| A la recherche du parchemin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 15:56 | |
| hrp : ^^ quand même pas au fait tu savais que aucun objet ne pouvais arreter kusanagi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Mer 23 Avr - 18:30 | |
| Raito avait été chercher les juunin et les anbus qu'il put rencontrer, il lui a suffit de dire que le parchemin avait été volé, il se sont mit tous en courrir vers la foret. Un des juunin invoqua Pakkun pour suivre la trace de Naruto. Cela était une perte de temps, le dragon sur lequel était suigetsu était formé d'eau et laisser des gouttes derrière lui. Les juunin arriva avec les anbu et Raito devant Naruto, Naruto leurs expliqua la situation mais Raito ne voulait pas attendre et se mit a courrir le plus vite possible pour arriver prés de suigetsu et lui reprendre le parchemin. Soudain, il vit aux loin le dragon, biensure bien trop loin pour pouvoir le toucher avec un kunai donc Raito s'arrêta. Il fit quelques signe et fit: Rairyuu no tatsumaki Un immense dragon sorta du ciel qui s'était momentanément assombrit, le dragon se dirigea a la vitesse de la lumière. Aprés tous, il était fais d'électricté. Le dragon arriva et s'éclata sur le dragon d'eau et celui-ci explosa laissant partirde l'eau sur suigetsu. Le courant du dragon de foudre était pourtant encore actif et Suigetsu était éléctrocuté. Se n'était pas vraiment pour le tuer mais pour le ralentir. De plus pendant l'impact du dragon Suigetsu lacha le parchemin dans les arbres. Raito repris sa course vers Suigetsu qui n'avait plus de dragon. Il vit devant lui un ninja avec un vetement vert. Il reconnu Rock lee et lui cria: " Il n'a plus de dragon rattrape le vite !!! " Raito continua a courrir mais était quand même assez loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Jeu 24 Avr - 7:50 | |
| hrp: tu as le droit a un dragon toi??? Je suis pas trop sur et puis vous avez pas compris je suis parti vous ne me ratrappez pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Jeu 24 Avr - 11:26 | |
| hrp : C'est pas grave; bon je continue. Naruto regarda Raito, invoquer un dragon qui alla éléctrocuter le drage d'eau. Il applaudit, et suivit Raito. Le voyant courrir, il fit signe au junin de le suivre. Il le suivèrent, jusqu'à que Raito s'arrête. - Pourquoi tu t'arrête ? Il est la bas ! Grouille toi ! Naruto fonça sur Suigetsu, et lui donna un coup de poingt. Par mal chance se n'était qu'un vulgèrent clone, il fut enragé et courrut. Il regarda Raito derrière lui, et lui fit signe de le suivre. Il continua sa route jusque dans la forêt de Konoha, la ou il perdit Suigetsu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Jeu 24 Avr - 15:33 | |
| Rock Lee sût que se ne serviarait a rien de le suivre même si il était en colére.Il vut les 2 membres de konoha et les stopa. "Arêtez-vous! Sa ne sers plus a rien de le suivre on l'a perdu." Lee prit la route de konoha. *Un jour ... je me vangerais!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Jeu 24 Avr - 17:05 | |
| [hrp: Suigetsu, si j'ai droit a une dragon c'est une technique de type raiton -_-'' presque tous les ninja avec cette affinité l'on. C'est comme le dragon acqueux sauf que le tien c'est une invocation] Je posterais plus tard et tampis si t'es parti ^^'' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Jeu 24 Avr - 18:08 | |
| Yahiko était dans son bureaux quand il entendit un bruit de combat . Il essaya d'ignorer mais sa lui tappait vraiment sur les nairs ! Il sortit donc de sa pièce pour se diriger a un étage plus bas . Il vit ses ninjas poursuivre un autre ninja . Mais avant que Yahiko arrive il c'était enfuit , trop tard . Mais ces ninjas n'étaient que chunin , du bon travail . Il se raprocha du groupe . Il tapota le dos du jeune jinchkuri et des deux autres . Ils allait les entrainer pour qu'ils deviennent plus fort !
- Ce n'est pas grave . Vous vous êtes bien battue pour votre age . Je suis moi aussi jeune que vous mais on ma entrainé , je suis l'élite et je vous propose quelque chose , je vais êtes votre sensei ! Et je demanderai au forces spéciales de faire des recherches sur cet homme deserteur surement . Il doit être connu .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Jeu 24 Avr - 19:51 | |
| Raito vit alors Yahiko arriver, Raito s'envoula a mort d'avoir laisser partir le ninja mais les paroles de Yahiko était assez réconfortante. Yahiko proposa alors d'être le sensei des trois ninja, un sourrire apparu sur le visage de Raito, du soin de la bouche biensure. Il se retourna et dit: " Se serais avec plaisir pour moi et j'éspère un jour atteindre le rang de anbu pour protèger mon village en tanque garde de l'élite " Raito regarda Yahiko et ensuite regarda les autre ninja en attendant leurs réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Ven 25 Avr - 13:53 | |
| Naruto sourrit quand il entendit dire que Yahiko allait être notre sensei, il était fou de joie mais pensait à Kakashi. Il devrait tout lui expliquer, mais se n'était pas trop grave car il avait Iruka. Il se défendait bien Iruka, car c'est un chuunin. - Grand plaisir aussi que d'être votre élève, et mon rêve c'est un peux comme Raito. Donc comme je n'aime pas répéter les phrases, je ne l'a dit pas. Naruto tourna la tête vers Lee, pour voir sa réaction. Il avait l'air tout éxité, et lui en plus était le meilleur en Tailjutsu. Comme il ne s'avait pas faire de Genjutsu ou de Ninjutsu, le Taijutsu était le meilleur truc pour lui. Puis on s'exprima, quelqu'un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin Ven 25 Avr - 15:24 | |
| Yahiko riait , il voyait que les jeunes de konoha avait de grande ambition en eux . Il allait donc les entrainer pour qu'ils accomplisse leur rêve un jour . Yahiko ordonna au ANBU de mener une enquete sur l'homme en filature et a un autre groupe de d'essayer de trouver l'homme lui même , suivre les traves .
" Pour commencer , l'entrainement sera bientot , mais entrainez vous car vous aurez un petit test ! "
Yahiko souris puis remit son chapau d'hokage , puis il repartit a ses quartiers . C'est vrai que la bagarre avait intérompue sa pause ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du parchemin | |
| |
|
| |
| A la recherche du parchemin | |
|