Nom:Higaro
Prénom:Kutsune
Age:13 ans
Nindo:Détruire les épéistes
Histoire: (8 lignes minimum)
Chapitre I : L’enfance
Un jour, dans le village caché de la brume, une femme dans un hôpital allait accoucher. Plein de médecin étaient autour d’elle, et le père, un ninja du niveau Jounin, attendait dans la salle d’attente. La femme accoucha enfin, le bébé, était un garçon, il fut nommé Kutsune.
Le père fut autorisé de rentrer mais hélas pour lui, le Mizukage le convoqua. La femme comprit l’acte du père, il avait refusé car comme tout père il préférait s’occuper du nouveau-née. Quelques jours plus tard, l’enfant se portait bien, le père ne partait plus en mission tant que Kutsune n’aurait pas 6 mois. Le Mizukage comprit et il le laissa tranquille.
2 ans après, le père était en mission et Kutsune était dans sa chambre avec sa mère. Le jeune garçon avait l’air en pleine forme mais il tomba gravement malade. Quand le père revint, Kutsune était à l’hôpital depuis 1 ans. Il était atteint d’un virus inconnu et il était condamné. Tout le monde était malheureux. Le Mizukage convoqua un grand ninja médecin mais ce dernier finit par diagnostiquer que Kutsune n’avait plus que 2 mois à vivre. Kutsune passa ses derniers instants à l’hôpital. Tout le monde essayait de trouver un moyen pour le soigner mais il ne restait plus que 1 journée. Quand les parents rentrèrent dans la salle de leur fils, ils s’attendaient à le voir mort, mais, il était debout entrain de jouer avec un vase. Tout le monde étaient impressionnés et Kutsune rentra chez lui.
3 ans après, Kutsune venait d’avoir 6 ans, il était en forme et ses parents ne faisaient plus attention à la maladie. Malheureusement, 7 ninjas venaient de tuer le Mizukage, il s’agissait des épéistes de la brume. Ils quittèrent Kiri mais juste avant, le père de Kutsune les stoppa, il fut éliminé en un rien de temps. Quand Kutsune l’apprit il se jura de détruire les épéistes !
Chapitre II : Un nouveau ninja dans la famille
Kutsune avait 11 ans, il était inscrit à l’Académie de ninja et il aller bientôt passer l’examen pour passer Genin. Il s’entraîna pendant longtemps pour être sur de passer Genin et quand vint le jour J, il avait un peu le traque. Kutsune avait eu de la chance, car, l’examen horrible connut jusqu’à ce jour, avait été enlever des épreuves. Le professeur expliqua aux élèves comment il fallait faire pour réussir, il fallait se dédoubler en 5. Kutsune n’eu pas de chance, il passa dernier, tous les autres ninjas à part un seul, avait réussit. Quand cela vint à son tour, il se dédoubla en 4 et quelques instant après en cinq. Le professeur l’accepta et Kutsune devint Genin.
1 ans passa, Kutsune avait réaliser 12 missions de rang D.
Physique:
Kutsune est de taille normale, il fait 1m 83 pour 74 kg, il à les cheveux noirs qui deviennent bleue à la lumière. Il a des yeux noirs. Kutsune porte une tenue étrange pas comme d’habitude, c’est un manteau noir et gris. Il porte une ceinture noire où il range son Katana rangé dans un étui fin et noir. Son manteau lui arrive jusqu’aux genoux et on peut voir un pantalon noir qui rentre dans des courtes bottes qui lui arrivent jusqu’aux chevilles. Kutsune porte un bracelet qui appartenait à son père sur le bras droit, il porte son bandeau avec le motif de Kiri sur son bras gauche.
Caractère:
Kutsune a un caractère plutôt sociable, il peut paraître étrange de loin mais il à un dont pour faire rire les personnes. Par contre, quand il rentre en mission, il fait preuve de discernement plus que quand il n’est pas en mission. Il peut parfois anticiper la prochaine attaque de l’adversaire avec les mudras qu’il fait. On peut dire que Kutsune est intelligent mais il peut être abruti quand il le veut. Pour finir on peut très bien dire que Kutsune est un rigolo en temps normal mais quand il part en mission il est sérieux.
Affinité:Fuuton
Spécialisation:
Techniques:
-Kamaitachi (Tornade tranchante)
Le ninja crée une tornade qui entaille légèrement la peau de l'adversaire en divers endroits.
-Fuusajin (Tempête de poussière)
Le ninja crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.