Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

La capture de Kyuubi (partie 1)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:33

Tu peux pas tous nous tué , Itachi a déja du mal avec une personne , tu devrai perdre tes yeux au moins ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:35

HRP:Itachi m'a donné ses yeux xD j'ai le MS éternel^^et puis pour info je continue de pisser le sang de l'oeil gauche je vais donc pas pouvoir me battre pendant un bout de temps^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:36

[ Naruto n'est pas mort car il est a l'hopital , et je garde mon grade de hokage ! ]
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:42

HRP:oui go cimetiere tous^^
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:48

[HRP: mdr les pauvres, va falloir créer une cellule de résurrection des morts xD Et Leni, tu es niveau 31 et Dante le double, niveau 60, je doute qu'avec trois techniques et en un poste il soit à moitié mort ^^ Tu as déjà vu un combat de Naruto contre un gars de l'Akatsuki se plier en une page? Même lorsqu'il a les quatre queues de Kyubi, il n'arrive pas à tuer Orochimaru après un combat acharné donc si tu adaptes les puissances à toi et Dante, je doute que 3 ou 4 techniques l'ai à moitié tué...Mais bon, on s'est tous cassé faites mumuse avec vos corps, sauvez ce qui reste d'eux, réanimez les grand brûlés :twisted: xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:54

hrp: je crèverai pas^^

Akuma observa les flammes il sauta mais un flot de flamme le suivait et vint se déposer sur son bras. Ces flammes...étaient maléfiques! Akuma vit que les flammes montaient le long de son bras. Il dégaina une de ses épées...Le jeune ANBU n'avait pas le choix. Il prit l'épée et se coupa le bras et s'écarta!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:16

Iruka arriva et vit le spectacle:

"p*****, c'est quoi ca !!!"

Les deux membres de l'Hebi le regarda et Iruka vit l'Hokage très blessé. Iruka tenta une de ses plus puissante technique:

"Daibakufu no jutsu, le raz de marée !!!"

Les deux membre de l'Hebi fut distrait par le raz de marée et Iruka en profita pour prendre le corp de l'Hokage et l'emmenit à l'hopital. Iruka créa un clone puis courut. Il passa le corp à un autre ninja et reprit le combat face à l'henvahisseur. Il envoya deux shuriken et commença son corp à corp avec son kunaï .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:17

t'arrive trop tard, il sont partit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:21

[Ah, m**** alors..., :scratch: ...Bon bah j'emmenne quand même l'Hokage à l'Hopital...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:53

Nan , je vais au cimetière pour résuciter xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:41

Akuma courut jusqu'a Suna. Il partit d'abord toquer chez son Kazekage le plus important était de l'informer mais il s'évanouit en ouvrant la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:56

HRPG: Bon je crois que le combat est fini, j'ai plus qu'à partir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:02

[ Sasuke moi je n'ais pas encore poster je suis arriver aprés que tu as lancer ton attaque donc je n'étais pas dans ton champ de vision et puis toi et tes accolite ête tous épuisé et je vous aies attaqué !!!

Ah non j'ai envie de changer de perso +_+

Raito se lança dans es flammes et mourra pais a son ames lol]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:39

hrpg:je voulais prendre leurs esprit mais pas grave.
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:15

HRP:Mdr akuma t'es trop fort! mais j'ai visé ton corps donc les flammes te suivent^^laissez tomber zetes mort^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:31

Arf on ressucite comment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:42

Autre lieux Puis cimetière tu fais un poste , regarde le mien xD

Mais vole pas l'idée T.T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La capture de Kyuubi (partie 1)   La capture de Kyuubi (partie 1) - Page 4 Icon_minitime

La capture de Kyuubi (partie 1)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4