Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

L'entrainement de naruto kyuubi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shikamar
Invité

L'entrainement de naruto kyuubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:12

hrp : c'est pas une ataque 'ombre c'est une brume ou tu voit rien
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:12

itachi sa te dit notre combat??
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:13

oui
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:13

HRP :
Citation :
plongé dans la brume gaara ne voyait plus rien
t'a pas cette technique shika ???
Orochima
Invité

c'est un genjutsu très puissant utilisé par orochimaru!!( pour etre precis)
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:14

ben dit donc tu veu vraiment te battre contre tous le monde toi d'abord moi ensuite contre les 3 mintenan itachi t'est un fou svp ne vous battez pas dans ce sujet
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:14

je vais faire un sujet dans le village de oto compris?
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:15

HRP : Oui sa j'avais compris mais tu l'a faite pour m'avoir après avec l'ombre
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:15

si je l'ai appri avant avec sasuke tu peux allez voir sauf que je l'ai pas encore mis dsl
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:16

HRP:encore une fois tu viens trop tard saidame je pars dans 5min
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:17

HRP : D'accord, poursuivons l'entrainement :D
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:17

le temps que tu me ridiculise se sera 1min
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:19

HRP: mais non mais defois si je reste pas logtemps c'est parce-que j'ai un pc pour 3 :x
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:21

hrp bon tu etait dans a brume tu voyai rien

shikamaru arrivait deriere gaara puis lui fit manipulation de l'ombre
rat
hrp tu ne peux pas l'eviter cette foi si

puis il fit etreinte mortelle de l'ombre rat tigre chèvre rat

et fit epée mortelle de l'ombre une epée faite par l'ombre a shikamaru sortit et l'ataqua
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:22

HRP:tu oublie qu'il est en l'air
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:23

HRP : t'a pas bien compris :P
je suis dans la brume mais je vole grace au sable, donc tu peut pas m'attraper avec l'ombre et il y a cinq clones sous le sable qui peuvent attaquer a tout moment
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:26

hrp j'avais oublier bordel

shikamaru avait fait brume puis gaara ne voyait plus rien puis shikamaru lui lanca l'attaque katon boule de feu supreme cochon serpent cheval tigre
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:34

Gaara contra l'attaque de shikamaru en faisant la même technique.

-Katon ! boule de feu suprème

Les deux boules de feu explosaires, Gaara voler toujours.

Un clone sortit du sable. Il avait un os, il était derrière shikamaru. Il pointer shikamaru avec sont os qui sortait de sa main.

-Je croit bien que c'est fini...
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:39

mais shikamaru utlilisa la tecnqiue de subsitution puis il explosa en buche et se metta deriere le clone et lui plnata un kunai dans la tete

moi je ne crois pas

puis il fit dragon rat singe tigreKuchyose no jutsu
puis plusieur aigles fonca sur gaara
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:46

Gaara brûla les aigles grace à la technique katon, boule de feu suprème.
Les quatres clones de Gaara qui était toujours sous le sable, lançaient leurs phalanges vers shikamaru. Il y avaient donc quarante phalanges qui sortaient du sable.
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:51

hrp :ta cru mes aigles aussi nul mdr

les aigles de shikamaru evitas l'attaque de gaara puis ils foncerent droit sur gaara puis shikamaru pris 4 kunais et tuas les 4 clones en leur tirant dans leur coeur
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:54

HRP : t'a cru mes clones aussi nul, ils sont sous le sable du desert, ils ne peuvent pas être toucher par des kunais, de plus tu n'a pas préciser que tu avais éviter les phalanges. :P ;)
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:03

shikamaru evita les phalange puis fit maniplation de l'ombre sur tous les clones de gaara

hrp et jpe le faire vut kil m'attaque ils sont dehors

puis il fit epée mortelle de l'ombre puis il courat et cria
coup de poingt celeste de konoha les ailges fonca droit sur gaara
Inumaru
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:12

inumaru appartu et observa le combat
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:14

Gaara se protegea des aigles grace à sont sable puis il les attrappa.

-Sabaku kyuu !

Une pluie de sang tomba. Gaara lança ensuite des os vers shikamaru.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi   L'entrainement de naruto kyuubi - Page 3 Icon_minitime

L'entrainement de naruto kyuubi
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant