Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

La capture de Kyuubi (partie 1)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa

La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:46

Rinji sourit de nouveau, et cracha de nouveau un peu de sang. Il s'était sûrement cassé une ou deux côtes lorsqu'il roula sur le sol après le dernier Raikiri de Kakashi. Il écarta une mèche de cheveux qui s'était mise devant ses yeux. Son front était plein de transpiration et ses cheveux en était également trempés, le tout mêlé à de la poussière. Il ne devait pas être très beau à voir, une bonne douche sera la bienvenue après tout ça! Car oui, dans l'esprit de Rinji, il était inconcevable de mourir ici. Bref, il devait répondre au ninja de Suna.

"Alors nous sommes d'accord, tu ne m'attaques pas, je ne t'attaque pas. Je garde quand même une main sur mon arme, on ne sait jamais tu sais...Oui, nous avons attaqué Konoha. Pendant peu de temps, Sasuke avait conclu une alliance avec l'Akatsuki, alliance fragile. Je n'en était absolument pas content, de cette alliance, mais les tournures que prennent le destin nous dépassent parfois, tu dois le savoir en tant que ninja. Quand je suis arrivé, j'ignorais où se trouvais Sasuke mais nous étions toujours alliés à Akatsuki et quand j'ai vu Pein vous attaquer seul, je me suis dit que je ne serais pas de trop. Donc, même à contre coeur, je devais respecter mon honneur de ninja, c'est à dire en aidant un allié dans le besoin. Et puis Sasuke a débarqué, je ne savais pas qu'il allait arriver. Visiblement, il s'est passé quelque chose qui a fait que l'alliance est rompue, je ne sais pas encore quoi. Bref, nous avons attaqué Konoha, moi et Dante, car c'était notre devoir d'aider un allié, aussi perfide soit-il, comme toi tu aides Konoha en ce moment: ce sont tes alliés. Mais maintenant, l'Akatsuki est notre ennemi à tous ici, c'est pourquoi les dernières attaques de Kakashi et ton prochain combat contre Dante n'ont aucune raison d'être...Quand Sasuke en aura fini avec Pein, nous repartirons comme nous sommes venus. Pour ce qui est du chef d'Akatsuki, tu peux toujours rêver, je t'ai dit que je dirai rien et de toute façon, je ne sais pas qui c'est...Pour l'instant. Vu l'attitude et le regard de Sasuke, il le sait, désormais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:53

Il était vrai que ce pauvre Rinji n'était pas beau à voir. Lui, était parfaitement en forme, il venait d'arriver. Akuma regarda autour de lui. Aucun des enneis ne semblait vouloir lui sauter dessus, tant mieux. Puis il reporta son attention sur Rinji ensanglanté.

"Qui me dit que Sasuke partira après? L'enfant-renard risque de venir le chercher, et la bataille aura lieu et tu risques de périr. Tu sais, je suis originaire de Konoha, continua Akuma avec une légère brillance dans les yeux. Mes parents furent de fiers ninjas. Ils sont morts au cours d'une mission...Enragé, je suis aller voir le Hokage et je me suis battu avec lui, puis j'ai déserté. Mon camp de Nukennin a été attaqué par le Mizukage et il m'a vaincu. Soit la mort, soit aidé un village caché. A suna j'avais un ami d'enfance. J'ai donc dit Suna et je promets de protéger et de servir les autres villages cachés. Si après la bataille vous revenz en nombre sache que je serai là pour vous accueilir. La volonté du feu m'a aussi été transmise."
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:06

Rinji sourit. Ainsi donc, le passé de ce jeune ninja était semblable au sien...Mais les antécédents des deux ninjas étaient cependant différents. Le jeune membre de l'Hebi recala un peu son dos contre le mur dans une grimace de douleur. Il dit au ninja de Suna:

"Ma famille, mon clan entier, a été massacré par l'Akatsuki, tout comme celui de Sasuke. Toi, tu t'es battu contre l'Hokage pour la mort de tes parents, moi je veux anéantir chaque membre d'Akatsuki pour le massacre tout entier de mon clan. A une échelle différente, nous nous comprenons mutuellement. Cependant, étant un ninja déserteur, je ne serais pas ton allié. Et rassure toi, une fois que Sasuke aura tué Pein, on partira vite fait d'ici, il n'a aucune envie de voir ou de parler à Naruto. Et nous ne pourrons pas revenir en nombre, l'Hebi est un organisation à très peu d'effectif, mais nous sommes tous assez fort...Sans me vanter, regarde ce que seul, j'ai réussi à faire de Naruto et Kakashi. D'ailleurs, Naruto a eut de la chance que Sasuke soit arrivé, sinon, Pein l'aurait déjà tué. Et pour son Bijuu, l'Hebi n'en a rien à secouer. Tu as tout ce dont tu as besoin? Et je te conseille d'éviter Dante...Si tu veux pas finir comme moi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:12

"Je ne peux pas me permettre d'éviter Dante. Je l'ai provoqué et ces temps-ci je suis rouillé en combat. Donc il y en a besoin. En tant que ninja je ne vais pas te demander les points forts et faibles de ton allié ce serait lâche et stupide. Ce serait en pas être un ninja. Cependant en étant deserteur tu as trouvé quelqu'un a qui t'allié pas moi. J'étais assez égoïste. Mais j'ai changé. Remets toi sur pieds et dès que tu seras en mesure de te battre préviens moi. Tiens attrape ça. C'est un Onguent de soin pour tes blessures. Tu m'es sympathique. Après mon combat contre Dante j'irai aider Sasuke si je suis en état. Vaincre l'Akatsuki est aussi mon objectif. Si seulement nous nous étions connus plus tôt."
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:20

Rinji attrape l'onguent et le regarda quelques secondes. Dans un sourire de fierté, il le relança à Akuma et dit:

"Je dois être aussi borné que toi égoïste...Je n'accepterai pas de l'aide venant d'un potentiel ennemi. Et puis contre Dante, tu auras surement plus besoin de ce truc que moi."

Même si il ne le montrait pas, la douleur qu'il ressentait était en totale contradiction avec ses paroles, mais l'onguent n'aurait guérit que les blessures extérieures, or, c'était les côtes de Rinji que le faisait le plus souffrir. En tout cas, il se maudissait légèrement d'être borné comme pas deux.

"Sasuke n'aura pas besoin d'aide. Et tu n'en finiras pas avec Dante. Si ce n'est pas lui qui en finit avec toi, vous serez tout deux hors combat, tu ne ferai que gêner Sasuke. Il est bien plus fort que moi ou Dante, il est tout à fait apte de s'occuper de Pein seul. Enfin bon, bonne chance avec Dante, tu en aura largement besoin."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:28

"Oui tu es aussi borné que moi égoïste...Simplement j'ai appris qu'être égoïste ne servait à rien et à mon avis borné non plus. Mais ça me déçit qu'on soit ennemi. J'espère que nos status ne nous obligeront pas à nous revoir et a se battre jusqu'a la mort. Ce Dante a l'air fort. Tu as raison je vais faire attention. Et Sasuke...Il semble être largement plus puissant que le Hokage. Il faudra faire très attention. Et encore une fois n'oublie pas...Dès que tu es sur pied fais moi signe!"

Sur ce Akuma fit disparaître son Bunshin et fonça sur Dante exécuta les gestes et....

"Futon! Daï Kamaitachi!"

Puis...

"Futon: Kaze no Yaiba!"

Et encore...

"Futon: Daitoppa"

Puis le jeune ANBU sortit ses deux sabres après avoir lancé ses trois attaques puis crééa trois clones et fonça sur Dante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:11

Leni qui regardaiit la scène depuis son arriver voulu passer a l'action...
Kage bunshin no jutsu
Un clone vit son apparition...
Clone:
Katon, technique de la boule de feu mannuelle!
Le clone pulvérisa Dante...
*Humm...*
"
KATON, GOUKAKYUU NO JUTSU!"
Dante était a bout...
"
RAÏTON, MUR D'ELECTRICITE!"
Il se fit enprisoner dedans...
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:13

"Vous commencer à me faire chier! Rinji,Dante derriere moi je vais terminer ce combat au plus vite ou on va tous y laisser la peau!"

Sasuke se placa dans un plan d'ensemble de manière à ce que tous les ninjas soient dans son champ de vision.Ses sharingan commencerent à changer de forme.

"Mangekyou sharingan! Bouffez ça Amaterasu!"

Les immenses flammes noires apparurent et commencerent à consummer tous les ninjas présents.Pein fut le premier touché suivit de Naruto,Kakashi,Lee,Yahiko,Akuma etc...Ils furent tous entierement brulés exeptés Rinji et Dante.L'oeil de Sasuke saignait,il souffrait atrocement mais contrairement à Itachi,sa vue était normale.

HRP: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:16

hrp: c'est pour sa que j'ai jamais envie de me battre contre toi ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:16

Leni qui avait était derriere la barriere de Dante a mois eu de dommage mais il était en tout les cas bléssé...
"Faut alerter Yahiko!"
Il partit vers le bureau de l'hokage....
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:17

HRP:les flammes consumment jusqu'à ce que tu sois mort^^et yahiko est mort aussi :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:21

HRP:Arg! :silent:
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:27

HRP:maintenant on va tranquillement se rentrer chez nous hein rinji et dante?^^
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:32

HRP: Mdr laisse les vivre sinon on aura plus personne pour faire mumuse xD
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:35

HRP:sont tous morts! :twisted: moi j'ai besoin de t'enseigner des techniques katon de toute façon^^tu peux faire un poste dans lequel tu m'aide à me barrer parce que là j'ai plus de chakra^^on dégage et on les laisse dans leur m****
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:49

HRP: Le truc c'est que moi non plus je tiens plus debout...Soit Suigetsu vient nous aider à partir, soit Dante nous aide à barre d'ici xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:17

Dante est casiment mort....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:25

hrp: tous mort obliger même si on attein une vitesse supérieur a la tienne avec les portes? car sa ferait la 2éme fois que je serais mort et celle la pour rien.:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:33

HRPG : Tu pas tué tout le monde oO !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:35

hrp: c'est pour sa que je veus jamais ma battre contre lui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:39

Mais on est tout dispersé , et on peut risposter ^^

Qui dis que jenvoie pas ma meilleur technique ? Tout le monde se met derrière mi et voila :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:35

[hrp:sasuke tu peux pas tous nous touché si t'es au sol et aussisi tu veux touché akuma t'aurais était obliger de touché Dante]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:08

Raito arriva de nul part, il vit alors des flammes noir tuer presque tous les ninja. En tous cas, sa en avais l'air, il regarda au dessus et vite trois ninja encore en vie mais il était resque mort et ne tenait plus debout. Raito en avait marre de ne pas avoir ete là au bon moment. Il fit quelques signe et cria:

Rairyuu no tatsumaki

Un dragon de foudre arriva tellement rapidement sur Sasuke qui fut literalement disintegrer, il n'avait pas de chakra alors a moins qu'un de ses accolite se sacrife pour lui, il était mort. Il avait les deux autre ninja qui était choqué et épuisé, il ne tenait plus debout. Raito dit alors:

" C'est peut être lache mais je vous laisserez pas salir Konoha !!! "

Raito fit encore une série de signe et executa:

Ikazuchi no kiba

Un éclair tomba maintenant sur Dante qui fut lui aussi mort sur le coups. Il restait un ninja sur les genou imcappable de bouge, Raito sorta un kunai et le lança vers le ninja qui sauta pour eviter le kunai puis Raito dit:

" Je te tien !!! "

Rairyuu no tatsumaki

Un nouveau dragon sorta de nul part et alla foudroiyer le ninja, son corps fut électrocuté puis il tomba inerte avec sa peau assez déchirer par le choc. Raito était maintenant le seul debout, les ninja était vaincu mais il n'était pas pour autant fière de lui. Il était arrive en retard. Raito s'assis et se mit a reflechir ses reserve de chakra était presque vide

[HRP: désolé pour l'arriver tardive mais bon vaut mieux tard que jamais. Sasuke, aprés l'amateratsu tu ne peut que marcher. En plus tu as du lui mettre presque toute sa puissance pour tuer tous les ninja et un dragon de foudre va beaucoup plus vite qu'un simle saut. Et les autres vous dites vous meme que vous etes presque mort donc vous ne pouvez pas evieter les atatque ^^'' J'ai donc vengé mes amis T_T ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:17

[ Moi j'ai posté au début , après je me suis pas battue , donc en plaine forme , et Naruto st a l'hopital ! ]

Yahiko vit que son élève Naruto , remarque le chef d'hebi , c'était donc lui Sasuke et il remarqua aussi l'arriver de deux ninja de suna , enfin de l'aide ! Yahiko regarder le combat quand il vit que Sasuke envoya des flammes . Yahiko ne pouvait pas proteger tout le monde !

- Merde ! Cria t-il !

Mais il trouva une idée , il fit des clone , il en mit un devant tout le monde , puis il envoya une technique katon ! Les clones éffèctuèrent quelque signe puis gonflirent leur ventre .

- Katon ... Souffle du dragon de feu !

Tout ses clones envoyèrent une boule de feu surpuissante qui bloqua un peu les flammes , les autres derrière pourrait encore esquiver car il avait tout ralenti . Yahiko avait usé beaucoup de chakra , il avait utilisé un peu plus que la moitié !
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:30

HRP:zetes mort^^les flammes vous suivent tous car je vous avais tous dans mon champ de vision et j'ai bien précisé que dante et rinji étaient derriere moi^^
maintenant a++ les mecs on se casse^^

Sasuke disparut dans un nuage de fumée ainsi que ses deux co-équipiers.Le jeune Uchiwa avait crée des clones et leur avait fait prendre l'apparence de Rinji et Dante.Il étaient bel et bien partis laissant un massacre derriere eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 3 Icon_minitime

La capture de Kyuubi (partie 1)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant