Sujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru Mer 31 Jan - 13:20
HRP:parle à la 3e personne
natsuhi Invité
Sujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru Mer 31 Jan - 13:22
hrp:ok je vais faire plus attention!! merci
natsuhi Invité
Sujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru Mer 31 Jan - 22:20
bon maintenent que je mais suis pratique avec mais quelque clone je vais commencer a attaquer 10 de clones de moi en meme temps
clonage
bon maintenent je voudrais que vous m'attaquer tous en meme temps. tout se que je vais dire ne les prener pas en consideration meme si je suis proche de m'evanouir!!!
balsime
balsime
balsime
apres ses troi attaque qui ne toucha que deux des dix clones, elle se fit frapper par deux des clones en meme temps et elle les repoussa tout de suite apres. elle envoya un coup de pied en plaine figure d'un des clone et un coup de poing sur le vissage d'un autre et reffit:
balsime
balsime et cette fois si les deux attaque toucha deux clone different et l'un d'entre eu, revolla dans le corp d'un autre.
"bon il ne m'en manque plus que trois et je suis asser fatige de mon combat et meme si il m'en reste que trois je croit que je ne vais pas reussir. attender on va prendre une petite pose!!"
mais les clone continua d'attaque puisqu'elle leur avais bien dit de ne pas arreter sur tout se qu'elle allais dire. donc, elle se fit frapper par un de ses clones et tombat par terre. apres s'etre relever elle cogna un des clone et fit les signe suivant le plus rapidement possible:
balsime
balsime
et les deux boulles de feux pogna de plain fouet les deux autre clone et elle decida de se reposser un peu sur le mur acote d'elle en attendant son professeur. elle s'assoupit quelque instant.
shikamar Invité
Sujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru Jeu 1 Fév - 11:44
shikamaru rentrai dans la salle et vut natsuhi s'entrainer bien jouer natsuhi je vois que tu maitrise bien tce que je t'ai apri
natsuhi Invité
Sujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru Jeu 1 Fév - 12:52
oui c'est vrai je me suis bien pratiquer avec les technique et je croit que je m'amilliore de jour en jour et la technique de clonage je la metrise supert bien!!
shikamar Invité
Sujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru Jeu 1 Fév - 17:08
c'est tres bien
natsuhi Invité
Sujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru Jeu 1 Fév - 22:11
est ce que je vais apprendre une nouvelle technique aujourd'hiu sensei!!
natsuhi Invité
Sujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru Sam 3 Fév - 21:49
natsuhi attendit sonsensei a l'academie pour qu'elle puise enfin s'entrainer avec lui!!
natsuhi Invité
Sujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru Sam 3 Fév - 22:01
hrp:sikamaru pourrais tu me repondre svp puisque je voudrais bien monter un peut pour devenir plus fort!!
shikamar Invité
Sujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru Sam 3 Fév - 22:34
oui bon tu va aprendre l'attaque katon boule de feu supreme les signe sont:cochon:
natsuhi Invité
Sujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru Sam 3 Fév - 22:41
daccord je vais essayer!!
katon boule de feu supreme
vu que natsuhi c'est pratique beaucoup pour qu'elle reusit a s'ameliore elle reusis c'ette technique avec un peu de facilite!!
shikamar Invité
Sujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru Sam 3 Fév - 22:44
tu croi la reussir facilement mais il ffaut que tu t'entraine un peu a la faire oK ?
natsuhi Invité
Sujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru Sam 3 Fév - 22:47
ok je vais continuer a m'entrainer et je te revient la dessus plus tard ok!!
hrp: c'est combien que sa coute en chakra et en degat!!
shikamar Invité
Sujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru Sam 3 Fév - 23:00
20 de chkra et 30 de pv
natsuhi Invité
Sujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru Sam 3 Fév - 23:01
ok merci!!
natsuhi Invité
Sujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru Sam 3 Fév - 23:55
natsuhi revint a l'academie puisqu'elle c'etais bien pratiquer dans la foret donc elle va montrer se qu'elle etais capable maintenent!!
rebonjour sensei je vai te montre se que je suis cappable maintenent!! regarde bien!!
clonage
et puis elle fit:
et les cinq boule qu'elle avait lancer fonca sur les cinq clones qui venais juste d'aparaitre et les toucha tous et les clone disparue juste apres!!
et puis comment tu trouve sa!!
natsuhi Invité
Sujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru Dim 4 Fév - 0:05
et sensei je peut tu continuer mon entrainement ou si tu veut que je m'entraine encore!!
shikamar Invité
Sujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru Dim 4 Fév - 0:07
je vais taprendre le multiclonage le signe est mintenan avec ta nouvelle attaque tu moi tous mes clones en meme temp