Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

La partie Annonce, (règles)

AuteurMessage
Invité
Invité

La partie Annonce, (règles) Empty
MessageSujet: La partie Annonce, (règles)   La partie Annonce, (règles) Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:51

Voilà tout d'abord vous remarquerez que j'ai fais le vide dans cette partit là, cela nous permettra de mieux s'y repérer lors des nouvelles annonces qui y sont faites. Si jamais vous suiviez une des anciennes annonces sachez que je n'ai rien supprimé il suffit de vous rendre dans la partie archive, et si vous avez des question sur un des anciens sujet faite le moi savoir que j'arrange sa.

Ensuite j'aimerais que les membres du forum ne crée un topik dans cette partie que seulement si c'est vraiment important, si jamais vous créé un topik sans utilité il sera supprimer et le membre ayant posté reçevra un avertissement et je rappel qu'àprès 3 avertissements c'est le bann assuré.

Pour finir, lorsqu'un topik est créé j'aimerais que le flood soit fortement réduit, essayer un maximum de parler du sujet lancé et pas du beau temps de dehors.

Sur ce Bon RP à vous et pas de bétises, les admins veillent ;)
Revenir en haut Aller en bas

La partie Annonce, (règles)
Page 1 sur 1