AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Les Techniques Katon

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki
Bras-droit du Raikage~Admin
Bras-droit du Raikage~Admin
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Proteger le Raikage

MessageSujet: Les Techniques Katon    Mar 6 Déc - 20:43

Techniques de Rang C


Citation :
Nom : Ryuuka
Traduction : Dragon ardent
Description : L'utilisateur compose quelques signes, puis fait jaillir de sa bouche un puissant jet de flammes, qui fonce tout droit sur l'adversaire.

Citation :
Nom : Nami no Hi
Traduction : Vague de flammes
Description : Le ninja concentre du chakra Katon dans ses mains et dans sa gorge. Ceci fait, il pose ses mains autour de la bouche, de façon à former une sorte d'ovale, qui servira de "bouche du canon". Et, il recrache son chakra, et forme un jet de flammes assez puissant, qui peut brûler une petite zone, et bien entendu les adversaires qui s'y trouvent.

Citation :
Nom : Housenka
Traduction : La Balsamine
Description : Le ninja compose quelques signes, puis aspire une quantité d'air environnant. Après l'avoir mêlé à son chakra, il le recrache rapidement, et forme de petites sphères enflammées, qui partent dans toutes les directions. Cette technique est plus ou moins aléatoire, si bien qu'à un faible niveau, les boules partent n'importe où, tandis qu'à un niveau plus élevé, le ninja peut définir la trajectoire de ses créations.
N.B : A faible niveau, les sphères de feu peuvent toucher n'importe quoi et n'importe qui, donc prudence...

Citation :
Nom : Goukakyuu
Traduction : Boule de feu
Description : Le ninja exécute quelques mudras, puis inspire une quantité d'oxygène, qu'il va mélanger à son chakra dans ses poumons. Il crache ensuite une boule de feu de taille moyenne, plus grande qu'un homme, et l'envoie directement sur son adversaire.


Citation :
Nom : Sen'puu no Hi
Traduction : Tourbillon de feu
Description : L'utilisateur crache un fin jet de flammes qui va tournoyer au dessus de la cible, et retomber rapidement, lui occasionnant quelques brûlures.

Citation :
Nom : Dagan
Traduction : Projectiles enflammés
Description : Variante de la Balsamine, cette technique permet de viser plus précisément un adversaire, et lui envoyer de petites sphères enflammées. Contrairement à la Balsamine, les sphères peuvent être directement dirigées sur leurs cibles, en revanche, les dégâts sont moins importants.

Citation :
Nom : Kasumi Enbu
Traduction : Danse du Brouillard
Description : Technique intéressante du répertoire Katon, le ninja crache devant lui, et sur une large zone, un nuage de fumée grisâtre, et qui va intensifier les dégâts causés par les techniques Katon. De plus, si l'adversaire est dans la zone où sera déversé le brouillard incandescent, il peut mourir asphyxié.



Techniques de Rang B


Citation :
Nom : Shinkyuu Goukakyuu
Traduction : Boule de feu suprême
Description : Version améliorée du Goukakyuu, cette technique permet de créer une boule de feu plus grosse et plus puissante que la précédente. En revanche, bien que l'attaque soit plus efficace, la boule de feu se déplace un peu plus lentement que le Goukayuu basique.


Citation :
Nom : Karyuudan
Traduction : Embrasement infernal
Description : Le ninja crache une puissante et rapide déflagration, qui va s'abattre sur ses opposants. Technique redoutable et efficace, les dégâts causés provoquent de fortes brûlures.


Citation :
Nom : Shurikens no Hi
Traduction : Shurikens enflammés
Description : Le ninja prépare plusieurs étoiles de jet, qu'il fait tourner sur ses doigts. Tout en les sentant tourbillonner dans sa main, il les gorge de chakra Katon, et peu à peu, les projectiles vont se mettre à chauffer, le fer va rougir, et des flammes vont apparaître aux extrémités de l'arme. Dès qu'ils sont presque brûlants, l'utilisateur les envoie directement sur ses adversaires, qui sont à la fois écorchés, mais aussi brûlés !
N.B : Les shurikens, étant enflammés par le chakra, peuvent facilement traverser quelques matières, comme le bois.


Citation :
Nom : Zukokku
Traduction : Face intrépide
Description : Le ninja va cracher sur ses adversaires de fins filets de flammes, mais hautement concentrés. De ce fait, bien que les projectiles paraissent peu dangereux, la puissance de déflagration lors de l'impact est très élevé, si bien qu'un ennemi peut finir carboniser, s'il se retrouve en plein sur la trajectoire du filet de feu. De plus, le filet peut être dévastateur, combiné à un explosif quelconque.


Citation :
Nom : Hibashiri
Traduction : Course de feu
Description : Le ninja déverse son chakra dans le sol, et soudainement, à partir de ses pieds, se forme une traînée de flammes, qui va entourer l'adversaire, et l'encercler. Les flammes sont aussi grandes qu'un homme, et provoquent des dégâts très douloureux si un téméraire souhaite traverser ce mur enflammé !


Techniques de Rang A



Citation :
Nom : Haisekishou
Traduction : Les nuées ardentes
Description : Technique particulière du répertoire Katon... Le ninja va souffler devant lui un nuage de fumée grisâtre, composé de ce qui pourrait s'apparenter à de la poudre à canon. Puis, grâce à de petits morceaux de silex coincés entre ses molaires, il provoque l'étincelle qui va déclencher l'explosion de la poudre, et ainsi créer une attaque enflammée. Cette technique demande néanmoins une certaine expérience, car il faut prendre en compte plusieurs conditions. Par exemple, connaître le sens du vent : imaginez que vous soufflez le nuage, et que toute la fumée revient vers vous. Là, pas de bol, vous avez déjà déclencher l'explosion... je vous raconte pas le carnage du côté de votre équipe !


Citation :
Nom : Karyuu Endan
Traduction : Embrasement infernal du Dragon
Description : Version améliorée du Karyuudan, le ninja aspire une grande quantité d'oxygène, puis crache alors sur son adversaire, sans composer de signes, un jet enflammé si puissant, qu'il ressemble au souffle d'un dragon. Un peu comme un lance-flammes géant quoi !


Citation :
Nom : Dai Endan
Traduction : Souffle de flammes
Description : Version moins puissante que le Karyuu Endan, mais qui demande moins de chakra que cette dernière. L'utilisateur va aspirer une quantité d'air environnant, et recracher un filet enflammé, qui va brûler l'adversaire.


Citation :
Nom : Gama Yuendan
Traduction : Embrasement de l'huile
Description : En combinant l'inflammabilité de l'huile et le souffle enflammé d'un utilisateur du Katon, vous obtenez une sorte de lave en fusion extrêmement puissante, qui peut carboniser une zone toute entière !
N.B : Il vous cependant de l'huile, crachée uniquement par des animaux particuliers (Salamandre, Crapaud).



Techniques de Rang S

Citation :
Nom : Gouryuuka
Traduction : Dragons de feu
Description : Variante du Goukakyuu, le ninja va cracher une boule de feu, qui va peu à peu former une tête de dragon. Cette dernière peut dévier de sa trajectoire plus facilement qu'une boule de normale, et donc viser plusieurs ennemis à la fois. Le ninja définit la trajectoire de ces attaques tandis qu'elles sont en vol.


Citation :
Nom : Mosu Kara
Traduction : Dôme ardent
Description : Technique redoutable des adeptes du Katon, le ninja va créer autour de son ou ses adversaires un dôme constitué de flammes, et les y enfermer. La chaleur va s'intensifier, et l'atmosphère deviendra peu à peu insoutenable. Si les ninjas touchent les flammes environnantes pour fuir la prison de feu, ils subiront de lourdes brûlures qui les handicaperont fortement. En revanche, s'ils décident d'attendre que les réserves de leur adversaire soient épuisées, et attendre que le dôme se dissipe, la chaleur va les perturber, et leurs sens seront affaiblis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Techniques Katon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Espace ninjas :: 
Livre des techniques
-
Sauter vers: