi ... pourquoi?!!! je ne suis rien pour toi tu veras bien si c'est ce que tu diras quand tu te prendras on coup." En méme temps Lee vit les autres personnes.:affraid: "A, y a déjà du monde." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 14:51 | |
| Le coup que Suigetsu se prti à la machoire passa à travers lui grâce a sa technique spécial. Il n'avait pas le temps de réfléchir, sinon le rouleau allait disparaitre. Il composa plusieurs signes, puis se mordit le doigt. Il posa sa main au sol, une fumée apparut et un énorme dragon d'eau se forma. Le membre d'Hebi monta dessus et en un clin d'oeil, il était dans les airs. Le dragon d'eau ouvrit sa large gueule et cracha des énormes bombes aqueuses. Le temple était réduit à néant. "Maintenant vous ne pouvez pas fuir sans être repéré!" A l'explosion des bulles d'eau, Raito avait fait tombé le rouleau, et Suigetsu qui le vit parmis les décombres fonça dessus. Quand il l'eut attrapé, il composa des signes et créa une énorme vague d'eau. Pendant le moment où les ninjas de Konoha esquiveront la vague, le ninja d'Hebi serait déjà partit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 14:57 | |
| ( pour le fun on va continuer cet exercice ^^ juste si tu m'énerves je change de couleur ) Rock Lee eu juste le temp d'éviter le dragon qu'il vit une vague arrivé. *Non ... Pourquoi? grrr je ne peux pas gogogo* Grasse a ses talents de rapidité il esquiva tout mais du utiliser un peu de son pouvoir. "Tu ne pourras pas partir bien loin je te poursuivrais jusqu'à ce que je périsse." Lee suivit le membre de l'Hebi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 14:59 | |
| hrp: moi je veux bien que tu me suive mais je suis sur un dragon dc tu vas pas tenir longtemps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 15:00 | |
| hors rpg : écris une suite je te suivrai jusque dans tes cauchemars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 15:07 | |
| Naruto fit sortir Raito et le Hokage du bureau, au moment ou tout tomba en ruine. Quand il se releva, il vit Lee partir vers Suigetsu. Il sortit son Kounai, mais le reposa. Ils étaient bien trop loins pour lui, et avec son Kounai il n'arriverait à rien. Donc il se retrouna vers Raito, et lui expliqua se qu'il devait faire. - Bon comme on n'a le Hokage ici, et que Suigetsu est partit avec le rouleau des techniques interdites je pense qu'on n'est mal. Mais j'ai une idée, Raito tu vas prévenir tout les ANBU de Konoha ou les Junins si tu veux. Tu vas leurs dire que je suis partit chercher Lee, et tu leurs diras de me suivre avec l'invocation de Pakkun. Bon j'y vais, j'espère que tu seras bien faire ta mission. Naruto fit un signe de guerre à Raito, et partit dans la direction de Lee. Il sentait une grande puissance de chakra, et cette fois se n'était pas lui. C'était peut-être Lee, qui venait d'ouvrir une porte. Mais s'il venait d'en ouvrir deux, il pourrait mourir à toute instant. Alors il se depécha, il courrut aussi vite qu'il le pouvait. En quelques minutes il fut arrivé la, il fit des signes de mains et dit : - Multiclonage ! Il n'y a plus qu'à voir s'il est la, je ressens un immense chakra non loin d'ici. On dirait que quelqu'un vient de pousser un cri ! Et si c'était Lee, qui venait de se faire tuer. Il faut que j'en n'ai le coeur n'ête. Il se retourna vers son clone, qui le regarda bizarement. Il lui fit signe d'aller voir si Lee allait bien, comme ça il le saurait même si son clone mourrait au combat. Pendant se temps il attendait, mais plus rien aucun cris et aucun retour de clone. Il devait être partit loin, alors il descida de partir à leur recherche. Mais il entendit un bruit de buisson, et il fit une technique de permutation. Il attendit que l'homme sorte, et si c'était Suigetsu il lui saute dessus. Sinon il l'appelle, puis il vit l'homme sortir c'était.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 15:43 | |
| Rock Lee se trémoussa par terre mais repartit de si taut et ne vit même pas Naruto , il était trop énerver mais pour se metre dans cette position il se prit un coup de queue du dragon au membre de l'Hebi. *Le misérable ... je l'aurais!" Par un instant de colére presque inhumain Rock Lee ouvra le premiére porte du chakra et se remit a la poursuite de suigetsui car son dragon laisse de petit traces quand méme de l'eau quand les airs.:roll:
|
|
| |
Nagato Yagami Garde rapproché de l'Hokage
Fiche ninja Rang: A Nindô: Ma vie pour Konoha
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 15:45 | |
| HRP:vous savez qu'attaquer un de mes co-équipier est synonyme de terribles représailles?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 15:46 | |
| hrp : c'est pas nous qui avons chercher la il vient même nous provoquer dans le village :lol: mais si tu viens pas de probléme.:P |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 15:48 | |
| HRP:pas de problemes?^^c'est une blague? des problemes tu va en avoir plein! de santé surtout :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 15:48 | |
| hrp : c'est clair que lee quand il ouvre la 5e porte peut etre la 6e dans shippuden il t'éclatte sans vouloir etre méchant |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 15:49 | |
| HRP:Fais gaffe j'ai le bannisator 400 facile ces derniers temps^^ et puis avec la marque maudite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 15:50 | |
| hrp: des problémes des problémes combiens de foix j'ai entendu se mot :twisted: mais pour avoir la 6éme portes faut le vouloir et résister car le chakra s'épuise vite.:x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 15:50 | |
| Naruto suivit Lee, et détruit son clone. Il le suivait de près, quand il vut qu'il s'arrêtait. Suigetsu l'avait-il vu, si c'était le cas il était mal. Se ninja était très fort, et je suis sur qu'il pourrait me vaincre en quelques minutes. Naruto se leva, et continua sa route en courrant derrière eux. Il restait bien derrière Lee, quand tout d'un coup le décort changea. Une technique d'illusion, et c'était certain se n'était pas Lee. Puis il arriva à retrouver la sortit, quelques minutes après. Mais c'était trop tard, maintenant Lee devait être loin. Il entendit des bruits de pas, et au fond il vit Raito avec des Junins et des ANBU. Et Pakkun les suivaient, il avait du mal à venir alors. - Bon enfin ils sont la, je vais pourvoir tout leur expliquer. J'espère qu'ils me comprendrons, je ne parle pas le chinois quand même. Vous ètes la, alors tu avais réussis à trouver Raito ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 15:52 | |
| hrp : je ve pas provoque Sasuke vraiment mais souviens toi de ce qu'a dit Kakashi |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 15:54 | |
| Hrpg: Vous le dite à qui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 15:54 | |
| hrp : ouais c'est vrai Sasuke n'empeche tu en sortirais pas indemne mais je dis pu rien on va me prendre pour un floodeur et un chieur.
Dernière édition par Hairan Hazara le Mer 23 Avr - 15:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 15:55 | |
| HRP:Nan peut etre que j'aurai une poussiere sur mon Katana :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 15:55 | |
| stop flood et go à continuer l'histoire sa vous dit? |