Nagato Yagami Garde rapproché de l'Hokage
Fiche ninja Rang: A Nindô: Ma vie pour Konoha
| Sujet: Re: Sur le toit du temple [Sasuke & Hisoka] Mar 9 Déc - 20:46 | |
| "Quel beau monologue Kakashi, vous avez gagné en diplomatie à ce que je vois. Seulement ces deux ninjas ont choisit de me suivre pour la simple et bonne raison que votre village, si joli soit il ne fera jamais d'eux des ninjas puissants..."
Sasuke tira Hisoka et Yumi par les bras et les plaça derriere lui. Le jeune Uchiwa fixa des yeux Jiraya et Kakashi et fit un simple signe de main.
"Maintenant messieurs je vais vous laisser. J'ai acquit pas mal de puissance aux cotés d'Orochimaru mais pas encore assez pour battre l'Hokage et un Sannin en même temps...Autre chose, je ne suis pas venu ici pour simplement recruter des ninjas, sinon vous ne m'auriez pas attraper et nous n'aurions pas cette petite discussion. je veux juste que vous sachiez que quand je le veux je vous détruis."
Sasuke libéra la marque maudite d'Orochimaru, aussitot son aspect physique changea. Sa peau devint grise, ses cheveux blancs et deux ailes pousserent dans son dos. Des ailes en forme de mains. Sasuke prit Hisoka d'une main et Yumi de l'autre et esquissa un léger sourire à l'encontre des deux ninjas en face de lui.
"A la prochaine Kakashi sensei!"
Le chef d'Hebi donna un grand coup d'aile et s'envola du toit de l'Hokage, prenant de l'altitude, il serra de plus en plus fort ses deux précieuses recrues et fonça vers la frontiere en essayant de ne pas se faire suivre.
HRP:je poste la suite à la cachette ouest, quand j'aurai le temps^^
| |
|