Sujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi Sam 3 Fév - 22:23
shikamaru evita les os que lui lanca gaara puit il apela griffon son dernier aigles shikamaru monta sur griffon et alla deriere gaara pusi lui lanca un kunai dans la tete et griffon l'attaqua avec son bec puis shikamaru fit rasengan gaara tomba par terre
Gaara Invité
Sujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi Sam 3 Fév - 22:32
Gaara se transforma en sable. Il avais fait une permutation. Il était juste en dessous de shikamaru, il lança plusieurs os sur l'aigle. L'aigle était transperçais par les os de Gaara.
-Cette fois il ne te reste plus aucun aigle...
Pendant que shikamaru et l'aigle tombaient Gaara fit :
-Katon, boule de feu suprème
shikamar Invité
Sujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi Sam 3 Fév - 22:38
quand gaara lanca ses os l'ailge de shikamaru l'evita
tu croi que c'est pour quoi que j'ai invoquer l'aigle il est rapide très rapide
puis l'aigle de shikamaru alla deriere gaara puis shikamaru lui fit coup de poingt celeste de konoha
naruto k Invité
Sujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi Sam 3 Fév - 22:49
jen ai marre shika crée un sujet pour vou battre sest moi qui doit mentrainé dans ce sujetpas shika
Gaara Invité
Sujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi Sam 3 Fév - 22:54
Gaara évita de peu l'attaque de shikamaru.
-C'est vrai que t'on aigle est rapide...
Gaara lancer du sable afin d'attrapper l'aigle...
shikamar Invité
Sujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi Sam 3 Fév - 22:58
hrp:putin come ta tous foirer on etait a fond dans notre combat
Gaara Invité
Sujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi Sam 3 Fév - 23:01
HRP : voilà naruto kyuubi j'ai créé un autre sujet pour notre combat, tu peut donc t'entrainer tranquillement. Quand à toi shikamaru tu n'a pas à raler car déjà tu n'est pas dans t'on village est naruto kyuubi à raison. Alors ne s'enguelons pas et combattons ailleur.
naruto k Invité
Sujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi Dim 4 Fév - 11:20
maintenent tu peux me donné des mission que je dois aidé quelqun et ecrire plusieur lignes
Orochima Invité
Sujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi Dim 4 Fév - 11:32
Saidaime attendit Naruto Kyuubi pour le combat d'entrainement...
naruto k Invité
Sujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi Dim 4 Fév - 11:34
kyuubi arriva pour combatre
naruto k Invité
Sujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi Dim 4 Fév - 11:39
kyuubi se clona en 5 fois et encercla saidaime
Orochima Invité
Sujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi Dim 4 Fév - 11:41
Saidaime se propulsa en l'aire avec sa technique Nyndan!!!Puis utilisi...
KATON HOSENKA NO JUTSU!!
10 Boules de feu foncèrent sur Naruto mais il les esquivèrent selement Saidaime Se teleporta derriere lui et ...
LA FUREUR DU LOUP!!
Naruto se prit 3 coup de pied du stile la fureur du lion et un coup de coude pour l'enfoncé dans le sol!!
naruto k Invité
Sujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi Dim 4 Fév - 11:52
naruto se releva et se clona avec une idée en tete il lencercla denouveau et lui lença KATON BOULE DE FEU SUPREME mais il esqui va les boule mais naruto sauta pour lui planté un kounai dans le dos et saidaime tomba au sol
naruto k Invité
Sujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi Dim 4 Fév - 12:24
naruto vu qu il ne se relevai pas il continuait a lenchéné de coup de poin coup de pied
Orochima Invité
Sujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi Dim 4 Fév - 12:46
Naruto continué a enchainé Saidaime mais Un momment donné Saidaime a utilisé la Permutation avec un hérisson et naruto lui mit un coup de points il se planté et Saidaime arrivé derriere lui et...
KATON GOKKAKYAA NO JUTSU!!!!! -400PV
Puis saidaime lanca un kunai explosifes sur une dune de sable qui explosa et enfin!!!
TIR SUITON!!!!
Le tir suiton a eté reussi et Naruto kyuubi resta ensevli sous une dune de Sable!!
naruto k Invité
Sujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi Lun 5 Fév - 16:54
kyuubi avait apris 3 ataques il commenca a s entrainé avec sable du temps et fit les gestes mais se netait pas sa et il stopa rien alor il recomenca lataque la il la reussi mai son pouvoir netait pas assé for son pouvoir stop le temps jusqua a peut pres 5 metres alor il continua la arrivaa peut pres 10 metres et continua jus que la maitrisé assé bien
"je doit maintenant m'entrainé avec kunai boumrang"
kyuubi lanca un kunai mais il ne revenait pas.alors il se concentra plus mais le kunai ne revenait toujours pas il commenca a s'enerver puis il lanca le kunai et revenait trop fort vers lui alors il l'evita car le kunai allait trop fort sur lui alors il réessaya puis il ariva le kunai arivait vers lui puis il le ratrappait et recomenca plusieur fois et y arriva
maintenant il devait aprendre vent infairnal du dragon alor il fit des signe mais il se trompa mais il comprit son erreur alors il recomensa les gestes et reussi il ne voulait pu fair cette erreur et recomence: vu quil y arrivait il arreta un petit moment
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 16:59, édité 1 fois
Gaara Invité
Sujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi Lun 5 Fév - 16:59
HRP : c'est bien, tu gagne 15xp ;) et si tu n'était pas au courant il y a un examen pour devenir chuunin :D
naruto k Invité
Sujet: Re: L'entrainement de naruto kyuubi Lun 5 Fév - 17:01
HRP:ouai je cest sest pour sa que je me suis entrainé