| Inscription by Lawdrey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription by Lawdrey Mer 15 Oct - 17:44 | |
| Nom: Mangetsu
Prénom: Lawdrey
Nindo: Toujours protégé les gens autour de moi, toujours avancé, jusqu'a la mort si il le faut !
Rang: ANBU ou Junin
Histoire: (8 lignes minimum) Lawdrey était un garçon qui ne demandait rien aux autres, il adorait rendre service aux gens tant qu'il en avait la possibilitée, malheuresement, ce fut une nuit, où Lemi, un vaillat soldat qui était le chef de son monde s'approcha lentement de la mère du héros et la tua sans la moindre pitiée car elle n'a su dévoilé les secrets de la lame ancestrale ! Il tenta de le tué avec sa vengence affolée qu'il se pressait d'oublié en sauvant l'honneur de sa famille, il se retrouva d'abord sur un monde si noir, on y voyait rien... ce monde était noirci de peine et malaisance. Il revit Lemi et vit une lam arrivé des cieux si sombreux. Il l'attaqua avec ce katana et se fit prendre par les pouvoirs du démon qui se cachait a l'intérieur ! Il se réveilla sur une plaine verte, seul avec son katana aux étranges pouvoirs démoniaques et doit trouver les crystaux des cieux pour retrouvé Lemi ( le méchant ), son plus grand objectif ! Il se fit accompagné par Laor et Viyolen qui eux aussi l'aide a le trouver, car elle a perdu ses parents qui eux connaissait l'endroit où trouver l'épée ancestrale. Son père était roi, et controlait a son aise le royaume de Mangetsu. Ils parcoururent beaucoup de terrains mais un monstre leur barra la route... Lawdrey, avec la peur que le démon attaque son ame denouveau. C'est donc ses compagnons qui s'en ont chargés, jusqu'a présent, il n'arriva pas a controlé son sabre, mais l'aventure continu. Ils font face maintenant a un temple, le temple dangereux qui était gardé au sein de la famille royal. Le trésor royal appartenait alors au père de la princesse de la lune, donc Laor. Le trésor royal était un géant crystal qui explosa en une cinquantaine de crystal. Et une voix sonna la piece, cette voix était si imposante qu'on aurait dit qu'elle venait de tout les murs de la piece résonna et annonça clairement :<< Celui qui trouvera tout les crystaux devra affronté l'ombre éternel >>. L'objectif était clair, c'était de retrouver les fragments des crystaux. Un des fragments qui étaient éxilé aux 4 coins de ce monde se retrouva devant eux. Sans un geste, il vola et se posa sur la paume de Lawdrey et Laor l'a touchée aussi. Il y eût une lumière pure et brillante et Lawdrey se retrouva dans une piece noir et des yeux énormes et effrayant. C'était les yeux du démon qui regardait le héros. Il lui dit qu'il ne pouvait plus lui dévoré son ame a cause de l'étrange pouvoir du crystal, puis il ne voudrait que se soit amusant, car il ne peut donné la force a quelqu'un quand il le voulait, et c'est aussi parce qu'il était toujours enfermé. Il repris alors connaissance après cette discution et regarda son katana en se posant des questions, il avait poursuivit ses aventures de recherches en interrogeant des villageois qui auraient vu des crystaux qui s'éparpillaient de tous les coins. Il alla finalement dans une large et longue grotte où vivait à peine, un monstre dangereux. il y retrouva un homme grièvement blessé. Lawdrey se précipita vers lui en l'interrogeant mais, il était trop tard, il était dans le coma. C'est après une demi heure qu'il repris la vie. Il se redressa mais il eût la vue si trouble qu'il en souffrait. Laor, avec ses capacités de régénérations, fut tout ce qu'elle pouvait pour arrêter l'hémoragie dont il avait au flanc gauche. Ce blessé regarda le héros et avec du mal, il pris sa montre goussé et appuya dessus, elle se mis a ouvrir, laissant place a une photo avec lui et un personnage très ressemblant a Lawdrey quand il était petit. Il bougea ses lèvres et demanda d'une manière rassurante s'il il s'appelait Lawdrey. Surpris, cet homme avait prononcé son nom sans que celui-ci n'ait a le dire. Il lui demanda comment il le savait. Il répondu très aisaiment qu'il était joyeux de l'avoir trouvé, son frère. Il était fou de rage, pouvant rien faire contre la blessure dont avait son frère. Mais il a été sauvé et plus tard il rencontrerons son autre frere dans un temple en le croyant mort. Il continua l'aventure avec ses deux frères, Minato et Teji. Il y aura après Hikari et Edo qui suivront se groupe contre Lemi en cherchant les crystaux.Vers le tiers de cette histoire, le jeune Hikari se retirera du groupe pour construire sa nation avec une dénomée Itsuki. En cours de cette histoire, Edo meurs, tué par Lemi. Ainsi que le même et tragique destin est arrivé a la princesse de la lune. Elle a été tué car elle avait ses pouvoirs héréditaires entrain d'augmenté et de se développé de plus en plus vite. Elle avait 1/4 des capacités de son pouvoir. Elle réssucitera plus tard a l'aide de Shirley, bras droit de la déesse de la lumière. Ils se feront entrainé par Chupa et ensuite par le père a Lawdrey qui leur apprendra le Senkai et se battront contre le bras droit de Lemi et puis Lemi lui même. Lawdrey battra Lemi a deux reprises grace au pouvoir de la pleine lune qui s'est montré. Ainsi ce conclu, vite fait ^^', l'histoire de MangetsuPhysique: Lawdrey a les cheveux blonds avec un col rouge et le reste du haut blanc. Ses manches sont déchirées un peu comme Zaraki Kenpachi dans Bleach. les cheveux en piques et un bas noir ainsi qu'une ceinture noir qui porte son katana a sa gauche. Il a des chaussures grises. Il a les yeux bleus et des gants, il a aussi un haut moulant qui s'arrete vers les avants-bras.Caractère: Lawdrey adore rendre service, et si il se replit sur lui même, c'est qu'il réfléchit au meilleur moyen d'arrivé a son but. Mais jamais il n'abandonera, quelque soit la situation. Et toute personne autour de lui, lui sont chères ! Il pourrait y laissé la vie pour eux. Affinité: Air, Eau ( puisque je suis a Kiri ) Techniques :
.style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0]Spoiler: | |
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux) L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) Cause d'avantage de dégat. Souvent utilisé pour mettre l'adversaire à l'écart
Mur d'eau : Protèges des jutsus
Akuma Kirigakure no jutsu (Technique Du Démon Caché De l'ombre)
Dochuu No Suiton Plonge sous l'eau et empêche l'adversaire de se defendre pendant deux tours.
Tir Suiton : Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Prise Suiton Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse) Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux) Un requin d'eau est projeté sur l'adversaire
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse) Innonde le terrain d'eau
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte) Un grande cataracte est lancée sur l'adversaire
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume) Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire : Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette technique.
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse) Une barrière d'eau protegera l'utilisateur de cette technique de tout jutsu
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux) Un grand dragon aux éclats aqueux se heurtera su l'adversaire.
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Goshokuzame (Les 5 requins affamés) Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter |
Dernière édition par Lawdrey le Sam 18 Oct - 17:47, édité 6 fois |
|
| |
Nagato Yagami Garde rapproché de l'Hokage
Fiche ninja Rang: A Nindô: Ma vie pour Konoha
| Sujet: Re: Inscription by Lawdrey Mer 15 Oct - 17:48 | |
| vu ta présentation à konoha ça sera soit genin soit chuunin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription by Lawdrey Mer 15 Oct - 18:11 | |
| je supose que tu vas demander à etre chuunin... T'as posté à Konoha??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription by Lawdrey Mer 15 Oct - 19:23 | |
| Il c'est amélioré sa va ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription by Lawdrey Jeu 16 Oct - 16:44 | |
| c'est vrai qu'il s'est amélioré....mais tu m'as habitué à mieux, Lawdrey!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription by Lawdrey Ven 17 Oct - 15:29 | |
| Sans être méchant, je sais que mon premier rp a été pourri mais bon, evité de me prendre pour un boulet, je ne voulait pas vous racontez tous mon manga, je n'ai même pas encore fini l'histoire, j'ai plein de choses a faire, c'est pour ça que je dois m'arrêter des fois et rendre l'inscription imcomplete, mais svp évitez de me prendre pour un boulet ... Je vais terminé l'inscription pour ce week end mais je sais que j'ai un niveau junin ou ANBU mais bon, c'était juste pour sa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription by Lawdrey Sam 18 Oct - 12:38 | |
| mais oui Lawdrey, je sais que tu te démerdes bien en tant qu'ANBU (et même en capitaine de l'espada ;) ) mais là il faut commencer plus bas, et augmenter par la suite! (bah oui, regarde moi j'ai commencé juunin ici! ^^) et t'es pas du tout un boulet ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription by Lawdrey Mer 22 Oct - 16:46 | |
| enleve les 5 requins affamés et les techniques inventées et je te valide en genin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription by Lawdrey Mer 22 Oct - 16:48 | |
| Genin avec le reste des techniques qui va lui rester ? sa va faire un peu beaucoup pour un genin tu trouve pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription by Lawdrey Mer 22 Oct - 16:49 | |
| ouai t'as raison enleve plus de techniques alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription by Lawdrey Mer 22 Oct - 16:52 | |
| Sachant que pour les chuunin je les valide en leur disant de mettre 5 technique moyenne et 3 forte les genin devrait en avoir moins si tu es d'accord j'ai une idée je t'en parle ce soir dans notre partie Admin la je vais aller manger |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription by Lawdrey Mer 22 Oct - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription by Lawdrey Jeu 23 Oct - 14:32 | |
| Quoi ! Hey, je refuse d'etre un genin. Pourquoi je serai Genin ? Désolé Kaleis, mais je vais me barrer si c'est sérieux là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription by Lawdrey Jeu 23 Oct - 15:05 | |
| - Lawdrey a écrit:
- Quoi ! Hey, je refuse d'etre un genin. Pourquoi je serai Genin ?
Désolé Kaleis, mais je vais me barrer si c'est sérieux là ! J'ai commencer bras droit du kazekage normalement j'etait Jounin ^^ |
|
| |
Sako Jin Non validé
| Sujet: Re: Inscription by Lawdrey Jeu 23 Oct - 16:01 | |
| J'ai commencé jounin et en 2 moi j'était membre de hikari si tu est actif en 3 moi tu sera jounin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription by Lawdrey Jeu 23 Oct - 17:34 | |
| Moi, j'ai créé ce perso en début septembre en tant qu'étudiant à l'académie et maintenant je suis chunnin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription by Lawdrey Jeu 23 Oct - 17:51 | |
| j'ai commencé chuunin, en deux moi je suis devenu Anbu et après une longue pause je suis passé de Anbu à Mizukage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription by Lawdrey Jeu 23 Oct - 17:54 | |
| Moi j'ai commencer chef d'Oto avec mon tout premier perso sur ce fofo quand je suis arrivé ^^ et oui que de bon souvenir avec Oro ^^ ensuite j'ai eut Lee et ses deux perso que j'ai eu en meme temps je n'étais pas encore admin mais déjà mes RPs ce faisait de mieu en mieu je me rappel avoir été félicité de tout le monde on m'admirait ^^ c'était la belle époque qui aurait cru qu'un petit insouciant et idiot tel que moi deviendrait un jour un admin sadique....que dis-je, un DIEU parmis les plus féroces ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription by Lawdrey Jeu 23 Oct - 18:14 | |
| Moi je dis casse toi si t'es pas contente ça va pas changer grand chose à la vie du forum^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription by Lawdrey Ven 24 Oct - 16:55 | |
| Heu deja Nagato ... je suis pas une fille ... Lawdrey est un nom masculin d'Angletterre. Je vais rester, mais si tout les autres ont raisons et qu'ils sont arrivés plus loin, qu'on me mette juste Chuunin je l'accepterai, mais, me mettre Genin n'est pas le seul moyen pour te venger ... |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription by Lawdrey Sam 25 Oct - 11:25 | |
| tu sera genin un point c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription by Lawdrey | |
| |
|