Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

salle de natsuhi et de shikamaru

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shikamar
Invité

salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru   salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:42

natsuhi fait atention tu ecri trop en abreger et magne toi de faire le rp stp 5 ligne ce n'est pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru   salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:59

s'est fait
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru   salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:01

oui j'ai vu ne tinquiete pas
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru   salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:02

ok donc est ce que on continue l'entrainement ou je vais me reposser!!
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru   salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:04

rentre chez toi natsuhi va te reposer demin il y'aura un entrainement qui t'atent enfin qui vous atends
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru   salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:08

ok merci!!
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru   salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:19

en attendant mon sensei je me pratiqua a faire balsime, sur des clone que j'ai fait

clonage chèvre

"bon maintenent je veut que vous ne bouger pas"

balsime serpent cheval tigre

et deux de ses clones disparue!! et elle recommenca!!

clonage chèvre

et balsime serpent cheval tigre

et cette fois ci un de ses clone fut touche puisque la premiere boule passa au dessu de la tete d'un clone!!
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru   salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:20

HRP:parle à la 3e personne
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru   salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:22

hrp:ok je vais faire plus attention!! merci
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru   salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:20

bon maintenent que je mais suis pratique avec mais quelque clone je vais commencer a attaquer 10 de clones de moi en meme temps

clonage chèvre

bon maintenent je voudrais que vous m'attaquer tous en meme temps. tout se que je vais dire ne les prener pas en consideration meme si je suis proche de m'evanouir!!!

apres ses troi attaque qui ne toucha que deux des dix clones, elle se fit frapper par deux des clones en meme temps et elle les repoussa tout de suite apres. elle envoya un coup de pied en plaine figure d'un des clone et un coup de poing sur le vissage d'un autre et reffit:

et cette fois si les deux attaque toucha deux clone different et l'un d'entre eu, revolla dans le corp d'un autre.

"bon il ne m'en manque plus que trois et je suis asser fatige de mon combat et meme si il m'en reste que trois je croit que je ne vais pas reussir. attender on va prendre une petite pose!!"

mais les clone continua d'attaque puisqu'elle leur avais bien dit de ne pas arreter sur tout se qu'elle allais dire. donc, elle se fit frapper par un de ses clones et tombat par terre. apres s'etre relever elle cogna un des clone et fit les signe suivant le plus rapidement possible:

et les deux boulles de feux pogna de plain fouet les deux autre clone et elle decida de se reposser un peu sur le mur acote d'elle en attendant son professeur. elle s'assoupit quelque instant.
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru   salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:44

shikamaru rentrai dans la salle et vut natsuhi s'entrainer
bien jouer natsuhi je vois que tu maitrise bien tce que je t'ai apri
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru   salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:52

oui c'est vrai je me suis bien pratiquer avec les technique et je croit que je m'amilliore de jour en jour et la technique de clonage je la metrise supert bien!!
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru   salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:08

c'est tres bien
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru   salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:11

est ce que je vais apprendre une nouvelle technique aujourd'hiu sensei!!
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru   salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:49

natsuhi attendit sonsensei a l'academie pour qu'elle puise enfin s'entrainer avec lui!!
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru   salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:01

hrp:sikamaru pourrais tu me repondre svp puisque je voudrais bien monter un peut pour devenir plus fort!!
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru   salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:34

oui bon tu va aprendre l'attaque katon boule de feu supreme les signe sont:cochon: serpent cheval tigre
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru   salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:41

daccord je vais essayer!!

katon boule de feu supreme cochon serpent cheval tigre

vu que natsuhi c'est pratique beaucoup pour qu'elle reusit a s'ameliore elle reusis c'ette technique avec un peu de facilite!!
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru   salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:44

tu croi la reussir facilement mais il ffaut que tu t'entraine un peu a la faire oK ?
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru   salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:47

ok je vais continuer a m'entrainer et je te revient la dessus plus tard ok!!

hrp: c'est combien que sa coute en chakra et en degat!!
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru   salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:00

20 de chkra et 30 de pv
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru   salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:01

ok merci!!
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru   salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:55

natsuhi revint a l'academie puisqu'elle c'etais bien pratiquer dans la foret donc elle va montrer se qu'elle etais capable maintenent!!

rebonjour sensei je vai te montre se que je suis cappable maintenent!! regarde bien!!

clonage chèvre

et puis elle fit:

et les cinq boule qu'elle avait lancer fonca sur les cinq clones qui venais juste d'aparaitre et les toucha tous et les clone disparue juste apres!!

et puis comment tu trouve sa!!
natsuhi
Invité

MessageSujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru   salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:05

et sensei je peut tu continuer mon entrainement ou si tu veut que je m'entraine encore!!
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru   salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:07

je vais taprendre le multiclonage le signe est chèvre mintenan avec ta nouvelle attaque tu moi tous mes clones en meme temp chèvre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle de natsuhi et de shikamaru   salle de natsuhi et de shikamaru - Page 2 Icon_minitime

salle de natsuhi et de shikamaru
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant