Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible ! |
Membre du mois RP du mois |
|
| Incinération de Kaittan... ( libre ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Incinération de Kaittan... ( libre ) Sam 18 Oct - 10:46 | |
| Kairu était la, avec quelques ninjas et dirigeants ainsi que seigneurs de Kiri no Kuni et du pays de l'eau, on s'était réunni pour brulé le corps d'un ninja qui autre fois avait débarassé de la menaçe de Hachibi sur le village de Kiri ainsi que sur le pays, Kaittan Hazara, le deuxiéme ninja légendaire de Kiri. Il était sur un grand buchet allongé et paisible. Il y avait aussi un deuxiéme buchet, celui de Cloud, le ninja réceptacle de Shin Tsuga, Kairu avait réussi a extrair son corp.
" C'est un jour heureux... et malheureux a la fois... "
Un homme a flambeau et alluma les deux buchets, ce petit monde regarda le héros et la plus grande menaçe de Kiri brulé sous leurs yeux.
"... "
Kairu regarda alors derriére lui et vit alors son grand cousin, Hairan Hazara.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Incinération de Kaittan... ( libre ) Sam 18 Oct - 10:50 | |
| Hairan arrêta l'homme au flambeau juste le temps de pouvoir voir le visage de Kaihttam une dernière fois. Le bras droit du Mizukage n'avait croisé Kaihttam que quelques fois, c'était finalement Saihttam qui l'avait tué.
" C'était un grand ninja, il avait mené en bateau tout le monde, du début à la fin. "
Hairan adressa ces paroles à Kairu, puis laissa l'homme au flambeau mettre le feu au bucher. Hairan commença ensuite un petit discours, louant Kaihttam et Cloud, mais un peu moins, puis il laissa la place à Kairu.
" Je te laisse la parole, cousin. "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Incinération de Kaittan... ( libre ) Sam 18 Oct - 12:06 | |
| Kairu ne dit rien de plus que Hairan, il n'avait jamais connu son oncle Kaittan, mais ce qui le rendait triste c'est que son ami avait été possédé par Shin, Cloud, il pouvait reposé en paix maintenant, Kairu alors se retira voulant réfléchir un peu. Il décida de s'exilé au bord du lac pour réfléchir aux prochaines actions de Kiri et a son prochaine entrainement.
" Que faire maintenant ? C'était mon plus grands objectif ... "
Kairu regarda alors le ciel.
( peux continué la ^^ )
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Incinération de Kaittan... ( libre ) Sam 18 Oct - 17:25 | |
| Hairan prit le bras du Mizukage doucement et lui répondit.
" Et bien, il y a Hikari à vaincre, le village d'Oto à combattre, ainsi que Kusa no kuni, renforcer les alliances avec Yuki, Suna et Konoha. Il faut aussi neutraliser les derniers épéeistes renégats. "
Hairan avait serrai le poing, tuer les épéeistes était l'un de ses buts premiers, il en avait déjà tué deux.
" Il y aura toujours quelque chose à faire pour les ninjas, ne t'en fais pas. "
Hairan regarda alors lui aussi le ciel, et admira le vol d'un faucon sous les rayons du soleil.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Incinération de Kaittan... ( libre ) Sam 18 Oct - 17:32 | |
| Kairu réfléchit, c'est vrais qu'il y avait des tonnes de choses a faire, Kairu fit des signes de mains et invoqua un aigle énorme sur le quel il monta et décolla, il vit ensuite un signe de main a Hairan et dit alors.
" Je vais aller a Konoha no Kuni, j'ai entendu qu'il y avait du rafu la ba ! "
L'oiseau disparut alors au loin, sur son dos Kairu Hazara, Mizukage.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Incinération de Kaittan... ( libre ) Sam 18 Oct - 19:23 | |
| Hairan regarda l'aigle prendre son envol.
" Je te suis à pied. "
Hairan fonça à travers les maisons et les différents bâtiments de Kiri, laissant derrière lui le bucher de Kaihttam, qui éclairait de mille feux la place du centre ville.
" Adieu cousin, je t'ai moins connu que Saihttam mais tu étais bon et tu resteras dans ma mémoire, je me vengerai de Shin, plus aucuns de ses disciples ne vivra. "
Ce fut sur ces paroles que Hairan passa les portes en trombe.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incinération de Kaittan... ( libre ) | |
| |
| | | | Incinération de Kaittan... ( libre ) | |
|