Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

L'entrainement de naruto kyuubi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Invité

L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:09

Gaara vit que naruto kyuubi avais réussi la technique.

-Bien maintenent entraine toi pour maîtriser de mieux en mieux cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:12

shikamaru fit

rat manipulation de l'ombre puis saidaimene pouvait plus bouger et est bloquer pendant 2 tours

il courut puis fit
rat tigre chèvre rat
etreinte mortelle de l'ombre -100pv une main fite par son ombre prit saidaime uis l'etrangla puis shikamaru continua puis lui lanca 2 kunai

c'est bon saidaime je ne voulais pas te tuer tinquiete pas
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:14

hahaha je savais que tu allé utilisé untruk comme sa au debut g cru que tu allé faire la balsamine comme contre gaara!! tkt tu peut pas me tué g le sceaux tsunade!
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:18

de toute facon je contait pas te tueret contre gaara j'etait encor un faible la j'ai augmenter de nivo
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:19

tu était genin tkt je c'est greg
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:19

lol pour le greg
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:20

mais pour moi sens sa shika fait rien
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:20

mdr
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:22

je fais un combat dans la foret de konoha si vous voulez venir voir!!
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:25

Shika sa te dit un pti combat face a moi ( juste histoire de s'entrainer ) :?:
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:25

tinquiete je regarde
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:31

on dirais que j'ai lancé la mode des conbats aujourd'hui??XD^^
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:31

Alors Shika ? ;)
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:34

slt gaara je m'ocupait de tes eleve sa te dirai un ptit combat ???
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:37

-ok pour un combat

Gaara lança ses phalanges vers shikamaru qui évita tout les os.
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:39

shikamaru les evitas puit cria

coup de poingt celeste de konoha
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:41

Gaara mit du sable devant shikamaru se qui stoppa son attaque. Il fit cinq clones. Les cinq clones sortient des os de leurs bras puis avançaient vers shikamaru avec leurs os.
naruto k
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:45

et vous savez qe vous etes dans un entrainement
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:48

Ben justement on s'entraine ;)
Continu t'on entrainement pour maîtriser la technique katon, boule de feu suprème. :)
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:48

shikamaru sauta en l'air puis lanca 5 kunais sur les 5 clones puis fit rat manipulation des ombres
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:52

Gaara compris se que voulais faire shikamaru car il avais déjà était victime de cette technique. Gaara se recula alors jusqu'a que l'ombre ne le poursuive plus. Il fit cinq clones puis souleva du sable pour créé un trou. Les cinq clones entraient dans le trou.

-Maintenent je peut t'attaquer n'importe où sans me faire prendre pas t'on ombre.
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:03

*argh il ma eu je dois changer de tactique* puis il fit

doton la coulée de boue dragon rat serpent cochon chien :buffle:gaara tomba dans de la boue
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:08

naruto kyuubi s'entraina sans relache pour metrisé encore et encore jusqua lépuisement pour reprendre des forces il mangea des nouilles
sentraina denouveau et la il tombait de fatigue
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:09

-Si tu croit m'avoir comme sa tu te trompe.

Gaara se souleva grace a sont sable. Il ne pouvait donc pas se faire avoir par l'ombre de shikamaru puisqu'il voler grace à sont sable.
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:11

dsl mais kyuubi rep a mon sujet a attante de kyuubi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 2 Icon_minitime

L'entrainement de naruto kyuubi
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant